Nombre de messages : 219 Age : 52 Localisation : Belgikistan Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Ven 15 Mar 2013 - 11:10
chouette petite vidéo, j'espère que ce n'est pas un re-post
belles bêtes en tous cas!!!
meteora Expert
Nombre de messages : 5903 Age : 67 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Ven 15 Mar 2013 - 12:23
Storm_Trooper a écrit:
j'espère que ce n'est pas un re-post
En le postant deux fois, au moins tu es sûr que c'en est un
...Une fois
Storm_Trooper Habitué
Nombre de messages : 219 Age : 52 Localisation : Belgikistan Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Ven 15 Mar 2013 - 12:35
J'ai posté deux fois?? Je dois avoir fais une erreur!!! Tu as raison pour les belges c'est plutôt une fois une fois, mais même multiplié, ça fait jamais deux fois
luc7274 Habitué
Nombre de messages : 410 Age : 73 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Ven 15 Mar 2013 - 15:48
Storm_Trooper a écrit:
chouette petite vidéo, j'espère que ce n'est pas un re-post
belles bêtes en tous cas!!!
Wouah ! Absolument superbe ! J'adore ce système modulaire, mais à mon avis les prix doivent faire mal
Baz Habitué
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Jura-Bernois Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Ven 15 Mar 2013 - 16:59
Effectivement c'est très beau. A la fin de la vidéo, je trouve l'arme un peu surchargée...ça fait trop jouet !
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Ven 15 Mar 2013 - 17:27
Hello.
Merci pour la vidéo. Vraiment de très belles bêtes ces nouveaux modèles de la gamme X-Serie. Mais ça me perturbe. Parce que niveau acquisitions d'armes je m'étais bien calmé ces derniers temps. Et là je risque de replonger dans les achats compulsifs, comme souvent avec les nouveautés Sig-Sauer...
A+
Red Label
2bleu Habitué
Nombre de messages : 247 Age : 58 Localisation : Neu.ch Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Sam 16 Mar 2013 - 8:16
Belle bête ! Si l'un de vous cherche à revendre son p210 pour financer le nouveau x, qu'il me fasse signe
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Sam 16 Mar 2013 - 8:31
Red Label a écrit:
Mais ça me perturbe. Parce que niveau acquisitions d'armes je m'étais bien calmé ces derniers temps. Et là je risque de replonger dans les achats compulsifs, comme souvent avec les nouveautés Sig-Sauer...
Red,
La "vente de printemps 2013" est sur la bonne voie... Une fois terminée laisse toi aller et fais toi plaisir!
marieno Expert
Nombre de messages : 2951 Age : 109 Localisation : En route pour Alderaan Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Sam 16 Mar 2013 - 8:43
Bonjour
Je trouve aussi cette pub superbe, mais c'est la moindre des choses pour du matériel de cette gamme là. Visiblement, les prix aussi vont sérieusement augmenter. Ce genre de système modulaire peut être très pratique pour satisfaire de nombreux besoins, mais il a un coût (très élevé).
Colonel Higgins Habitué
Nombre de messages : 53 Age : 57 Localisation : Belgique / Brabant Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Dim 24 Mar 2013 - 14:58
Storm_Trooper a écrit:
J'ai posté deux fois?? Je dois avoir fais une erreur!!! Tu as raison pour les belges c'est plutôt une fois une fois, mais même multiplié, ça fait jamais deux fois
"Non peut-être" ................. "oui sans doute"
Ca c'est une fois du calcul hein !!!!! Car ça est vrai que quoi que tu multiplie, he bien ça fait toujours 1 fois chez nous. On n'est pas compliké nous.
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Jeu 25 Avr 2013 - 15:47
Salut à tous.
La nouvelle gamme complète X-Series est lancée et appelée à remplacer les excellents X-Five et X-Six. Je vous laisse juger ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A noter que ces nouveautés ne sont visibles que sur le site allemand de Sig-Sauer, correspondant aux produits européens de la marque. Sur le site américain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il reste toujours les anciens modèles X-Five et X-Six. Pour l'instant.
Pour conclure, une nouvelle production kitsch, pas autant que le Viking mais pas mal quand même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne lecture. A+
Red Label
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 64 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Jeu 25 Avr 2013 - 16:38
Salut Red...,
Je ne sais pas pourquoi, mais je te sens en train de replonger...
Replonge bien !
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Jeu 25 Avr 2013 - 20:20
Salut thb.
thb a écrit:
Salut Red..., Je ne sais pas pourquoi, mais je te sens en train de replonger... Replonge bien !
Oui et tu es prié de ne pas te moquer ! J'ai besoin de soutien dans ces moments...
A+
Red Label
Divico Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 64 Localisation : Dzodzetland Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Sam 27 Avr 2013 - 11:19
Red Label a écrit:
Salut thb.
thb a écrit:
Salut Red..., Je ne sais pas pourquoi, mais je te sens en train de replonger... Replonge bien !
Oui et tu es prié de ne pas te moquer ! J'ai besoin de soutien dans ces moments...
A+
Red Label
Comme je te comprends, Red !
Pour posséder moi-même un X-Five 1ère génération (un bijou...), je ne peux que t'encourager à sombrer dans les délices d'une tentation ô combien légitime.
Je ne serais pas loin de craquer moi-même...
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Dim 28 Avr 2013 - 13:42
Salut Divico.
Divico a écrit:
Comme je te comprends, Red !
Pour posséder moi-même un X-Five 1ère génération (un bijou...), je ne peux que t'encourager à sombrer dans les délices d'une tentation ô combien légitime.
Je ne serais pas loin de craquer moi-même...
Je possède moi aussi un X-Five de 1ère génération, dont je suis absolument enchanté. C'est une machine à faire des 10 ! Et je me demande si ces nouveaux modèles possédent les mêmes qualités que l'ancien. Ce serait bien. Mais en tout les cas, rien que pour la collection et le tir de temps en temps, c'est tentant.
A+
Red Label
Mygal Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 56 Localisation : Mars Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Dim 28 Avr 2013 - 15:58
Red Label a écrit:
Et je me demande si ces nouveaux modèles possédent les mêmes qualités que l'ancien. Ce serait bien. Mais en tout les cas, rien que pour la collection et le tir de temps en temps, c'est tentant.
A+
Red Label
Alors, pour la finition, ce sera un chouia moins bien que la premiere génération car produite en grande partie aux US...ceci n expliquant pas cela..
Non, la très mauvaise nouvelle,c'est que les tarifs seront ...quasiment identiques voire un un cran en deça des prix pratiqués actuellement sur la 1ére gen;en effet, cette nouvelle série doit servir de tête de pont pour s'établir de maniére plus incisve aux US.,dixit le discours commercial officiel.
En gros, 1600€ pour un All-round a 3100€ pour un X-six gavé d'options...
un exemple ,il y aurait un X-5 sport teammatch vendu aux alentours de 2400€ avec un sac de transport badgé, 3 chargeurs supp. , T-shirt ispc SIG..une hausse de rechange, un compensateur de base..enfin bref, un pousse-crime quoi..
mal barré cette histoire quoi..
marieno Expert
Nombre de messages : 2951 Age : 109 Localisation : En route pour Alderaan Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Dim 28 Avr 2013 - 19:55
Mygal a écrit:
Red Label a écrit:
Et je me demande si ces nouveaux modèles possédent les mêmes qualités que l'ancien. Ce serait bien. Mais en tout les cas, rien que pour la collection et le tir de temps en temps, c'est tentant.
A+
Red Label
Alors, pour la finition, ce sera un chouia moins bien que la premiere génération car produite en grande partie aux US...ceci n expliquant pas cela..
Non, la très mauvaise nouvelle,c'est que les tarifs seront ...quasiment identiques voire un un cran en deça des prix pratiqués actuellement sur la 1ére gen;en effet, cette nouvelle série doit servir de tête de pont pour s'établir de maniére plus incisve aux US.,dixit le discours commercial officiel.
En gros, 1600€ pour un All-round a 3100€ pour un X-six gavé d'options...
un exemple ,il y aurait un X-5 sport teammatch vendu aux alentours de 2400€ avec un sac de transport badgé, 3 chargeurs supp. , T-shirt ispc SIG..une hausse de rechange, un compensateur de base..enfin bref, un pousse-crime quoi..
mal barré cette histoire quoi..
C'est vrai que pour des tarifs pareils, il y a largement de quoi se poser des questions.
En ce qui concerne la Suisse, je me demande aussi si ces armes seront encore admises au tir à l'arme d'ordonnance.
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Dim 28 Avr 2013 - 20:02
Hello.
Mygal, merci pour les différentes informations. On va surveiller tout ça.
marieno a écrit:
En ce qui concerne la Suisse, je me demande aussi si ces armes seront encore admises au tir à l'arme d'ordonnance.
Mais la série X de Sig-Sauer n'est déjà pas admise au tir à l'arme d'ordonnance, non ?
A+
Red Label
marieno Expert
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Dim 28 Avr 2013 - 20:37
Red Label a écrit:
Hello.
Mygal, merci pour les différentes informations. On va surveiller tout ça.
marieno a écrit:
Mais la série X de Sig-Sauer n'est déjà pas admise au tir à l'arme d'ordonnance, non ?
A+
Red Label
Actuellement, le P226 X-five est autorisé.
Il faut aller consulter le bas de la page 1 dans ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[EDIT] Le document date de 2013, donc je suppose qu'il est à jour [/EDIT]
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Lun 29 Avr 2013 - 7:12
Hello.
marieno a écrit:
Il faut aller consulter le bas de la page 1 dans ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marieno, merci beaucoup pour le partage de cette documentation actualisée. You made my day ! Dans la version pour les welsches, il est bien mentionné que le X-FIFE (!) est autorisé. Je vais pouvoir prendre ce pistolet aux séances d'entraînement. Il me convient mieux que le P210.
A+
Red Label
meteora Expert
Nombre de messages : 5903 Age : 67 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Lun 29 Avr 2013 - 7:17
Merci Marieno ...Que voilà une bonne nouvelle
... qui nous fait bien plaisir, Hein mon Cher Red Label
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Lun 29 Avr 2013 - 7:40
Bonjour mon cher meteora.
meteora a écrit:
Merci Marieno... Que voilà une bonne nouvelle
... qui nous fait bien plaisir, hein mon cher Red Label
Oh que oui. J'ai justement imprimé la documentation 27.132 de notre chère armée. Je la prendrai avec moi aux entraînements. Juste pour le cas où un chef de stand chichiteux ou un tireur quelconque devait nous tomber dessus...
A+
Red Label
meteora Expert
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Lun 29 Avr 2013 - 7:43
Red Label a écrit:
(...)Juste pour le cas où un chef de stand chichiteux ou un tireur quelconque devait nous tomber dessus...
...Je ne vosi PAS DU TOUT de quoi tu veux parler
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Lun 29 Avr 2013 - 14:35
Hello.
meteora a écrit:
... Je ne vois PAS DU TOUT de quoi tu veux parler
Eh eh. Ah ça, il y a de ces peintres, de vraies vedettes, je te jure...
A+
Red Label
marieno Expert
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Lun 29 Avr 2013 - 19:53
Red Label a écrit:
Hello.
marieno a écrit:
Marieno, merci beaucoup pour le partage de cette documentation actualisée. You made my day ! Dans la version pour les welsches, il est bien mentionné que le X-FIFE (!) est autorisé. Je vais pouvoir prendre ce pistolet aux séances d'entraînement. Il me convient mieux que le P210.
Il y a peut-être juste un point qu'il vaudrait la peine de creuser. Il y a X-five et X-five. A l'époque où j'ai acheté un Sphinx 3000 (parce que le X-five n'était pas autorisé), seul le modèle standard était accepté pour le tir à l'arme d'ordonnance. Il est donc possible que seuls certains P226 X-five soient acceptés. Vu que vous êtes les deux sur Lausanne, cela vaudrait la peine de poser la question à M. Forney.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)