| une experience a ne pas revivre | |
|
+4Rémi meteora Plein Badin tumbarello 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tumbarello Habitué
Nombre de messages : 88 Age : 73 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: une experience a ne pas revivre Mar 29 Oct 2013 - 12:32 | |
| je suis epicier ,a bordeaux a cotè du stade chaban delmas,je me trouve dans mon appartemant au dessus de mon magasin, il est17h30,des enfants allume un petard dans la rue,on sonne avec insistance a la porte d entrer donnant dans la rue,je descends les quelques marches ;et j ouvre,la c est mon ami, le gardien de l immeuble ,habituellement toujours de bonne humeur, et de couleur ,cette fois il fait la gueule ,et il est blafard,il me dit y a un type qui viens de me tirer dessus,au meme moment , un homme casque passe derriers les voiture garèe en epi,il a une arme dans la main,il viens de tirè sur le gardien a 3m et il l a loupe,il repasse devant pour recuperer son scooter,le concierge sintepose entre le scooter et le malfrat celui ci le met en jout a3m en lui criant casse toi de la en;;;;; je vais te tirer dessus,et le coup de feu claque ,en direction des jambes du gardien ,je suis a une dix metre , je me precipite sur l homme en brandissant ma sacoche bien haut ,pour detourner sa concentrationd unpossible deuxieme tir, l homme se sauve,je le poursuit a 2,3 metreil se retourne entre 2 voitures me met en jout,meme commentaire casse toi de la en....je vais te tirè dessus et BAN ?il tire je regarde mes jambes rien , meme pas de souffle ni de ricochets sur le trotoir ,les voitures freinent ,les gents se couchent dans les voitures,il a l air surpris de manquè sa cible remont son armee a la hauteur de la poitrinea 2m,et j entend crier mon amis le gardien tiens c est ton scooter que tu veux , et il le renverse ,sachant que pour redresser cette machine il faut le faire a 2 mains,l homme se retourn e puis se save a pierd ,il sera ratapè par la police ...1 MOIS APRES POUR PRENDRE 5 ANS | |
|
| |
Plein Badin Expert
Nombre de messages : 2030 Age : 67 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: une experience a ne pas revivre Mar 29 Oct 2013 - 12:52 | |
| je n 'ai pas bien comprislemessage. ça date deQUAND? | |
|
| |
meteora Expert
Nombre de messages : 5903 Age : 67 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: une experience a ne pas revivre Mar 29 Oct 2013 - 13:27 | |
| jeunessépadekansadattemaisdeumandeluipatropfortpasquejepensekiletantraindefèrunkauchemaretpisaprèaonvaetreaccusésdelavoirréveiiléetonvaprendredeuxmoisfermec'estactuelementletarifenhollandie. Le météorite-et-maintenant-on-peut-signer-correctement-hein-dis ??? !!! | |
|
| |
Rémi Expert
Nombre de messages : 2948 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: une experience a ne pas revivre Mar 29 Oct 2013 - 13:28 | |
| Cèuneistoare int eressantemé jaipasvraimen kon prioutuvouléenvnir
| |
|
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
ChtiFab Expert
Nombre de messages : 3257 Age : 49 Localisation : Gardincour (59) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: une experience a ne pas revivre Mar 29 Oct 2013 - 13:32 | |
| - Plein Badin a écrit:
- je n 'ai pas bien comprislemessage.
ça date deQUAND? Tu paies, toi... | |
|
| |
Plein Badin Expert
Nombre de messages : 2030 Age : 67 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: une experience a ne pas revivre Mar 29 Oct 2013 - 13:37 | |
| Cette histoire me revient : Sud Ouest en avait parlé dans l'édition locale, cela se passait ici : - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
tumbarello Habitué
Nombre de messages : 88 Age : 73 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: une experience a ne pas revivre Mer 30 Oct 2013 - 7:34 | |
| - meteora a écrit:
- jeunessépadekansadattemaisdeumandeluipatropfortpasquejepensekiletantraindefèrunkauchemaretpisaprèaonvaetreaccusésdelavoirréveiiléetonvaprendredeuxmoisfermec'estactuelementletarifenhollandie.
Le météorite-et-maintenant-on-peut-signer-correctement-hein-dis ??? !!! desolè meteora pour le commentaire j ai des problemes avec mon clavier,mais pour finir,l homme avait 11 chefs d inculpaions ,et etait rechercher par la police ,en france,pour divers cambriolages ,et violence avec armes.dans mon cas l homme a tirer avec un 7,65.petit detail il a egalement tirè sur les policiers un mois plus tard, | |
|
| |
Plein Badin Expert
| Sujet: Re: une experience a ne pas revivre Mer 30 Oct 2013 - 7:39 | |
| @Tumbarello : As-tu cliqué sur le spoiler pour confirmer la photo du lieu ? - Spoiler:
| |
|
| |
tumbarello Habitué
| Sujet: une simple experience a ne pas revivre Mer 30 Oct 2013 - 11:10 | |
| - Rémi a écrit:
- Cèuneistoare int eressantemé jaipasvraimen kon prioutuvouléenvnir
simple experience , d un tireur qui a vu l arme par le mauvais cotè,et qui vous la raconte. | |
|
| |
meteora Expert
Nombre de messages : 5903 Age : 67 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: une experience a ne pas revivre Mer 30 Oct 2013 - 11:17 | |
| - tumbarello a écrit:
- Rémi a écrit:
simple experience , d un tireur qui a vu l arme par le mauvais cotè,et qui vous la raconte. ...Moi, y a autre-chose que je vois du mauvais côté : C'est le site web que tu proposes de visiter au bas de tes posts | |
|
| |
tumbarello Habitué
| Sujet: une experience a ne pas revivre Mer 30 Oct 2013 - 11:43 | |
| - Plein Badin a écrit:
- @Tumbarello : As-tu cliqué sur le spoiler pour confirmer la photo du lieu ?
- Spoiler:
plein badin , tu m epates , en plein dans le dix, c est mon commerce, et la scene de mon experience a ne pas revivre,hum..RESPECT EST TU ORG? | |
|
| |
tumbarello Habitué
| Sujet: une experience a ne pas revivre Mer 30 Oct 2013 - 12:00 | |
| - Rémi a écrit:
OK ,REMI on fait la paix hein ; dit hein...? voila ce que je pensse de toi la valeur, n attend pas le nombre des annèes;mais devant ce compliment garde toi d avoir la tete qui gonfle hein.. pour mon experience a ne pas renouveler, je n ai pas compris ,pourquoi je n ai pas senti, le vent d une balle qui te rase les jambes ,ou meme entendu l impacte,ni vu le moindre ricochè,seul peut etre un tireur qui a subi une experience similaire,pourrait peut etre me rèpondre. | |
|
| |
tumbarello Habitué
| Sujet: Re: une experience a ne pas revivre Mer 30 Oct 2013 - 12:04 | |
| - meteora a écrit:
- tumbarello a écrit:
- Rémi a écrit:
simple experience , d un tireur qui a vu l arme par le mauvais cotè,et qui vous la raconte. ...Moi, y a autre-chose que je vois du mauvais côté : C'est le site web que tu proposes de visiter au bas de tes posts je ne comprend pas ce que tu veux me dire ? | |
|
| |
meteora Expert
| Sujet: Re: une experience a ne pas revivre Mer 30 Oct 2013 - 14:52 | |
| - tumbarello a écrit:
- meteora a écrit:
- ...Moi, y a autre-chose que je vois du mauvais côté : C'est le site web que tu proposes de visiter au bas de tes posts
je ne comprend pas ce que tu veux me dire ? Lorsque j'ai cliqué (depuis PC, iMac, iPhone, iPad) sur le "www" que tu proposes en bas de tes posts. J'ai été à chaque fois bloqué car ce lien conduit à un site de Hameçonnage.... | |
|
| |
| |
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: une experience a ne pas revivre Mer 30 Oct 2013 - 16:06 | |
| - tumbarello a écrit:
- Rémi a écrit:
OK ,REMI on fait la paix hein ; dit hein...? voila ce que je pensse de toi la valeur, n attend pas le nombre des annèes;mais devant ce compliment garde toi d avoir la tete qui gonfle hein.. pour mon experience a ne pas renouveler, je n ai pas compris ,pourquoi je n ai pas senti, le vent d une balle qui te rase les jambes ,ou meme entendu l impacte,ni vu le moindre ricochè,seul peut etre un tireur qui a subi une experience similaire,pourrait peut etre me rèpondre. A mon avis c'est parce que t'aurais réellement couru un risque si ce type avait visé à côté de toi, mais tant qu'il te visait toi, il y avait pas de danger qu'il te touche. | |
|
| |
tumbarello Habitué
| Sujet: Re: une experience a ne pas revivre Jeu 31 Oct 2013 - 11:48 | |
| - meteora a écrit:
- tumbarello a écrit:
- Rémi a écrit:
simple experience , d un tireur qui a vu l arme par le mauvais cotè,et qui vous la raconte. ...Moi, y a autre-chose que je vois du mauvais côté : C'est le site web que tu proposes de visiter au bas de tes posts excuse moi ,je suis tres mediocre avec mon clavier,,j ai confondu site web ,avec mail ,ce n est pas intentionnel, j ai rectifiè, | |
|
| |
Darius Pilier du forum
Nombre de messages : 6106 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: une experience a ne pas revivre Jeu 31 Oct 2013 - 17:04 | |
| - tumbarello a écrit:
- meteora a écrit:
- tumbarello a écrit:
- Rémi a écrit:
simple experience , d un tireur qui a vu l arme par le mauvais cotè,et qui vous la raconte. ...Moi, y a autre-chose que je vois du mauvais côté : C'est le site web que tu proposes de visiter au bas de tes posts je ne comprend pas ce que tu veux me dire ? Eh bien, on trouve ça quand on clique sur ton lien www: Vois le conseil / analyse de Molon et édite ton profil et gicle le lien WWW (qui est en fait ton adresse e-mail). Pas trop doué, hein; il n'y a pas que le clavier? Mais persévère honorable Padawan !p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une experience a ne pas revivre | |
| |
|
| |
| une experience a ne pas revivre | |
|