FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel Achat Pro Arms Mk3

Aller en bas 
+3
Nemesis
baron
asde1943
7 participants
AuteurMessage
asde1943
Nouveau
asde1943


Nombre de messages : 44
Age : 81
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/12/2012

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Empty
MessageSujet: Nouvel Achat Pro Arms Mk3   Nouvel Achat Pro Arms Mk3 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:12

Bonjour à Tous,
voici mon nouvel achat, je suis un peu débutant (malgres mon âge javascript:emoticonp('Devil') en fusil d'assaut M4.
J'aimerais votre avis sur cette arme si vous en avez et surtout des conseil et des adresse de customisation en Suisse.
Merci de votre intérêt javascript:emoticonp('salut')

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Pa_mk310

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 P1010210
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Achat Pro Arms Mk3   Nouvel Achat Pro Arms Mk3 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:43

T'entend quoi par customisation?
Revenir en haut Aller en bas
asde1943
Nouveau
asde1943


Nombre de messages : 44
Age : 81
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/12/2012

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Achat Pro Arms Mk3   Nouvel Achat Pro Arms Mk3 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:50

Possibilité de faire une préparation détente qui gratte, c'est pas la détente d'un 553 !
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Achat Pro Arms Mk3   Nouvel Achat Pro Arms Mk3 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:04

Tu peux changer ta détente par des kits complets qui se vendent, va faire un tour sur Midway Swiss


Tu trouveras aussi chez mon ami Fabian toutes sortes d'accessoires pour AR15, M4 et autre principalement du Magpul qui n'est pas toujours facile de faire importer depuis les US, par ici: Tactical Corner
Revenir en haut Aller en bas
asde1943
Nouveau
asde1943


Nombre de messages : 44
Age : 81
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/12/2012

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Achat Pro Arms Mk3   Nouvel Achat Pro Arms Mk3 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:57

Merci beaucoup pour ces infosjavascript:emoticonp('salut')
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Achat Pro Arms Mk3   Nouvel Achat Pro Arms Mk3 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:26

Bonsoir, belle arme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gun4All
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 83
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Achat Pro Arms Mk3   Nouvel Achat Pro Arms Mk3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:29

Bonjour,

Est-il possible de savoir chez qui est-ce disponible et à quel prix?

Sur le site de Proarms, ils indiquent que l'importateur pour la Suisse est Glaser Handels.
Et sur le site de Glaser, la liste de prix pour cette marque n'est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
asde1943
Nouveau
asde1943


Nombre de messages : 44
Age : 81
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/12/2012

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Achat Pro Arms Mk3   Nouvel Achat Pro Arms Mk3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:25

Je l'ai acheté au stand Dynamik à Genève.
Prix 2910.-
124, Route d'Annecy
1257 Croix-de-Rozon
Suisse
02 23 01 24 25
javascript:emoticonp('salut')
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Achat Pro Arms Mk3   Nouvel Achat Pro Arms Mk3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:44

Pas vraiment bon marché. Oops
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Achat Pro Arms Mk3   Nouvel Achat Pro Arms Mk3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:24

asde1943 a écrit:
Possibilité de faire une préparation détente qui gratte, c'est pas la détente d'un 553 !

Ça tu peux le faire toi même avec des outils relativement simple, et un peu de patience.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
asde1943
Nouveau
asde1943


Nombre de messages : 44
Age : 81
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/12/2012

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Achat Pro Arms Mk3   Nouvel Achat Pro Arms Mk3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:35

Skyos a écrit:
Pas vraiment bon marché. Oops

C'est vrai mais l'arme est de bonne qualité excepté pour les organes de visée en PLASTOC, je crois que c'est des Magpull ? J'ai envie d'une Eotech qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
asde1943
Nouveau
asde1943


Nombre de messages : 44
Age : 81
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/12/2012

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Achat Pro Arms Mk3   Nouvel Achat Pro Arms Mk3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:38

Shung a écrit:
asde1943 a écrit:
Possibilité de faire une préparation détente qui gratte, c'est pas la détente d'un 553 !

Ça tu peux le faire toi même avec des outils relativement simple, et un peu de patience.

Merci du conseil mais le problème c'est de savoir quoi faire javascript:emoticonp('Confus')
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Achat Pro Arms Mk3   Nouvel Achat Pro Arms Mk3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:35

je peux t'expliquer via une video, si tu es pas manchot du bricolage.

ou on peut le faire ensemble un de ces 4.. dans le mois qui vient je dois monter un autre AR, et donc je vais le faire encore.

je peux te montrer. c'est vraiment une question de patience. Si tu fais ca patiemment, ça ne pose pas de problemes

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
asde1943
Nouveau
asde1943


Nombre de messages : 44
Age : 81
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/12/2012

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Achat Pro Arms Mk3   Nouvel Achat Pro Arms Mk3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:48

Shung a écrit:
je peux t'expliquer via une video, si tu es pas manchot du bricolage.

ou on peut le faire ensemble un de ces 4.. dans le mois qui vient je dois monter un autre AR, et donc je vais le faire encore.

je peux te montrer. c'est vraiment une question de patience. Si tu fais ca patiemment, ça ne pose pas de problemes

Merci de ta sympathique proposition ! On peut reprendre contact quand tu auras un moment de libre. Ne suis pas le roi des bricoleur javascript:emoticonp('Confus')
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Achat Pro Arms Mk3   Nouvel Achat Pro Arms Mk3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:11

asde1943 a écrit:
Bonjour à Tous,
voici mon nouvel achat, je suis un peu débutant (malgres mon âge javascript:emoticonp('Devil') en fusil d'assaut M4.
J'aimerais votre avis sur cette arme si vous en avez et surtout des conseil et des adresse de customisation en Suisse.
Merci de votre intérêt javascript:emoticonp('salut')


Intéressant. Tu nous diras comment elle se comporte au tir et comment tu la trouves?

Pour ma part, j'ai mis un seul accessoire sur ma propre Colt Ar15 A2 Sporter II: une petite lunette, une Burris AR-332 (http://www.burrisoptics.com/ar332.html), qu'on trouve pour pas trop cher en Suisse et pour encore moins cher chez Amazon. C'est une très bonne petite lunette à grossissement fixe (3x), lumineuse, avec un "réticule" point rouge que tu peux éclairer. Elle est livrée avec tout ce qu'il faut pour la monter, que ce soit sur un rail (comme sur ta carabine) ou sur la poignée de transport. Franchement, pour du tir de loisir, elle me parait très bien et j'aime beaucoup tirer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Achat Pro Arms Mk3   Nouvel Achat Pro Arms Mk3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Achat Pro Arms Mk3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel achat...
» Nouvel achat en vue...
» Mon nouvel achat
» Nouvel achat Western en vue
» Oberland Arms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: