GregX1 Expert
Nombre de messages : 3481 Age : 53 Localisation : République Démocratique de France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pistolet Pirate Ardesa Sam 11 Jan 2014 - 11:36 | |
| - adneim a écrit:
- Et ca serait dommage de ne pas tirer avec car c'est vraiment sympa.
sur ce point, à mon sens, pour "être" une arme, il faut tirer avec. Même une seule fois, pour essayer, mais il faut l'avoir fait. Naturellement, c'est moins vrais pour les bombes, surtout atomiques | |
|
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14700 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Pistolet Pirate Ardesa Mar 14 Jan 2014 - 2:59 | |
| - adneim a écrit:
- J'en avais monté un sur base d un kit ardesa... effectivement il y a pas mal de travail d'ajustage pour arriver a quelque chose de correct. Et bois de la crosse est vraiment cheap.
Maintenant c'est pas désagréable ce genre de bricolage. Et ca serait dommage de ne pas tirer avec car c'est vraiment sympa. Merci.. Mais je n'ai pas trop de temps actuellement pour monter un tel kit, si cela nécessite autant d'ajustage que ça. Je pensais que c'était un pistolet prêt à assembler, excepté le traitement du bois, mais si il faut passer la Dremel et la lime partout, je m'orienterai sur le modèle assemblé. Merci pour ces infos. - GregX1 a écrit:
- adneim a écrit:
- Et ca serait dommage de ne pas tirer avec car c'est vraiment sympa.
sur ce point, à mon sens, pour "être" une arme, il faut tirer avec.
Même une seule fois, pour essayer, mais il faut l'avoir fait.
Naturellement, c'est moins vrais pour les bombes, surtout atomiques Alors il y a pas mal d'armes chez moi qui n'en sont pas, comprendre que je n'ai jamais tiré avec. J'ai mes petites préférences, et je tire presque toujours avec les mêmes.. J'ai tant de choses à essayer... _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|