- malbois a écrit:
- Salut tout le monde!
Pour les demande de PAA il faut joindre une copie de casier judiciaire. Suite a un accident de la route dont je suis responsable j'ai droit à une inscription au casier judiciaire pour conduite en d'état d'ivresse.
Est ce que cela pourrai être une raison pour me refuser un PAA?
Deuxième question: pour quel motif pourrai-on me refuser un permis d'acquisition d'arme?
Merci pour vos réponses
techniquement je pense que non, car tu n'as pas fais preuve de violence volontaire etc.. Mais dans les faits, alors là. ils pourraient bien te juger pas assez responsable.
la meilleure chose est que tu essayes, et qui si c'est refusé tu fasses recours.
ps: le pseudo est VRAIMENT bien choisi
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey