| Bourse aux Armes de Lausanne 2013 | |
|
+30Dmon thb BALOO baccardi09 kotzaak Swissrifle Lorik Darius Ka'boom Akroma Skyos Molon Labe ROLLAND 2bleu nick Sorvan Cobra Jef.ch Rémi Vash kiki67 Plein Badin Gun4All Nicky Larson 666 rto Red Label meteora doby ctt2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013 Sam 7 Déc 2013 - 13:11 | |
| Salute. - Nicky Larson a écrit:
- Ne manquez pas les Colt Boa, sorte de Python modernisé, fabriqués à 1200 exemplaires en 1985.
Cette Bourse m'a permis de découvrir l'existence du Boa. Une belle pièce de collection, très chère. Et sinon que de retrouvailles et de rencontres. La Bourse aux armes, c'est aussi ça ! A+ Red Label | |
|
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013 Sam 7 Déc 2013 - 15:14 | |
| - rto a écrit:
- Dites les filles, si demain vous voyez un pistolet en .22Mag (genre Automag II) vous me faites signe?
Je trouve le Keltec vraiment moche, mais je trouve ce calibre sympa pour avoir essayé. Yo, AMT AUTOMAG III, .22lr magnum, chf 320, chez Poyet | |
|
| |
Plein Badin Expert
Nombre de messages : 2030 Age : 67 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013 Sam 7 Déc 2013 - 16:20 | |
| - Red Label a écrit:
- Cette Bourse m'a permis de découvrir l'existence du Boa. Une belle pièce de collection, très chère.
Ce n'était pas un boa, mais un cobra. Par ailleurs fort accessible. Je le sais, je vous ai vu trinquer ensemble. | |
|
| |
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 64 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013 Sam 7 Déc 2013 - 18:42 | |
| Kesako ? Le tout premier ticket d'entrée délivré pour cette Bourse et au même numéro. Arrivée, direction l'entrée, quelques personnes attendaient déjà, mais il fallait bien un sésame pour entrer... Ni une, ni deux, direction les caisses (file de droite), où l'on me dit qu'il faudra patienter jusqu'à 09:15... Peu m'importe, il faudra de toute façon attendre 10:00. A la demande de la caissière, collé l'affiche de la grande messe au-dessus de la caisse et moteur... Accompagné par un ami cette année, tout de même touché la main de N-L, croisé le regard de M-L et aperçu joindre des tables... Achats..., comme d'hab, fauché depuis déjà belle lurette en décembre, néant. Un seul regret, ne pas vous avoir rencontré et partagé le repas, mais plus d'une demi-journée, malgré le cadre, mission impossible pour ma part. Quoique l'ambiance fût extrêmement courtoise et conviviale. Résolution pour l'année prochaine, présence physique uniquement l'après-midi, dans l'espoir du plaisir de vous rencontrer et ripailler en votre compagnie. Amitiés,
Dernière édition par thb le Sam 7 Déc 2013 - 19:05, édité 2 fois | |
|
| |
rto Expert
Nombre de messages : 4845 Age : 42 Localisation : jura bernois Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013 Sam 7 Déc 2013 - 18:47 | |
| - Molon Labe a écrit:
- rto a écrit:
- Dites les filles, si demain vous voyez un pistolet en .22Mag (genre Automag II) vous me faites signe?
Je trouve le Keltec vraiment moche, mais je trouve ce calibre sympa pour avoir essayé. Yo, AMT AUTOMAG III, .22lr magnum, chf 320, chez Poyet AArrffff pas de pot ... bon mon unique PAA a servit pour le piti Famae de toute manière... l'AMT attendra Merci de l'info en tout cas! Salutations depuis le Chnoooord | |
|
| |
Dmon Habitué
Nombre de messages : 388 Age : 39 Localisation : Valais Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013 Sam 7 Déc 2013 - 19:22 | |
| - thb a écrit:
Le tout premier ticket d'entrée délivré pour cette Bourse et au même numéro.
si tu as eu le billet 1 et 2 pour ton ami, j'ai donc eu le 3 :-) et je peux mettre un visage sur ton pseudo | |
|
| |
baccardi09 Expert
Nombre de messages : 704 Age : 59 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013 Sam 7 Déc 2013 - 19:23 | |
| Quelle belle journée Je plébisicte aussi un signe de reconnaissance FL parce que sinon, difficile de se reconnaître Mais vu un pote de FL et que du bonheur de passer du temps ensemble Sinon, je ne sais pas ce que vous cherchez, mais dans mon rayon, il y avait largement de quoi perdre la boule donc reparti heureux de mes achats et un chouïa malheureux de ne pas pouvoir en faire davantage | |
|
| |
Lorik Habitué
Nombre de messages : 474 Age : 58 Localisation : Geneve Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013 Sam 7 Déc 2013 - 20:29 | |
| - baccardi09 a écrit:
- Je plébisicte aussi un signe de reconnaissance FL parce que sinon, difficile de se reconnaître
Le tutu? | |
|
| |
oscarface Expert
Nombre de messages : 803 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013 Sam 7 Déc 2013 - 20:37 | |
| Salut les aminches, D'excellent souvenir pour la bourse de l'année dernière mais cette année je ne pourrai pas m'y rendre. Pour le signe de reconnaissance je m'étais fait une sorte de badge avec mon avatar Une idée comme une autre. | |
|
| |
Ouinche Expert
Nombre de messages : 784 Age : 44 Localisation : VD Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013 Sam 7 Déc 2013 - 21:53 | |
| - thb a écrit:
- Kesako ?
Le tout premier ticket d'entrée délivré pour cette Bourse et au même numéro.
Arrivée, direction l'entrée, quelques personnes attendaient déjà, mais il fallait bien un sésame pour entrer...
Ni une, ni deux, direction les caisses (file de droite), où l'on me dit qu'il faudra patienter jusqu'à 09:15...
Peu m'importe, il faudra de toute façon attendre 10:00.
A la demande de la caissière, collé l'affiche de la grande messe au-dessus de la caisse et moteur...
Accompagné par un ami cette année, tout de même touché la main de N-L, croisé le regard de M-L et aperçu joindre des tables...
Achats..., comme d'hab, fauché depuis déjà belle lurette en décembre, néant.
Un seul regret, ne pas vous avoir rencontré et partagé le repas, mais plus d'une demi-journée, malgré le cadre, mission impossible pour ma part.
Quoique l'ambiance fût extrêmement courtoise et conviviale.
Résolution pour l'année prochaine, présence physique uniquement l'après-midi, dans l'espoir du plaisir de vous rencontrer et ripailler en votre compagnie.
Amitiés, Dafuq ? Ils m'ont carroté le talon de mon billet d'hier et de celui d'aujourd'hui les Sécuritas à l'entrée ... Pour une fois le bureau des armes de GE était la ( Normal a 50.- CHF la ligne, ça rentabilise le trajet ) La bouffe du soir, nickel, mais vous m'avez ruiné les yeux avec vos lampes ! Sinon vous avez déjà acheté un flingue importé en Suisse depuis le 1er juillet dernier ? Ça donne quoi les nouveaux marquages "spécial import" dessus ? Sur ma SKS, neuve d'hier c'est du plus bel effet : | |
|
| |
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 64 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013 Dim 8 Déc 2013 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Cobra Expert
Nombre de messages : 4900 Age : 60 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
| |
| |
ctt2 Pilier du forum
Nombre de messages : 4637 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013 Dim 8 Déc 2013 - 14:16 | |
| C'est vraiment de la glaire ces marquages d'importation, vraiment ridicules !! De quoi rassurer ceux qui ont acheté leur SKS l'année dernière, bien plus chers, mais sans marquages | |
|
| |
Snake.Doctor Pilier du forum
| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013 Dim 8 Déc 2013 - 14:35 | |
| Oubliez désormais de faire venir des armes historiques achetées dans leur pays d'origine... Au-revoir les Colt SAA d'époque, les mousquets de la guerre de sécession, et autres pièces d'histoire qui vont se faire bousiller à cause d'une idée aussi absurde et stupide (du niveau de ceux qui l'ont pondue). Un numéro de série unique ça suffisait pas déjà ? ... | |
|
| |
ctt2 Pilier du forum
Nombre de messages : 4637 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013 Dim 8 Déc 2013 - 14:46 | |
| Héhé c'est le réveil du Serpent !! Tu étais ou vendredi ?
A+ | |
|
| |
Snake.Doctor Pilier du forum
| |
| |
rolf74 Expert
Nombre de messages : 1572 Age : 60 Localisation : zone occupée pres de la frontière Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013 Dim 8 Déc 2013 - 18:33 | |
| | |
|
| |
baccardi09 Expert
Nombre de messages : 704 Age : 59 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 17/06/2010
| |
| |
rto Expert
Nombre de messages : 4845 Age : 42 Localisation : jura bernois Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013 Dim 8 Déc 2013 - 19:46 | |
| | |
|
| |
666 Expert
Nombre de messages : 4326 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013 Dim 8 Déc 2013 - 20:24 | |
| - Ouinche a écrit:
Pour une fois le bureau des armes de GE était la ( Normal a 50.- CHF la ligne, ça rentabilise le trajet ) Oui mais non, 3 lignes pour genf, et sans indication du type d'arme. Ils ont du faire un gentleman agreement avec les armuriers exposants pour pas se faire tabasser à la sortie. | |
|
| |
Jef.ch Expert
Nombre de messages : 5536 Age : 62 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Intéressant.... Dim 8 Déc 2013 - 20:32 | |
| - 666 a écrit:
- Ouinche a écrit:
- Pour une fois le bureau des armes de GE était la ( Normal a 50.- CHF la ligne, ça rentabilise le trajet )
Oui mais non, 3 lignes pour genf, et sans indication du type d'arme. Ils ont du faire un gentleman agreement avec les armuriers exposants pour pas se faire tabasser à la sortie. Voilà qui change la pratique. Pour rappel, on attend toujours un Genevois couillu qui fasse la demande sur Calvingrad même, et qui puisse au besoin intenter un recours avec le soutien de Protell (pour une fois que ces grabataires sont prêts à bouger un oeil!). Seulement un Genevois avec des c..., on le cherche toujours... Amitiés, A+, le Jef-remarque-ça-fait-que-depuis-le-1er-février-2012-qu'on-cherche..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013 | |
| |
|
| |
| Bourse aux Armes de Lausanne 2013 | |
|