FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 besoin de renseignements sur STG 57

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avrell4
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2007

besoin de renseignements sur STG 57 Empty
MessageSujet: besoin de renseignements sur STG 57   besoin de renseignements sur STG 57 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:53

salut à tous,je suis dans l opportunité d'acquérir un fsa gros calibre,j'ai entendu beaucoup de bien sur le STG 57 ce qui porte mon choix sur lui, mais comme je suis un peu tordu, (droitier de main mais œil directeur gauche), mes questions peuvent choquer un peu:

premièrement est ce qu'il existe en gaucher? , comme certains K31
deuxièmement y a t'il de la disponibilité point de vue pièces d'usures ( ressorts ,galets....)
et troisièmement ou peut on en trouvés en bon état sans tombé sur un apprenti armurier,(c'est comme les bouchers il y a du bon,du très bon,mais aussi du mauvais voir très mauvais)
dans l'attente de vos réponses à +
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

besoin de renseignements sur STG 57 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements sur STG 57   besoin de renseignements sur STG 57 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:35

avrell4 a écrit:
salut à tous,je suis dans l opportunité d'acquérir un fsa gros calibre,j'ai entendu beaucoup de bien sur le STG 57 ce qui porte mon choix sur lui, mais comme je suis un peu tordu, (droitier de main mais œil directeur gauche), mes questions peuvent choquer un peu:
On y va
avrell4 a écrit:

premièrement est ce qu'il existe en gaucher? , comme certains K31
Le FASS57 EST une arme de gaucher, il faut JUSTE pas le dire aux droitiers....mains gauche sur la poignée pistolet, la main droite pour gérer le reste, et NON, pas de douilles dans la tronche lors du tir
avrell4 a écrit:

deuxièmement y a t'il de la disponibilité point de vue pièces d'usures ( ressorts ,galets....)
Tu n'as pas idée....il y en a des tonnes (littéralement)
avrell4 a écrit:

et troisièmement ou peut on en trouvés en bon état sans tombé sur un apprenti armurier,(c'est comme les bouchers il y a du bon,du très bon,mais aussi du mauvais voir très mauvais)
En Suisse, on en trouve un peu partout, y compris quasiment en état neuf..
avrell4 a écrit:

dans l'attente de vos réponses à +

Ben voilà, c'est fait....

Ahhhh, on peut y mettre une lunette, et avec un minimum d'entrainement, toucher les cibles à 1000m ce n'est pas vraiment un problème
Revenir en haut Aller en bas
avrell4
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2007

besoin de renseignements sur STG 57 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements sur STG 57   besoin de renseignements sur STG 57 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 7:16

bien merci à toi Molon Lab,je n'ai plus qu'à faire les démarches administratives pour aller en chercher un chez vous en Suisse,juste une autre petite question que pense tu de l'armurerie Lagardère
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

besoin de renseignements sur STG 57 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements sur STG 57   besoin de renseignements sur STG 57 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 7:21

avrell4 a écrit:
bien merci à toi Molon Lab,je n'ai plus qu'à faire les démarches administratives pour aller en chercher un chez vous en Suisse,juste une autre petite question que pense tu de l'armurerie Lagardère

Je préfère ne rien en dire, je serai grossier et impoli.

Si tu recherches des Fass57, il y a de bien meilleures adresses, que ce soit en Suisse romande ou en Suisse allemande
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Habitué



Nombre de messages : 446
Age : 69
Localisation : Belgo/Suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

besoin de renseignements sur STG 57 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements sur STG 57   besoin de renseignements sur STG 57 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:10

Bonjour,

Comme tu habites en France, Lagardère (marchand + qu'armurier...) fait les papiers pour export, mais il vaut mieux aller sur place pour choisir ton fusil.
Pour le transport et dédouanement, un des membres du Forum m'a donné une super adresse (prix correct, délais rapides)

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : BDR
Date d'inscription : 16/07/2014

besoin de renseignements sur STG 57 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements sur STG 57   besoin de renseignements sur STG 57 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 8:41

Tu peux toujours regarder chez army discount, c'est peut-être moins loin de chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
avrell4
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2007

besoin de renseignements sur STG 57 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements sur STG 57   besoin de renseignements sur STG 57 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:05

ok,merci pour ces infos,et je pense éffectivement que je le prendrai par la France,moins de tracasseries administratives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignements sur STG 57 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements sur STG 57   besoin de renseignements sur STG 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements sur STG 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignements
» Besoin de renseignements sur un fusil
» DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
» Renseignements SIG SGR 522
» Renseignements MAG 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: