jullchrstp Habitué
Nombre de messages : 58 Age : 57 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: question bête Mer 17 Oct 2012 - 17:52 | |
| bonjour , j'ai une question bête , je vais faire une demande de détention pour acheter un cz scorpion evo 3 je me demandais , c'est une première catégorie mais § ???????????? merci de votre réponse , cordialement | |
|
BALOO Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 58 Localisation : st martin bellevue Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: question bête Mer 17 Oct 2012 - 18:06 | |
| bonsoir - jullchrstp a écrit:
- bonjour , j'ai une question bête , je vais faire une demande de détention pour acheter un cz scorpion evo 3
je me demandais , c'est une première catégorie mais § ???????????? merci de votre réponse , cordialement arme en 1ère catégorie, paragraphe 1 bonne soirée Georges | |
|
jullchrstp Habitué
Nombre de messages : 58 Age : 57 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: question bête Mer 17 Oct 2012 - 18:19 | |
| j'ai du me tromper , c'est dans arme d'épaule que j'aurais du écrire , donc mauvais § JE PENSE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question bête Mer 17 Oct 2012 - 20:27 | |
| En armurerie il est bien classé en 1ère cat §1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
ptosis Expert
Nombre de messages : 2071 Age : 51 Localisation : Genève, CH Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: question bête Mer 17 Oct 2012 - 20:55 | |
| - jullchrstp a écrit:
- j'ai du me tromper , c'est dans arme d'épaule que j'aurais du écrire , donc mauvais § JE PENSE
t'aurais dû l'écrire dans "Législation, documents, règles et règlements", de préférence avec un titre un peu plus informatif (un minimum de respect pour les quelque milliers de membres qui n'ont que faire de cette question), et un marquage [FR] dans le titre pour bien annoncer encore une histoire de législation franco-française | |
|