FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bourse aux Armes de Lausanne 2013

+30
Dmon
thb
BALOO
baccardi09
kotzaak
Swissrifle
Lorik
Darius
Ka'boom
Akroma
Skyos
Molon Labe
ROLLAND
2bleu
nick
Sorvan
Cobra
Jef.ch
Rémi
Vash
kiki67
Plein Badin
Gun4All
Nicky Larson
666
rto
Red Label
meteora
doby
ctt2
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Red Label
Pilier du forum
Red Label

Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013   Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 EmptySam 7 Déc 2013 - 13:11

Salute. salut 

Nicky Larson a écrit:
Ne manquez pas les Colt Boa, sorte de Python modernisé, fabriqués à 1200 exemplaires en 1985.
Cette Bourse m'a permis de découvrir l'existence du Boa. Une belle pièce de collection, très chère.
Et sinon que de retrouvailles et de rencontres. La Bourse aux armes, c'est aussi ça ! thumleft 

A+ V 

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013   Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 EmptySam 7 Déc 2013 - 15:14

rto a écrit:
Dites les filles, si demain vous voyez un pistolet en .22Mag (genre Automag II) vous me faites signe?
Je trouve le Keltec vraiment moche, mais je trouve ce calibre sympa pour avoir essayé.
Yo, AMT AUTOMAG III, .22lr magnum, chf 320, chez Poyet
Plein Badin
Expert
Plein Badin

MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013   Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:20

Red Label a écrit:
Cette Bourse m'a permis de découvrir l'existence du Boa. Une belle pièce de collection, très chère.
Ce n'était pas un boa, mais un cobra. Par ailleurs fort accessible. Very Happy 
Je le sais, je vous ai vu trinquer ensemble.Sante 
thb
Expert
thb

MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013   Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:42

Kesako ?

Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 Ba201311

Le tout premier ticket d'entrée délivré pour cette Bourse et au même numéro. rigolade 

Arrivée, direction l'entrée, quelques personnes attendaient déjà, mais il fallait bien un sésame pour entrer... Devil 

Ni une, ni deux, direction les caisses (file de droite), où l'on me dit qu'il faudra patienter jusqu'à 09:15...

Peu m'importe, il faudra de toute façon attendre 10:00.

A la demande de la caissière, collé l'affiche de la grande messe au-dessus de la caisse et moteur...

Accompagné par un ami cette année, tout de même touché la main de N-L, croisé le regard de M-L et aperçu joindre des tables...salut 

Achats..., comme d'hab, fauché depuis déjà belle lurette en décembre, néant.Cry 

Un seul regret, ne pas vous avoir rencontré et partagé le repas, mais plus d'une demi-journée, malgré le cadre, mission impossible pour ma part. Boulet1 

Quoique l'ambiance fût extrêmement courtoise et conviviale.

Résolution pour l'année prochaine, présence physique uniquement l'après-midi, dans l'espoir du plaisir de vous rencontrer et ripailler en votre compagnie. Sante

Amitiés, salut

Dernière édition par thb le Sam 7 Déc 2013 - 19:05, édité 2 fois
rto
Expert
rto

MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013   Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:47

Molon Labe a écrit:
rto a écrit:
Dites les filles, si demain vous voyez un pistolet en .22Mag (genre Automag II) vous me faites signe?
Je trouve le Keltec vraiment moche, mais je trouve ce calibre sympa pour avoir essayé.
Yo, AMT AUTOMAG III,  .22lr magnum, chf 320, chez Poyet
AArrffff pas de pot ... bon mon unique PAA a servit pour le piti Famae de toute manière... l'AMT attendra V 

Merci de l'info en tout cas!
Salutations depuis le Chnoooord Devil Devil 
Dmon
Habitué
Dmon

MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013   Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:22

thb a écrit:

Le tout premier ticket d'entrée délivré pour cette Bourse et au même numéro. rigolade 
si tu as eu le billet 1 et 2 pour ton ami, j'ai donc eu le 3 :-)
et je peux mettre un visage sur ton pseudo contrat
baccardi09
Expert
baccardi09

MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013   Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:23

Quelle belle journée salut 

Je plébisicte aussi un signe de reconnaissance FL parce que sinon, difficile de se reconnaître Oops 

Mais vu un pote de FL et que du bonheur de passer du temps ensemble tevla  

Sinon, je ne sais pas ce que vous cherchez, mais dans mon rayon, il y avait largement de quoi perdre la boule Cry  donc reparti heureux de mes achats et un chouïa malheureux de ne pas pouvoir en faire davantage V 
Lorik
Habitué
Lorik

MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013   Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:29

baccardi09 a écrit:
Je plébisicte aussi un signe de reconnaissance FL parce que sinon, difficile de se reconnaître  Oops 
Le tutu?
oscarface
Expert
oscarface

MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013   Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:37

Salut les aminches, salut 

D'excellent souvenir pour la bourse de l'année dernière mais cette année je ne pourrai pas m'y rendre.

Pour le signe de reconnaissance je m'étais fait une sorte de badge avec mon avatar Détective 

Une idée comme une autre.

Ouinche
Expert
Ouinche

MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013   Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:53

thb a écrit:
Kesako ?

Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 Ba201311

Arrivée, direction l'entrée, quelques personnes attendaient déjà, mais il fallait bien un sésame pour entrer... Devil 

Ni une, ni deux, direction les caisses (file de droite), où l'on me dit qu'il faudra patienter jusqu'à 09:15...

Peu m'importe, il faudra de toute façon attendre 10:00.

A la demande de la caissière, collé l'affiche de la grande messe au-dessus de la caisse et moteur...

Accompagné par un ami cette année, tout de même touché la main de N-L, croisé le regard de M-L et aperçu joindre des tables...salut 

Achats..., comme d'hab, fauché depuis déjà belle lurette en décembre, néant.Cry 

Un seul regret, ne pas vous avoir rencontré et partagé le repas, mais plus d'une demi-journée, malgré le cadre, mission impossible pour ma part. Boulet1 

Quoique l'ambiance fût extrêmement courtoise et conviviale.

Résolution pour l'année prochaine, présence physique uniquement l'après-midi, dans l'espoir du plaisir de vous rencontrer et ripailler en votre compagnie. Sante

Amitiés, salut
Dafuq ?

Ils m'ont carroté le talon de mon billet d'hier et de celui d'aujourd'hui les Sécuritas à l'entrée ...

Pour une fois le bureau des armes de GE était la ( Normal a 50.- CHF la ligne, ça rentabilise le trajet )

La bouffe du soir, nickel, mais vous m'avez ruiné les yeux avec vos lampes !

Sinon vous avez déjà acheté un flingue importé en Suisse depuis le 1er juillet dernier ?
Ça donne quoi les nouveaux marquages "spécial import" dessus ?
Sur ma SKS, neuve d'hier c'est du plus bel effet : Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 U65a
thb
Expert
thb

MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013   Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 7:16

Dmon a écrit:

si tu as eu le billet 1 et 2 pour ton ami, j'ai donc eu le 3 :-)
et je peux mettre un visage sur ton pseudo contrat
Lorsque l'occasion se représentera, n'hésite surtout pas à me filer une tape sur l'épaule. Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 Vil-donne5

baccardi09 a écrit:
Je plébisicte aussi un signe de reconnaissance FL parce que sinon, difficile de se reconnaître  Oops 
Yes ! Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 Casquette-%C3%A0-h%C3%A9lices

Ouinche a écrit:
Dafuq ?

Ils m'ont carroté le talon de mon billet d'hier et de celui d'aujourd'hui les Sécuritas à l'entrée ...
Confusion de la première heure et ce n'est pas faute d'avoir demandé. salut
Cobra
Expert
Cobra

MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013   Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:07

Plein Badin a écrit:

Je le sais, je vous ai vu trinquer ensemble.Sante 
Et tu faisais parti de la bande. Sante 
ctt2
Pilier du forum
ctt2

MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013   Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:16

C'est vraiment de la glaire ces marquages d'importation, vraiment ridicules !! mur 

De quoi rassurer ceux qui ont acheté leur SKS l'année dernière, bien plus chers, mais sans marquages contrat 
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013   Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:35

Oubliez désormais de faire venir des armes historiques achetées dans leur pays d'origine...

Au-revoir les Colt SAA d'époque, les mousquets de la guerre de sécession, et autres pièces d'histoire qui vont se faire bousiller à cause d'une idée aussi absurde et stupide (du niveau de ceux qui l'ont pondue).

Un numéro de série unique ça suffisait pas déjà ? ... Dispute 
ctt2
Pilier du forum
ctt2

MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013   Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:46

Héhé c'est le réveil du Serpent !!  Tu étais ou vendredi ?

A+
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013   Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:06

J'hivernais Devil

Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 Assholes
rolf74
Expert
rolf74

MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013   Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:33

salut à tous, suis allé faire un tour ce samedi avec des amis, je préfère ce hall à l'ancien; on s'y sent moins à l'étroit; j'ai eu le plaisir de retrouver quelques tètes familières, mon impression générale est que cette année malgré les "indéboulonnables", il y avait pas mal de militaria (ce qui n'est pas forcément pour me déplaire); en tout cas la fondue était très bonne!!!Paix Paix Paix Paix 
baccardi09
Expert
baccardi09

MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013   Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:58

Lorik a écrit:
baccardi09 a écrit:
Le tutu?
Ma copine a dit non, surtout si Meteora est là TapeTape 
rto
Expert
rto

MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013   Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:46

baccardi09 a écrit:
Lorik a écrit:
baccardi09 a écrit:
Le tutu?
Ma copine a dit non, surtout si Meteora est là TapeTape 
Pourtant, notre ami Meteo sait se tenir devant/avec les dames!! papy 
666
Expert
666

MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013   Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:24

Ouinche a écrit:

Pour une fois le bureau des armes de GE était la ( Normal a 50.- CHF la ligne, ça rentabilise le trajet )
Oui mais non, 3 lignes pour genf, et sans indication du type d'arme. Ils ont du faire un gentleman agreement avec les armuriers exposants pour pas se faire tabasser à la sortie.

Jef.ch
Expert
Jef.ch

MessageSujet: Intéressant....    Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:32

666 a écrit:
Ouinche a écrit:
Oui mais non, 3 lignes pour genf, et sans indication du type d'arme. Ils ont du faire un gentleman agreement avec les armuriers exposants pour pas se faire tabasser à la sortie.
Voilà qui change la pratique. Pour rappel, on attend toujours un Genevois couillu qui fasse la demande sur Calvingrad même, et qui puisse au besoin intenter un recours avec le soutien de Protell (pour une fois que ces grabataires sont prêts à bouger un oeil!).
Seulement un Genevois avec des c..., on le cherche toujours... Paix 

Amitiés,
A+,
le Jef-remarque-ça-fait-que-depuis-le-1er-février-2012-qu'on-cherche..... Erre 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne 2013   Bourse aux Armes de Lausanne 2013 - Page 5 Empty

Bourse aux Armes de Lausanne 2013
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5