FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel Achat Pro Arms Mk3

Aller en bas 
+3
Nemesis
baron
asde1943
7 participants
AuteurMessage
asde1943
Nouveau
asde1943


Nombre de messages : 44
Age : 81
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/12/2012

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Empty
MessageSujet: Nouvel Achat Pro Arms Mk3   Nouvel Achat Pro Arms Mk3 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:12

Bonjour à Tous,
voici mon nouvel achat, je suis un peu débutant (malgres mon âge javascript:emoticonp('Devil') en fusil d'assaut M4.
J'aimerais votre avis sur cette arme si vous en avez et surtout des conseil et des adresse de customisation en Suisse.
Merci de votre intérêt javascript:emoticonp('salut')

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Pa_mk310

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 P1010210
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Achat Pro Arms Mk3   Nouvel Achat Pro Arms Mk3 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:43

T'entend quoi par customisation?
Revenir en haut Aller en bas
asde1943
Nouveau
asde1943


Nombre de messages : 44
Age : 81
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/12/2012

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Achat Pro Arms Mk3   Nouvel Achat Pro Arms Mk3 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:50

Possibilité de faire une préparation détente qui gratte, c'est pas la détente d'un 553 !
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007