| HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom | |
|
+7666 kawest Baz Red Label Skyos marieno MAX KLEIN 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAX KLEIN Habitué
Nombre de messages : 313 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Lun 14 Jan 2013 - 18:29 | |
| La carcasse n'est pas la même il me semble, la longeur et la largeur sont plus imposant sur l'expert ! La prise en mains est bien différente. Affirmatif.
Dernière édition par MAX KLEIN le Lun 14 Jan 2013 - 18:40, édité 2 fois | |
|
| |
666 Expert
Nombre de messages : 4326 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Lun 14 Jan 2013 - 18:36 | |
| La précision est un critère très (mais alors très très) secondaire à mon avis. Ce qui compte c'est que tu sois confortable dessus, qu'il corresponde à ton cahier des charges et que l'esthétique te plaise.
Faut pas croire leurs cibles test, à mon avis elles sont pas faites à la machine mais par des tireurs. Si ça peut te rassurer sur la précision de ces flingues avec mon USP (standard, donc le plus "bas de gamme") je fais souvent aussi bien que la cible test, et en se concentrant on fait mieux. Et quand je dit que la précision est un critère "secondaire" c'est parce que dernièrement, dans une journée de bonne forme, sur 5 coups 4 ont fait le même trou (le dernier s'est perdu 2cm plus haut) cible militaire, 25m, visée plein centre. Donc à part si tu veux faire de la compétition très pointue le principal avantage de l'expert au niveau précision sera la qualité de la détente (sur celui de base c'est assez.... comment dire.... militaire).
Dernière édition par 666 le Mar 15 Jan 2013 - 11:34, édité 2 fois | |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Lun 14 Jan 2013 - 18:48 | |
| Non je crois que l'on as bien affaire à la même carcasse, à part le puits de charcheur rallonger pour axcepter les mag 18cps de l'Expert | |
|
| |
MAX KLEIN Habitué
Nombre de messages : 313 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Lun 14 Jan 2013 - 19:09 | |
| - kawest a écrit:
- Non je crois que l'on as bien affaire à la même carcasse, à part le puits de charcheur rallonger pour axcepter les mag 18cps de l'Expert
Je ne peux pas etre affirmatif, la sensation d'inconfort elle est bien existante. Je vais m'orienter su rle Custom et voir les conditions d'achats en France Bonne soirée | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Lun 14 Jan 2013 - 20:58 | |
| - kawest a écrit:
- Non je crois que l'on as bien affaire à la même carcasse, à part le puits de charcheur rallonger pour axcepter les mag 18cps de l'Expert
J'avais la même impression, mais je peux me tromper. | |
|
| |
david_63 Habitué
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : France / Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Jeu 17 Jan 2013 - 0:27 | |
| Bonjour, J'ai actuellement un HK USP Custom sport. Tu peux voir les photos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu veux plus de photos demande Je confirme qu'il faut avoir de grosse main pour bien le tenir. Je n'ai jamais eu d'incident de tir avec des manufacturé. Pour info, je l'ai trouvé d'occase à 450€. Bonne soirée. | |
|
| |
MAX KLEIN Habitué
| Sujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Jeu 17 Jan 2013 - 6:58 | |
| - david_63 a écrit:
- Bonjour,
J'ai actuellement un HK USP Custom sport.
Tu peux voir les photos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu veux plus de photos demande
Je confirme qu'il faut avoir de grosse main pour bien le tenir. Je n'ai jamais eu d'incident de tir avec des manufacturé.
Pour info, je l'ai trouvé d'occase à 450€.
Bonne soirée. Merci, bon prix, si tu le cèdes ? Cordialement | |
|
| |
david_63 Habitué
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : France / Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Jeu 17 Jan 2013 - 15:24 | |
| Non pas prêt de le vendre Mais il suffit de tomber sur une bonne occase | |
|
| |
tart'O Habitué
Nombre de messages : 119 Age : 45 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: et l'USP ELITE, quelle différence avec les autres ? Ven 18 Jan 2013 - 8:54 | |
| chez Frankonia, à côté de l'Expert, il y a également une photo du modèle Elite, quelle est la différence entre ces 2 là ?? | |
|
| |
HD Ready Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : Lyon [Fr] Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Ven 18 Jan 2013 - 12:15 | |
| Le modèle Elite a un canon plus long et n'a pas de puits de chargeur d'origine. DR | |
|
| |
tart'O Habitué
Nombre de messages : 119 Age : 45 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Ven 18 Jan 2013 - 12:47 | |
| ok, vu, sinon, mécanique et départ identique ? | |
|
| |
guion Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : FR Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Ven 18 Jan 2013 - 21:50 | |
| - HD Ready a écrit:
- Le modèle Elite a un canon plus long et n'a pas de puits de chargeur d'origine.
DR Je le trouve moins beau avec le canon plus long. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom | |
| |
|
| |
| HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom | |
|