FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de renseignements sur le 4mm - M20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de renseignements sur le 4mm - M20 Empty
MessageSujet: Demande de renseignements sur le 4mm - M20   Demande de renseignements sur le 4mm - M20 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 9:21

Hello à tous,

je viens de retrouver une boite de munitions assez bizzares, je ne sait même pas d'ou elle sort car je n'ai jamais eu d'arme pour laquelle cette munition est destinée, la marque est Dynamit Nobel, munition d'entrainement, 4 mm, M20 (ce sont les inscriptions sur la boite, j'ai éssayé de mettre ça dans un .22 Lr, mais elle "flotte", alors j'en appèle à vos connaissances et je joint une photo de la boite, une de ces cartouches et une .22 LR pour comparaison :

Demande de renseignements sur le 4mm - M20 Cartouches4oz
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Demande de renseignements sur le 4mm - M20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur le 4mm - M20   Demande de renseignements sur le 4mm - M20 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 10:18

Ta photo est plutot floue!!t'as pas déssoulé de la veille? I don't want that
Plus sérieusement ces cartouches de 4mm sont tirées dans des tubes réducteurs;elles sont toujours fabriquées bien que leur éfficacité soit plus que douteuse!je cherche de la doc. et je te répond plus précisement. @+AR
Revenir en haut Aller en bas
ordotemp
Invité




Demande de renseignements sur le 4mm - M20 Empty
MessageSujet: flobert ?   Demande de renseignements sur le 4mm - M20 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 10:24

vue la section des armes de poing ...
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Demande de renseignements sur le 4mm - M20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur le 4mm - M20   Demande de renseignements sur le 4mm - M20 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila,voila! il s'agit de la 4mmM20 utilisée comme je le disais dans des tubes réducteurs fabriqués en particulier par Lothar Walther. En te référant au lien ci joint tu verras ta fameuse cartouche de 4mm logée dans une fausse cartouche de 7,65mm par exemple! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de renseignements sur le 4mm - M20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur le 4mm - M20   Demande de renseignements sur le 4mm - M20 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 10:50

drunken je..je te mermercie infpiminent monmami ro-ro-rolland, burps !! j..j.j.j'ai la tetè qui tourne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14630
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Demande de renseignements sur le 4mm - M20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur le 4mm - M20   Demande de renseignements sur le 4mm - M20 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:07

Je parlais justement de cette munition dans un autre sujet. J'avais une de ces conversion Lothar Walther pour S&W 357 4 pouces. Ces munitions sont très pratiques et permettent d'utiliser l'arme chz soi, sans déranger les voisins ni endomager son logement.

Personnellement j'utilisais une cible imprimée, collée sur un annuaire téléphonique pour receueillir les plombs, aucun risque de ricochets, les plombs se stoppent au milieu de l'annuaire.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Demande de renseignements sur le 4mm - M20 Swiss_10
Demande de renseignements sur le 4mm - M20 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
ordotemp
Invité




Demande de renseignements sur le 4mm - M20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur le 4mm - M20   Demande de renseignements sur le 4mm - M20 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:29

Est tres simile a une conversion Lienhard, que je avait utilisè avec ma Sig 210. Elle avait une cartuche tres semblant metallique: il faut mettre la bille N° 3 de plombe et une amorce sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements sur le 4mm - M20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur le 4mm - M20   Demande de renseignements sur le 4mm - M20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements sur le 4mm - M20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements
» Demande de renseignements.
» Demande de renseignements
» DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
» Demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: