FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hera Triarri

Aller en bas 
+2
Skyos
natael
6 participants
AuteurMessage
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

hera Triarri Empty
MessageSujet: hera Triarri   hera Triarri EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:53

Bonjour tout le monde,

mon armurier me propose une crosse hera Triarri qu'il a de stock (je ne sais pas encore le prix) pour mon G34. Au départ, je voulais prendre une CAA Roni car j'adore le look.
Quelqu'un a-t-il déjà testé la Hera? Qu'est-ce que ça vaut comme qualité, précision, etc
D'avance, merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

hera Triarri Empty
MessageSujet: Re: hera Triarri   hera Triarri EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:56

natael a écrit:
Bonjour tout le monde,

mon armurier me propose une crosse hera Triarri qu'il a de stock (je ne sais pas encore le prix) pour mon G34. Au départ, je voulais prendre une CAA Roni car j'adore le look.
Quelqu'un a-t-il déjà testé la Hera? Qu'est-ce que ça vaut comme qualité, précision, etc
D'avance, merci pour vos réponse.
C'est légal chez vous ? Me semblait que ça posait problème. scratch
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

hera Triarri Empty
MessageSujet: Re: hera Triarri   hera Triarri EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:01

Skyos a écrit:
natael a écrit:
Bonjour tout le monde,

mon armurier me propose une crosse hera Triarri qu'il a de stock (je ne sais pas encore le prix) pour mon G34. Au départ, je voulais prendre une CAA Roni car j'adore le look.
Quelqu'un a-t-il déjà testé la Hera? Qu'est-ce que ça vaut comme qualité, précision, etc
D'avance, merci pour vos réponse.
C'est légal chez vous ? Me semblait que ça posait problème. scratch

Ca posait problème pendant un moment mais la DAAA ( Défense Active des Amateurs d'Armes) a réussi à ce qu'on annule cette loi débile! Donc, oui, c'est autorisé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

hera Triarri Empty
MessageSujet: Re: hera Triarri   hera Triarri EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:01

Cela mis à part, je ne suis pas toujours convaincu du gain de précision avec le bidule...

Voir mon test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai testé un système similaire d'un autre membre, et là aussi je n'ai pas été convaincu---
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

hera Triarri Empty
MessageSujet: Re: hera Triarri   hera Triarri EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:09

Darius a écrit:
Cela mis à part, je ne suis pas toujours convaincu du gain de précision avec le bidule...
Je n'ai jamais essayé mais d'après divers témoignages de différentes personnes, on gagne tout de même un peu en précision. J'aimerais en équiper mon Glock pour pouvoir tirer en m'amusant à 50 mètres quand on va à Marche. Je ne tire pas encore assez bien que pour faire de bons résultats à cette distance et je me dis que ça sera peut-être mieux avec une crosse de ce genre, surtout que j'aime le look et que ça permettrait de varier un peu les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

hera Triarri Empty
MessageSujet: Re: hera Triarri   hera Triarri EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:40

Personnellement je préfère la bonne vieille crosse qui fonctionne super bien, surtout en full.

hera Triarri Glock-stock-1
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

hera Triarri Empty
MessageSujet: Re: hera Triarri   hera Triarri EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:44

Skyos a écrit:
Personnellement je préfère la bonne vieille crosse qui fonctionne super bien, surtout en full.

hera Triarri Glock-stock-1

Personnellement, je ne l'aime pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

hera Triarri Empty
MessageSujet: Re: hera Triarri   hera Triarri EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:51

natael a écrit:
Skyos a écrit:
Personnellement je préfère la bonne vieille crosse qui fonctionne super bien, surtout en full.

hera Triarri Glock-stock-1

Personnellement, je ne l'aime pas. Wink
T'aimes pas le look ou t'aimes pas tirer avec ?
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

hera Triarri Empty
MessageSujet: Re: hera Triarri   hera Triarri EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:54

Skyos a écrit:
natael a écrit:
Skyos a écrit:
Personnellement je préfère la bonne vieille crosse qui fonctionne super bien, surtout en full.

hera Triarri Glock-stock-1

Personnellement, je ne l'aime pas. Wink
T'aimes pas le look ou t'aimes pas tirer avec ?
Non, juste le look que j'aime pas. Vu que c'est pour le fun, je veux quelque chose qui me plait au niveau du look. Smile Une crosse comme ça, mon armurier en a aussi de stock et me l'a déjà proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

hera Triarri Empty
MessageSujet: Re: hera Triarri   hera Triarri EmptySam 12 Jan 2013 - 0:04

Bonjours Natael, ça date Smile

Mon avis de pignouf français n'ayant que peu tiré à mon age, est le suivant (concernant un gain, ou non, de précision) :

Une Upgrade Hera, Roni, Sig ACP etc présente surtout une utilité tactique pour certaines unités d'intervention (si du moins elle l'utilise) car modifie l'ergonomie, l'adaptabilité (accessoires) et la maniabilité des PA qu'elles équipe, ainsi elles permettent d'avoir un large choix de configurations (lampe+laser+visée ouverte+poignée+bretelles...)

Pour un tireur sportif, l’intérêt principal serait, selon moi, de simplement se faire plaisir, d'avoir un look différent, et une prise en main également différente.

