FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Adaptateur chargeur SIG 553 ?

+6
Molon Labe
Shung
meteora
baron
Oremilac
Plein Badin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plein Badin
Expert
Plein Badin

Adaptateur chargeur SIG 553 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur chargeur SIG 553 ?   Adaptateur chargeur SIG 553 ? - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:25

Hum...je n'ai qu'une chargette : celle-ci reçue aujourd'hui d'une armurerie de la région parisienne.
Ma commande chez Gunfactory n'a jamais été prise en compte. J'ai bien imprimé la facture mais je n'ai jamais été prélevé sur ma CB, ni livré. Je n'exclue pas une fausse manip ou un defaut de validation de ma part sur leur site, n'ayant pas fait allemand 2° langue (ni 1ère ni 3ème et 4ème).
Donc je ne pourrai pas "jouer à la guerre" demain pour inaugurer mon bô Sig 553 tout neuf-que-j'ai.
Putain, ça se trouve en terre de gauche Gaule cet ustensile ?
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: Adaptateur chargeur SIG 553 ?   Adaptateur chargeur SIG 553 ? - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:36

Plein Badin a écrit:
(...)n'ayant pas fait allemand 2° langue (ni 1ère ni 3ème et 4ème).(...)
Dann gibt es dir nur eine EINZIGE LÖSUNG : ... -> Am dreizigsten November nach Lausanne zu fahren um in die Waffenbörse zu kommen Devil
nick
Expert

MessageSujet: Re: Adaptateur chargeur SIG 553 ?   Adaptateur chargeur SIG 553 ? - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:58

J'ai le droit de corriger les fautes? Devil Devil

Diablo
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Adaptateur chargeur SIG 553 ?   Adaptateur chargeur SIG 553 ? - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:07

Plein Badin a écrit:
Hum...je n'ai qu'une chargette : celle-ci reçue aujourd'hui d'une armurerie de la région parisienne.
Ma commande chez Gunfactory n'a jamais été prise en compte. J'ai bien imprimé la facture mais je n'ai jamais été prélevé sur ma CB, ni livré. Je n'exclue pas une fausse manip ou un defaut de validation de ma part sur leur site, n'ayant pas fait allemand 2° langue (ni 1ère ni 3ème et 4ème).
Donc je ne pourrai pas "jouer à la guerre" demain pour inaugurer mon bô Sig 553 tout neuf-que-j'ai.
Putain, ça se trouve en terre de gauche Gaule cet ustensile ?
Bin depuis le temps que t'attends t'aurais eu le temps de remplir tes magasins. Devil

Ca me rappelle les tirs obligatoires, il y a toujours des types qui sortent leur chargette pour remplir 2 magasins et comme ils ont pas la bayonnette ça gicle partout et t'as le temps de remplir 3 fois tes magasins le temps qu'ils aient fini. Boulet

Quand faut remplir 10-15 mags la chargette ça vaut la peine, mais sinon je l'utilise jamais.
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: Adaptateur chargeur SIG 553 ?   Adaptateur chargeur SIG 553 ? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 5:08

nick a écrit:
J'ai le droit de corriger les fautes? Devil Devil

Diablo
.... Fais toi plaisir, c'est bien la moindre des choses !

.... Et puis on apprend à tout âge contrat
Plein Badin
Expert
Plein Badin

MessageSujet: Re: Adaptateur chargeur SIG 553 ?   Adaptateur chargeur SIG 553 ? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 6:25

meteora a écrit:
Plein Badin a écrit:
(...)n'ayant pas fait allemand 2° langue (ni 1ère ni 3ème et 4ème).(...)
Dann gibt es dir nur eine EINZIGE LÖSUNG : ... -> Am dreizigsten November nach Lausanne zu fahren um in die Waffenbörse zu kommen Devil

J'ai regardé mon planning mais cela semble compromis. Bien dommage, cela m'aurait certainement permis de saluer quelques membres imminents.
On dit tant de bien de cette bourse...
Darius
Pilier du forum
Darius

MessageSujet: Re: Adaptateur chargeur SIG 553 ?   Adaptateur chargeur SIG 553 ? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 6:37

D'accord avec Skyos, le temps de sortir ta chargette de la poignée et après de la remettre tu as mieux et plus vite fait de remplir deux magasins. En plus les languettes en plastoc sont assez pointues au bout, et il m'est déjà arrivé plus d'une fois de me blesser les mains sur celles-ci en utilisant la chargette.
http://tldsuisse.discutforum.com
Cobra
Expert
Cobra

MessageSujet: Re: Adaptateur chargeur SIG 553 ?   Adaptateur chargeur SIG 553 ? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 7:01

Les chargettes, c'est pour les t-----es...... Devil
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: Adaptateur chargeur SIG 553 ?   Adaptateur chargeur SIG 553 ? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 7:34

Plein Badin a écrit:
Ma commande chez Gunfactory n'a jamais été prise en compte. J'ai bien imprimé la facture mais je n'ai jamais été prélevé sur ma CB, ni livré. Je n'exclue pas une fausse manip ou un defaut de validation de ma part sur leur site

Comme déjà dit Gunfactory n'envoie jamais de mail de confirmation et puis ta carte est débitée seulement lors de l'expédition de ta commande!

nick a écrit:
Normal, la chargette est faite pour la GP90...

Exact! Et l'autre chargette (noir) est faite pour de la 223 OTAN!
Plein Badin
Expert
Plein Badin

MessageSujet: Re: Adaptateur chargeur SIG 553 ?   Adaptateur chargeur SIG 553 ? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 7:51

baron a écrit:
Comme déjà dit Gunfactory n'envoie jamais de mail de confirmation et puis ta carte est débitée seulement lors de l'expédition de ta commande!
Certes...mais cela fait déjà 2 semaines. Un délai habituel chez Gunfactory ?

Cobra a écrit:
Les chargettes, c'est pour les t-----es......
C'est très bien vu de par notre nouveau gouvernement Mr. Green

Darius a écrit:
D'accord avec Skyos, le temps de sortir ta chargette de la poignée et après de la remettre tu as mieux et plus vite fait de remplir deux magasins. En plus les languettes en plastoc sont assez pointues au bout, et il m'est déjà arrivé plus d'une fois de me blesser les mains sur celles-ci en utilisant la chargette.
Noté ! ...manquerait plus que je me pète un ongle ! Very Happy (lire évocation supra par Cobra)
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: Adaptateur chargeur SIG 553 ?   Adaptateur chargeur SIG 553 ? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 8:41

Plein Badin a écrit:
baron a écrit:

En Suisse il faut compter un délai de livraison de 10 jours à deux semaines pour des articles en stock, alors pour la France... Je te laisse imaginer...
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Adaptateur chargeur SIG 553 ?   Adaptateur chargeur SIG 553 ? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 16:46

baron a écrit:
Plein Badin a écrit:
baron a écrit:

En Suisse il faut compter un délai de livraison de 10 jours à deux semaines pour des articles en stock, alors pour la France... Je te laisse imaginer...
Surtout que la France est très loin de la Suisse du point de vue postal. Depuis la Suisse, c'est souvent plus rapide de commander aux US ou en Chine qu'en France. Oops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adaptateur chargeur SIG 553 ?   Adaptateur chargeur SIG 553 ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:23

Skyos a écrit:
baron a écrit:
Plein Badin a écrit:
baron a écrit:

Surtout que la France est très loin de la Suisse du point de vue postal. Depuis la Suisse, c'est souvent plus rapide de commander aux US ou en Chine qu'en France. Oops

Mon dernier colis a mis trois fois plus de temps pour faire Suisse-->Chez moi que Belgique-->Suisse... Avec le raquette du dédouanement en prime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adaptateur chargeur SIG 553 ?   Adaptateur chargeur SIG 553 ? - Page 2 Empty

Adaptateur chargeur SIG 553 ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2