| Une crosse varmint sur winchester 70? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouze Habitué
Nombre de messages : 54 Age : 47 Localisation : Schifflange (Luxembourg) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Une crosse varmint sur winchester 70? Jeu 20 Juin 2013 - 15:08 | |
| Bonjour a tous,
Je cherche à équiper ma winchester 70 avec une crosse varmint mais impossible de trouver cette crosse sur le net, sauf aux USA mais ils n'exportent pas vers le Luxembourg. J'ai demande à Freylinger, il me conseille de chercher sur le net mais pour le moment aucune trouvaille... Avez-vous une adresse pour ce genre de choses? Merci | |
|
| |
clicboumboum Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 42 Localisation : Helecine (Belgique) Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Une crosse varmint sur winchester 70? Ven 21 Juin 2013 - 8:37 | |
| Salut, Très bonne arme la Winchester 70 Voilà des pistes à suivrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
bouze Habitué
Nombre de messages : 54 Age : 47 Localisation : Schifflange (Luxembourg) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Une crosse varmint sur winchester 70? Ven 21 Juin 2013 - 9:01 | |
| Merci pour les liens, j'avais déjà eu l'occasion de visiter ce site, malheureusement, ils ne livrent pas au Luxembourg... | |
|
| |
kiki67 Expert
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Une crosse varmint sur winchester 70? Ven 21 Juin 2013 - 10:55 | |
| Sympa la Thumbhole ! On dirait une grande CZ | |
|
| |
tireursuisse Habitué
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : au stand Jura-Bernois Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une crosse varmint sur winchester 70? Ven 21 Juin 2013 - 13:16 | |
| salut
BOYDS.com ils exportent et les prix sont sympas
A+ Phil | |
|
| |
bouze Habitué
| Sujet: Re: Une crosse varmint sur winchester 70? Ven 21 Juin 2013 - 13:34 | |
| Merci, sympa le site et en effet, les prix sont plus que raisonnables! Malheureusement, ils ne font pas le modèle que je cherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je continue mes recherches, un grand merci à vous pour vos liens bien utiles! | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Une crosse varmint sur winchester 70? Ven 21 Juin 2013 - 17:53 | |
| t as le nom et le fabricant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]envoie leur un email moi il me fallait a l'époque une crosse pour mp5 et il avait exporté sans problème | |
|
| |
bouze Habitué
| Sujet: Re: Une crosse varmint sur winchester 70? Sam 8 Fév 2014 - 18:09 | |
| Bon, je l'ai enfin...
Suite à une très mauvaise expérience avec un site américain (Combatstocks) qui m'a facturé des frais de livraison astronomiques et qui pour finir a du me rembourser (uniquement la crosse et non les frais de port) car la crosse était bloquée aux douanes des USA...
J'ai donc trouvé un collègue qui pouvait réceptionner ma crosse en France, crosse commandée chez Midway france.
Très facile à monter, livrée avec 2 appuie-joue et 2 entretoises. Apparemment de bonne qualité, la prise en main est vraiment agréable. Reste à la tester au stand, ce qui ne sera malheureusement pas fait ce mois-ci.
Merci à vous pour vos liens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une crosse varmint sur winchester 70? | |
| |
|
| |
| Une crosse varmint sur winchester 70? | |
|