Ce qui est de la précision, si il y à perte cela pourrait venir du mode de blocage du PA dans la crosse, mais je pense que le coté fun, qui est primordial pour ceux ne cherchant pas absolument le score, contrebalance ladite perte.

En somme, si tu à envie (car tu adore le look), achète et si perte de précision il y a, tu pourra toujours te consoler de posséder une "belle" upgrade d'arme (relatif aux gouts de chacun) facilement réversible...

J'apporte pas grand chose mais bon...

Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

hera Triarri Empty
MessageSujet: Re: hera Triarri   hera Triarri EmptySam 12 Jan 2013 - 0:20

D'après les quelques informations que j'ai, le mode de blocage ne devrait pas laisser l'arme bouger. Mais je n'ai pas encore testé sur mon Glock. Je doute qu'il y ai vraiment perte de précision dans mon cas, n'étant pas excellente tireuse à 50 mètres à l'arme de point. Mais ça reste à tester et si je me décide à la prendre (ou si l'armurier me laisse tester avant que je ne prenne ma décision), je posterai un compte rendu de mes impressions.
C'est certain que le look me plait énormément mais il reste encore à voir le prix qui me sera demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

hera Triarri Empty
MessageSujet: Re: hera Triarri   hera Triarri EmptySam 12 Jan 2013 - 1:40

Nemesis a écrit:
Une Upgrade Hera, Roni, Sig ACP etc présente surtout une utilité tactique pour certaines unités d'intervention (si du moins elle l'utilise)
Ca il y a peu de chances, les unités d'intervention utilisent de vrais SMG, pas des bricolages.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

hera Triarri Empty
MessageSujet: Re: hera Triarri   hera Triarri EmptySam 12 Jan 2013 - 7:26

Skyos a écrit:
Nemesis a écrit:
Une Upgrade Hera, Roni, Sig ACP etc présente surtout une utilité tactique pour certaines unités d'intervention (si du moins elle l'utilise)
Ca il y a peu de chances, les unités d'intervention utilisent de vrais SMG, pas des bricolages.

===>

Nemesis a écrit:

Mon avis de pignouf français n'ayant que peu tiré à mon age, est le suivant

contrat

Je veux bien te croire, je les ai jamais vu les utiliser, mais ça laisse tout de même à penser que c'étaient les principale cibles visée par ce type de produit... Mais je suis pret à entendre le contraire si quelqu'un à des infos précis du pourquoi de ces conceptions Wink

Natael, peut être une bonne idée de te le faire prêter par l'armurier un peu avant, histoire de voir, selon le prix.

Mais quand on aime... Devil TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

hera Triarri Empty
MessageSujet: Re: hera Triarri   hera Triarri EmptySam 12 Jan 2013 - 8:24

Désolé de revenir dessus, mais nos tests ont été apparemment corroborés avec des essais faits au sein de NDS (Joker, PP), et qui donnent le même résultat. Perso, je n'achèterais jamais, mais tout le monde à le droit de se fait plaisir, voir avoir un ersatz (pas si bon marché que ça) d'un vrai PM.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

hera Triarri Empty
MessageSujet: Toujours padakor.....   hera Triarri EmptySam 12 Jan 2013 - 8:42

Désolé de re-revenir là-dessus, mais si on soigne le montage (calage de l'arme dans la crosse en reculant le faux cache-flamme) et si on utilise une optique correcte (plutôt qu'un point-rouge qui mange tout le visuel de la C50), j'estime que la précision de mon Glock 17 dans sa Roni n'a pas à rougir face aux performances d'un bon tireur en stand.
Je veux bien admettre que ces engins sont plus à l'aise dans une utilisation loisirs, les chargeurs de 33 coups se vident à une vitesse incroyable. Mais de ce que j'ai pu tester depuis plusieurs mois, bien posé en tir sur appui, ça groupe. Et plutôt bien. V

Amitiés,
A+,
le Jef-matos-à-disposition-pour-les-tests-okazou....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Habitué
Gilles


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : France, Moselle, Metz
Date d'inscription : 04/03/2007

hera Triarri Empty
MessageSujet: Re: hera Triarri   hera Triarri EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:57

Salut si tu regardes la petit démo/pub suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu vois que ça ce monte tout seul et pas besoin d'installer un racker pour armer donc tu passes de mini-carabine à arme de poing vite et bien, en plus avec un g34 le canon est bien long à la base.
En revanche, c'est livré sans crosse !? Un accessoire de plus à prévoir
Bon, je n'ai jamais essayé de crosse sur mon g19, mais celle-là à l'air sympa à manipuler.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

hera Triarri Empty
MessageSujet: Re: hera Triarri   hera Triarri EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:32

Clair, du bon matos à 1ere vu, réversible en 5 sec, par contre attention, on dirait bien que c'est pour modèle dédié, je ne sais pas s'il existe des variantes, mais avec ce modèle impossible d'avoir une hausse micrométrique sur le Sig, l'ajourement prévu pour la hausse fixe est très serré...

Mais ça sent bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hera Triarri Empty
MessageSujet: Re: hera Triarri   hera Triarri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hera Triarri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosse Hera Arms pour glock 17
» Conversion hera arms cpe 1911
» HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: