| Avis sur couteau de poche pliant | |
|
+11oscarface Skyos womoks baron meteora 666 painperdu malopignon Heylighen Molon Labe rto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meteora Expert
Nombre de messages : 5903 Age : 67 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Avis sur couteau de poche pliant Lun 15 Avr 2013 - 14:02 | |
| - Skyos a écrit:
- Il y a qu'à essayer de se raser avec un vrai rasoir qui coupe plus.
Beeeen moi, avec vos histoires de rasage (Nique, Spoutenique...) dans de précédents posts, ça m'a donné envie te je suis passé du Gillette 5 lames au rasoir de sécurité Merkur, avec blaireau pis toussa et je commence le coupe-chou tout bientôt. ...C'est fou ce que l'on devient habile avec l'âge | |
|
| |
rto Expert
Nombre de messages : 4845 Age : 42 Localisation : jura bernois Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
meteora Expert
Nombre de messages : 5903 Age : 67 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Avis sur couteau de poche pliant Lun 15 Avr 2013 - 14:10 | |
| - rto a écrit:
- (j'ai une pilosité drue).
ça... J'arrive pas à le croire Le météorite-ÂÂÂllo-...nan-mé-ÂÂÂllo-qhuhâ | |
|
| |
rolf74 Expert
Nombre de messages : 1572 Age : 60 Localisation : zone occupée pres de la frontière Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Avis sur couteau de poche pliant Lun 15 Avr 2013 - 14:55 | |
| salut, oui les couteaux de chez s&w, j'en connais plein qui ont fini à la poubelle; ils ont de bonnes têtes mais la qualité n'est pas forcément à la hauteur; un peu comme les walther, il y a du sympa et du pourri... dans la gamme "abordable" et qualité correcte, tu devrais plutôt te tourner vers les magasins qui vendent du crkt et qui proposent de bons modèles; apres ça monte un peu dans les gammes de prix, spyderco c'est pas mal (sauf la sous marque byrd), benchmade, ontario propose de bons pliants en ce moment et gerber revient un peu avec des modeles plus encombrants mais sympa... après pour ce qui est du fil de la lame, tout dépend du métal et de ton utilisation... | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Avis sur couteau de poche pliant Lun 15 Avr 2013 - 14:58 | |
| - meteora a écrit:
- ...je commence le coupe-chou tout bientôt...
Et hop! Plus de moustache... | |
|
| |
meteora Expert
| |
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Avis sur couteau de poche pliant Mar 16 Avr 2013 - 3:13 | |
| - meteora a écrit:
- Skyos a écrit:
- Il y a qu'à essayer de se raser avec un vrai rasoir qui coupe plus.
Beeeen moi, avec vos histoires de rasage (Nique, Spoutenique...) dans de précédents posts, ça m'a donné envie te je suis passé du Gillette 5 lames au rasoir de sécurité Merkur, avec blaireau pis toussa et je commence le coupe-chou tout bientôt.
...C'est fou ce que l'on devient habile avec l'âge Personnellement je me suis jamais arrêté sur le rasoir de sécurité, je suis passé directe au coupe-chou, ça fait maintenant 2 ans. J'utilise en général des shavettes, ça évite de passer du temps sur le cuir. Le blaireau par contre, j'ai pas adhéré. C'est un nid à bactéries et je trouve que les mousses à raser modernes, c'est plus pratique et ça offre une meilleure glisse. Si le rasoir "c'était mieux avant", je suis pas du même avis au sujet du blaireau. En 2 ans, je me suis jamais fait de grosse coupure et pourtant à part les sourcilles, tout les extrémités pilleuses de mon corps y ont eu droit. La plus grosse coupure que je me suis fait, c'était sur le crâne, mais c'était très superficiel. | |
|
| |
baccardi09 Expert
Nombre de messages : 704 Age : 59 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Avis sur couteau de poche pliant Mar 16 Avr 2013 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Baal Expert
Nombre de messages : 2737 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Avis sur couteau de poche pliant Mar 16 Avr 2013 - 20:27 | |
| - Skyos a écrit:
- tout les extrémités pilleuses de mon corps y ont eu droit. La plus grosse coupure que je me suis fait, c'était sur le crâne, mais c'était très superficiel.
Faut croire que t'es plus concentré sur certains endroits que d'autres :p | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Avis sur couteau de poche pliant Mar 16 Avr 2013 - 21:32 | |
| - Baal a écrit:
- Skyos a écrit:
- tout les extrémités pilleuses de mon corps y ont eu droit. La plus grosse coupure que je me suis fait, c'était sur le crâne, mais c'était très superficiel.
Faut croire que t'es plus concentré sur certains endroits que d'autres :p Heu ouais, la même coupure ailleurs et ma virilité en prenait un coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur couteau de poche pliant | |
| |
|
| |
| Avis sur couteau de poche pliant | |
|