Rosco Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 72 Localisation : Biarritz, Côte Basque, France Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Recherche info pour alléger le départ d'un Bersa Thunder 22 Mar 5 Mar - 23:40 | |
| bonsoir, Je souhaiterai alléger le départ de mon Bersa Thunder 22, y aurait-il quelqun qui ait tenté cette opération avec succès, si oui, je suis intéressé par ses informatIons. Merci d'avance. Pascal | |
|
Gildas Habitué
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Recherche info pour alléger le départ d'un Bersa Thunder 22 Mer 6 Mar - 9:10 | |
| En désactivant la sécurité de chargeur ? Je ne me souviens plus si ça eut cet effet sur le mien, car je l'ai quasi fait de suite, mais ça pourrait jouer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Rosco Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 72 Localisation : Biarritz, Côte Basque, France Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Recherche info pour alléger le départ d'un Bersa Thunder 22 Sam 9 Mar - 0:47 | |
| Merci pour l'info, j'ai essayé cela n'apporte rien de palpable ! Il faut que je trouve une idée pour alléger ce départ, peut-être en supprimant la sureté de percuteur ? Cordialement. Pascal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche info pour alléger le départ d'un Bersa Thunder 22 | |
| |
|