| Les armoires fortes pour armes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Les armoires fortes pour armes Dim 7 Aoû 2005 - 13:38 | |
| Vash si tu cherche une armoire forte pas trop chère j'ai trouvé la mienne pour moin de 400frs chez hochenbach. Elle mesure 400/400/1500 en gros | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Les armoires fortes pour armes Dim 7 Aoû 2005 - 14:40 | |
| Kawest, là tu m'intéresses !!! Est-ce que c'est cette armoire que tu as achetée ? : Parceque je pensais justement prendre celle-là, en fait j'hésite entre celle-ci et une de chez Kettner, un peu plus chère, mais plus large aussi (600.-Chf livrée à domicile, pour 10 armes longues). J'avais appelé le vendeur chez Hornbach et il m'a parlé de charnières extérieures sur cette armoire J'avoue que je ne vois pas du tout comment ça se présente. Alors si tu pouvais faire des photos de l'armoire fermée, et une photo de l'armoire ouverte, bien de face, et éventuellement une de la serrure et poignée (je suis chiant mais pas besoin de photographier la clé ), ça serait chouette ! Tu peux poster les photos ici, et moi je divise le sujet pour avoir un topic sur les armoires fortes dans la section des accessoires. Merci d'avance pour les photos et de me renseigner aussi de ce que tu penses de cette armoire, qualité, etc... A plus !! _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Les armoires fortes pour armes Lun 8 Aoû 2005 - 7:50 | |
| Oui c'est cette armoire. voilà les fotos *vue de face (comme tu vois il n'y as pas de charnière exterieur) *serrure et poignée d'ouverture *place pour 8 armes longues *détail charnière *le coffre du haut à 4 arme de poing (USP EXPERT;P220;EXESSE;COLT KING COBRA AVEC AIMPOINT) *Tennons de verouillage laterral *tennon de verouillage vertical Alors au niveau de qualité c'est un coffre à 369.- mais pour le prix c'est pas mal. chez hochenbach ils ont aussi des coffres plus grand (2 model different). Il faut aussi prendre en compte le poid du coffre surtout si tu doit l'amenner à l'étage suis que j'ai acheter est léger 70 Kg à 2 pas de problème pour le monter | |
|
| |
fass90 Habitué
Nombre de messages : 348 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les armoires fortes pour armes Mar 9 Aoû 2005 - 16:10 | |
| Vash, J'ai remarqué que tu cherchais un coffre, je sais pas si tu as reçu la semaine passée le nouveau catalogue de Kettner comme tu en as parlé avant... Mais les coffres de bases sont vraiment bon marchés actuellement. J'en ai déjà commandé à deux reprises et je n'ai jamais été déçu... | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Les armoires fortes pour armes Mar 9 Aoû 2005 - 19:50 | |
| C'est marrant, Clint, ton armoire on dirait pas celle du catalogue : regarde les bords tout fins de la photo que j'ai mise...Sur la tienne il y a un bord bien plus large ... Pourtant, selon l'étiquette collée dans ton armoire, il s'agit bien de l'Olymp 8 ! C'est cool en tout cas, je pense que je vais en prendre une à la rentrée ! Merci pour les photos ! _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified
Dernière édition par le Mer 10 Aoû 2005 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Clint Expert
| Sujet: Re: Les armoires fortes pour armes Mar 9 Aoû 2005 - 21:49 | |
| Salu Vash,je crois que tu te trompes c'est pas moi c'est Kawest | |
|
| |
Vash Administrateur
| Sujet: Re: Les armoires fortes pour armes Mar 9 Aoû 2005 - 23:44 | |
| Désolé Clint, c'est que je ne suis pas sur mon PC, et je me tape une réso de 800x600, j'y vois rien du tout _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Vash Administrateur
| Sujet: Re: Les armoires fortes pour armes Lun 29 Aoû 2005 - 10:58 | |
| J'ai été acheté mon armoire forte ce matin, chez Hornbach. C'est une Rottner Tresor, comme l'Olymp 8 de Kawest, mais un peu plus grosse, plus chère, et surtout plus lourde. Le vendeur m'ai aidé à la mettre dans la voiture. Elle pèse 100 kilos, et ça a été un vrai plaisir de la sortir de ma voiture et de la monter chez moi !! Tout ça tout seul et sans chariot J'ai enfin de la place pour caser presque tous mes jouets, enfin, les plus beaux, seuls les moins *dommages* sont laissées dehors. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
jeff Habitué
Nombre de messages : 249 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Les armoires fortes pour armes Lun 29 Aoû 2005 - 16:03 | |
| si tu veux pour te debarrasser dans mon coffre il reste encore de la place Jeff
ok je sors | |
|
| |
Vash Administrateur
| Sujet: Re: Les armoires fortes pour armes Lun 29 Aoû 2005 - 17:32 | |
| - Citation :
- si tu veux pour te debarrasser dans mon coffre il reste encore de la place
Mais que ferais-tu de deux K31, d'un K11, d'une arbalète plus quelques autres babioles ? _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Clint Expert
| |
| |
Vash Administrateur
| Sujet: Re: Les armoires fortes pour armes Mar 30 Aoû 2005 - 6:01 | |
| - Citation :
- Salut Vash, tu fais de l'haltérophilie ????
Non, même pas, mais ma volonté m'a donné la force nécessaire. Mais je l'ai pas portée à bout de bras non plus ! Pour la déplacer, je l'ai faite *marcher*. Le plus chiant c'était pour la sortir de la voiture et pour la retourner à l'endroit (elle était la tête en bas) Pour ce faire, j'ai utilisé une ruse : en posant une caisse à outils par terre, on pose l'armoire dessus, et on la fait basculer dans l'autre sens sans efforts et sans trop se pencher, comme une balancoire quoi... _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
jeff Habitué
Nombre de messages : 249 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Les armoires fortes pour armes Mer 31 Aoû 2005 - 22:29 | |
| pour la collections ce la me fera deux paires 2 k11 et 2 k31 un coffre avec que des schmidt rubin le pied Jeff | |
|
| |
sig-72 Invité
| Sujet: Re: Les armoires fortes pour armes Lun 8 Jan 2007 - 19:29 | |
| Moi mon coffre pour mes armes de poings (de toute façon j'ai pas d'arme longue) je l'ai acheté chez Castorama à 40 € et ça fait trés bien l'affaire Allez une p'tite en passant |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
sig-72 Invité
| Sujet: Re: Les armoires fortes pour armes Mer 10 Jan 2007 - 10:02 | |
| J'ai pas de P210 ph, j'aimerai bien mais vu son prix Je n'ai qu'un P226 et un P225 et j'ai revendu mon WALTHER P99 il y'a peu de temps. |
|
| |
ctt2 Pilier du forum
Nombre de messages : 4637 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: re Mar 16 Jan 2007 - 9:56 | |
| Hello, Il semblerait que Kettner soit définitivement fermé (fermeture fin 2006) Je ne sais pas c'est bien que ce Kettner qu'il s'agit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armoires fortes pour armes | |
| |
|
| |
| Les armoires fortes pour armes | |
|