| manuel du soldat Mousqueton31 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BALOO Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 58 Localisation : st martin bellevue Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: manuel du soldat Mousqueton31 Mar 2 Avr 2013 - 14:23 | |
| bonjour j'ai trouver ce petit livret qui vraiment super sur le mousqueton 31 existe t'il pour le stg57 merci pour votre aide Georges | |
|
| |
baccardi09 Expert
Nombre de messages : 704 Age : 59 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: manuel du soldat Mousqueton31 Mar 2 Avr 2013 - 20:18 | |
| C'est une version "privée", c'est-à-dire qui n'est pas d'ordonnance. Du coup pour les fass peut-être que oui... ou que non. Par contre pour chaque arme il existe un règlement d'ordonnance, donc évidemment pour les fass aussi. | |
|
| |
BALOO Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 58 Localisation : st martin bellevue Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: manuel du soldat Mousqueton31 Mer 3 Avr 2013 - 4:04 | |
| bonjour - baccardi09 a écrit:
- C'est une version "privée", c'est-à-dire qui n'est pas d'ordonnance.
Du coup pour les fass peut-être que oui... ou que non. Par contre pour chaque arme il existe un règlement d'ordonnance, donc évidemment pour les fass aussi. Merci baccardi09 pour ton intervention, effectivement c'est une réédition de 1996, sinon je possède déjà : Le manuel armurerier k31 Le mousqueton 31 et le mousqueton à lunette 31/42 et 31/43 Technisches reglement nr T1d Der Karabiner (k.11 und k.31) en allemand Manuel Dioptre K31 W+F Et une synthèse du serrage des vis du k31 Pour le fass57 (stg57) J’ai le règlement 53.100 f ainsi que le catalogue des pièces de rechange pour sturmgewehr 57 Tous ces docs je les ai trouvés sur la toile Pour le fass57 je récupère des docs en vue de son acquisition (des que je rentrerai de l’hôpital )de cette arme fabuleuse (prolongement ou continuité) du k31 Voici une photo des différents poinçons de mon k31 relevé à la main bonne journée Georges | |
|
| |
baccardi09 Expert
Nombre de messages : 704 Age : 59 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: manuel du soldat Mousqueton31 Mer 3 Avr 2013 - 6:25 | |
| D'accord, tu me parais en connaître un rayon ! Désolé, je ne voulais pas donner de leçon sur le distinguo privé-ordonnance | |
|
| |
BALOO Habitué
| Sujet: Re: manuel du soldat Mousqueton31 Mer 3 Avr 2013 - 6:55 | |
- D'accord, tu me parais en connaître un rayon !
Désolé, je ne voulais pas donner de leçon sur le distinguo privé-ordonnance tu n'a pas a être désolé, je n'en connais pas un rayon, justement je recherche a me documenter sur ces armes qui pour moi sont mythique et j'aurais bien a apprendre "de la " sur le distinguo privé-ordonnance et dans le domaine des armes en général une photo de ma bête de 1943 tout au même N° sauf la baïonnette Georges | |
|
| |
baccardi09 Expert
| Sujet: Re: manuel du soldat Mousqueton31 Mer 3 Avr 2013 - 9:45 | |
| Euh, c'est quoi cet équipement? C'est bien ce set d'origine US (rail, lunette, bipied, frein de bouche) ? | |
|
| |
BALOO Habitué
| Sujet: Re: manuel du soldat Mousqueton31 Mer 3 Avr 2013 - 10:19 | |
-
Euh, c'est quoi cet équipement? C'est bien ce set d'origine US (rail, lunette, bipied, frein de bouche) ?
ce qui viens des us il n'y a que le support de bipied (http://www.swissproductsllc.com), le frein de bouche (façon zf55 & le support de lunette (picatinny)penté ne sont pas dans le commerce) la petite sacoche en cuir se met a la ceinture et contient des Mun sur des clips de chargement rapide ou peut contenir un 2e chargeur, la baïonnette vient de la bourse de Lausanne. pour la sacoche en cuir voici les marques qu'il possède au dos: Georges | |
|
| |
baccardi09 Expert
| Sujet: Re: manuel du soldat Mousqueton31 Mer 3 Avr 2013 - 14:50 | |
| Hello, merci pour l'info! Oui la cartouchière, je l'avais reconnue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manuel du soldat Mousqueton31 | |
| |
|
| |
| manuel du soldat Mousqueton31 | |
|