| Recherche CE grip ! | |
|
+4rffjeff serpent AKULA Albert du Sud 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Albert du Sud Habitué
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Avignon, France Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Recherche CE grip ! Mer 23 Jan 2013 - 20:11 | |
| Bonjour bonjour ! Bon alors il faut pas m'en vouloir, mais j'ai un paquet de questions rien que pour vous ! Je suis tombé sur cette photo et j'ai trouvé que les grips allaient plus que bien sur une finition inox. J'aimerai beaucoup connaître leur désignation commerciale exacte car je n'ai pas réussi à les trouver sur la toile... Je me demande si ça ne pourrait pas être des VZ Grips Help ? Ce serait pour les mettre sur mon Kimber Stainless II en 5" Sauriez-vous où je pourrais en trouver ? A ne pas confondre avec ceux-ci, même s'ils sont sympa aussi, mais un peu moins original à mon sens : Ou sinon des grips bois du type "Rose Wood", un peu comme ceux-ci (bien que le rendu sur cette photo-ci soit un peu clair tout de même, en réalité il doivent être un poil plus sombre) : Enfin, comment faire pour ôter les grips déjà en place afin d'en monter de nouveaux ? Y a-t-il besoin d'un outil ? Quelqu'un m'a dit que ça s'enlevait en forçant....possible en tous cas j'ai pas voulu trop forcer, d'où ma question... Et si quelqu'un avait un bon plan - financièrement parlant j'entends - (évitons les malentendus que j'entends déjà arriver en courant....) pour des Crimson's Trace pour 1911.... (Noël est passé mais sait-on jamais ?) parce que vu le prix... Merci pour votre aide !!
Dernière édition par Albert du Sud le Mer 23 Jan 2013 - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
AKULA Expert
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : France (34) Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Recherche CE grip ! Mer 23 Jan 2013 - 20:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai déjà commandé chez lui | |
|
| |
Albert du Sud Habitué
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Avignon, France Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Recherche CE grip ! Mer 23 Jan 2013 - 20:22 | |
| Ok merci pour le lien!
Ils ont l'air pas mal. en tout cas niveau couleur c'est exactement ce que je recherche ! Pour les avoir eu dans les mains tu dirais que la qualité est comment ? | |
|
| |
serpent Expert
Nombre de messages : 1267 Age : 34 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Recherche CE grip ! Mer 23 Jan 2013 - 20:42 | |
| - Albert du Sud a écrit:
Enfin, comment faire pour ôter les grips déjà en place afin d'en monter de nouveaux ? Y a-t-il besoin d'un outil ? Quelqu'un m'a dit que ça s'enlevait en forçant
Oui, la méthode la plus simple c'est d' y aller avec une barre à mine... Ou en dévissant les deux petits machins qui tiennent la plaquette ça marche aussi. Sinon jette un coup d'oeil là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Leurs plaquettes GATOR BACK BLACK DESERT SAND ressemblent assez à celles de la première photo. (avec l'option Thumb Notch/Mag Release) Et je pense que celle de la seconde photo sont des OPERATOR II BLACK DESERT SAND G10. | |
|
| |
rffjeff Habitué
Nombre de messages : 134 Age : 66 Localisation : annecy Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Recherche CE grip ! Jeu 24 Jan 2013 - 7:11 | |
| tu peux aussi peut-être regarder pour des plaquettes acier damas: [img] jette un oeil sur le site du coutelier qui a réalisé les miennes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
AKULA Expert
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : France (34) Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Recherche CE grip ! Jeu 24 Jan 2013 - 10:28 | |
- Ok merci pour le lien!
Ils ont l'air pas mal. en tout cas niveau couleur c'est exactement ce que je recherche ! Pour les avoir eu dans les mains tu dirais que la qualité est comment ? j'avait pris des plaquettes ergonomique tu peut voir les photos ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
meteora Expert
Nombre de messages : 5903 Age : 67 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Recherche CE grip ! Jeu 24 Jan 2013 - 10:50 | |
| C'est affreux, horrible !!! ...Du coup, tout-ça me donne une furieuse envie d'acheter un de ces Kimbers le meteora-je-l'aurai-un-jour-JE-L'AURAI-ce-gun-ratio-à-1 | |
|
| |
Krazz Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : IdF Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Recherche CE grip ! Jeu 24 Jan 2013 - 11:54 | |
| Je me trompe peut-etre, mais les premieres dont tu parles, on dirait bien celles-ci. Sachant qu'en France, il me semble que c'est l'importateur officiel. | |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Recherche CE grip ! Jeu 24 Jan 2013 - 13:17 | |
| Hello meteora. - meteora a écrit:
- le meteora-je-l'aurai-un-jour-JE-L'AURAI-ce-gun-ratio-à-1
Bravo de t'être fixé cet objectif. Je compte bien t'aider à l'atteindre ! A+ Red Label | |
|
| |
meteora Expert
Nombre de messages : 5903 Age : 67 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Recherche CE grip ! Jeu 24 Jan 2013 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Albert du Sud Habitué
| Sujet: Re: Recherche CE grip ! Jeu 24 Jan 2013 - 18:31 | |
| - Krazz a écrit:
- Je me trompe peut-etre, mais les premieres dont tu parles, on dirait bien celles-ci.
Sachant qu'en France, il me semble que c'est l'importateur officiel. Merci à toi Krazz, effectivement elles y ressemblent beaucoup. Mais après c'est la couleur dont je suis pas sur. J'ai envoyé un mail à l'armu en question pour lui demander confirmation des couleurs de ces 2 grips (dont le tien). Dans un premier temps j'avais pas osé parce que je me suis plus ou moins fié au rendu des photos mais bon, au final ca me parait pas fiable comme méthode... Et puis je voulais voir les réponses qui me seraient faites ici ! Plaquettes VZ Aliens Zebra G10 - pour pistolet 1911 Plaquettes VZ Aliens Black Desert Sand G10 - pour pistolet 1911 Sinon merci à tout le monde ! | |
|
| |
Projektyle Expert
Nombre de messages : 5736 Age : 50 Localisation : Haute-Garonne, France Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Recherche CE grip ! Jeu 24 Jan 2013 - 18:54 | |
- ...
Enfin, comment faire pour ôter les grips déjà en place afin d'en monter de nouveaux ? Y a-t-il besoin d'un outil ? Quelqu'un m'a dit que ça s'enlevait en forçant....possible en tous cas j'ai pas voulu trop forcer, d'où ma question... ... Sur un pistolet de type 1911 il suffit de dévisser les deux vis qui retiennent les plaquettes, et de les pousser par l'intérieur du puit de chargeur pour les faire sortir. Quand c'est neuf, il se peut que parfois de la résine résiduelle ou de la graisse figée agisse comme une "colle" ce qui fait que tu sens cette résistance pour séparer les plaquettes de la carcasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche CE grip ! | |
| |
|
| |
| Recherche CE grip ! | |
|