Lors de mon dernier passage au banc d'épreuve de liège, une de mes armes (un thompson) avait été abimée pour ne pas dire vandalisée par l'armurier responsable de la chose. L'armurier du Brabant Wallon bien connu avait nié les fait lorsque je l'ai rencontré. Le banc d'épreuve avait par contre accepté de prendre la réparation à sa charge sans discuter.
Aujourd'hui, je rappelle ledit banc pour poser une question relative à une modifcation d'uenarme en semi. J'explique mon problème et l'employé me dit que ça ne peut pas se passer comme ça et qu'une personne qui rencontrerait le problème doit immédiatement en avertir le banc d'épreuve. Il semblerait toutefois que le banc ne reçoivent pas beaucoup de plaintes émmanent des personnes concernées.
Comme j'étais étonné, je lui ai cité les cas de 3 amis ayant rencontré le problème de manière répétée. Comme il était étonné, il m'a dit que si je pouvais lui exposer des cas concrets, ils envisagerait peut-être une révision de la qualité des modifications.
Je me demandais donc si certains d'entre vous avaient rencontrés le problème et si vous seriez intéressé par le fait de dr'esser une liste des incidents pour la soumettre au BE?