| Western day à Versailles | |
|
+12Ols garp Freudstein ph tchoup zeponk jebstuart rick24 Red Label pas_007 dao Bushmaster 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bushmaster Pilier du forum
Nombre de messages : 2161 Age : 54 Localisation : France / Yvelines Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Western day à Versailles Dim 30 Sep 2007 - 18:59 | |
| J'ai passé 4 heures sur place j'ai eu l'impression de repartir alors que je venais d'arriver. Le "DUKE" était comme le laissait prévoir l'affiche de la manifestation la grande vedette du show cette année. Des étales entier de bouquins sur lui, les photos, des posters, etc... J'ai des petites vidéos faite avec l'appareil photo (donc pas top). Elle sont parlante, je vous les montre plus tard. J'essai de les mettre en ligne asap. A+
Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Freudstein Expert
Nombre de messages : 716 Age : 37 Localisation : Le plus grand lac de France Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Western day à Versailles Dim 30 Sep 2007 - 19:02 | |
| Waaaaah, quel étalage de beautés! C'est trop beau tout ça! Les expos de roulettes, Merci pour les photos! | |
|
| |
Nombre de messages : 2161 Age : 54 Localisation : France / Yvelines Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Western day à Versailles Dim 30 Sep 2007 - 19:22 | |
| Aller 2 petites vidéo. La première un tireur animateur Anglais sur le stand découverte du cowboy action shooting. Et là c'est bibi mais sans tir au shootgun, il n'avait plus de cartouches. | |
|
| |
Ols Pilier du forum
Nombre de messages : 2674 Localisation : Vaud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Western day à Versailles Dim 30 Sep 2007 - 19:29 | |
| Trop cool merci , si j'ai l'occasion j'y fait un saut un de ces automne... J'aime trop ça!!!!! | |
|
| |
| |
| |
sopmodm4 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : yvelines - France Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Western day à Versailles Dim 30 Sep 2007 - 20:31 | |
| J'y était ce matin avec Bushmaster et franchement même un adepte du cordura et du plastic comme moi aurait bien envie de partir arnaché comme clint. | |
|
| |
kenshiro Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : rodez Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Western day à Versailles Dim 30 Sep 2007 - 21:55 | |
| veillez me pardonner pour mon vocabulaire mais / pu**in c'est magifique , vous avez une sacré chance de pouvoir y aller a ce salon | |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Western day à Versailles Lun 1 Oct 2007 - 10:17 | |
| Salut Bushmaster. Merci pour ce photo-reportage. Il y avait des armes magnifiques. Ah, j'ai aperçu une petite Norinco 1887. Je l'adore. Et bravo pour la séance de tir. A+ Red LABEL | |
|
| |
Jeppesen Pilier du forum
Nombre de messages : 448 Localisation : Haut de Seine (92) FRANCE Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Western day à Versailles Lun 1 Oct 2007 - 10:31 | |
| le Paris Western Show a eu lieu ce week-end. temps moyennement clément, mais ça aurait pu être pire, soleil le dimanche quand même encore plus d'exposants et de "reenactors", et de gens "en tenue", donc bonne ambiance générale aïe : je voulais vous insérer quelques photos, mais je me rends compte que je n'ai jamais utilisé cette fonction sur ce forum, et que je sais pas trop comment faire ! je vais regarder ça, et essayer ensuite, désolé quoique, de toute façon, je ne pourrai pas faire mieux que Busmaster ! en fait, j'y étais les 2 jours, avec des amis, car nous essayons de promouvoir le Cowboy Action Shooting en France; Nous avons pu faire un stage en vue d'obtenir, avec un prochain complément de formation, le "rang" de "Range Officer", afin de pouvoir former des tireurs CAS et de superviser des tirs CAS (et des compétitions, quand le moment sera venu). Les formateurs sont allemands (des gens absolument charmants), car ils sont depuis longtemps dans cette aventure western, et ils sont donc toutà fait intégrés dans la structure S.A.A.S. des Etats-Unis, et ils ont les homologations requises de cet organisme, créateur du C.A.S, pour cela. je vous encourage tous à venir l'année prochaine, la Suisse, ce n'est pas si loin | |
|
| |
Micky Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 73 Localisation : choichante dix chette Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Western day à Versailles | |
| |
|
| |
| Western day à Versailles | |
|