Minh Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Ou commander viseur Eotech Sam 8 Juin 2013 - 20:05 | |
| Bonjour à tous. J'aimerais commander un viseur Eotech EXPS3 couleur TAN. J'ai vu sur plusieurs site comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je voudrais savoir vos avis sur les sites et si vous en connaissez d'autre. Merci | |
|
Timber Expert
Nombre de messages : 1287 Age : 55 Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ou commander viseur Eotech Dim 9 Juin 2013 - 16:33 | |
| Boah, si je ne m'abuse, l'ours de la Tchaux a des Eotech en stock, maintenant...je ne connais pas les modèles. regarde-là, à tout hasard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou encore ici... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voire là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ici peut-être... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ah, ça éventuellement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]etc, etc, etc.... A+ Timber | |
|
Minh Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Ou commander viseur Eotech Dim 9 Juin 2013 - 18:46 | |
| Merci pour ta réponse Timber, je vais checker ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou commander viseur Eotech | |
| |
|