| eotech-integrated-fore-end-flashlight...ou l'acheter ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olive01 Habitué
Nombre de messages : 51 Age : 55 Localisation : AIN Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: eotech-integrated-fore-end-flashlight...ou l'acheter ? Ven 14 Sep 2012 - 18:12 | |
| Bonjour à tous, je souhaiterai monté cette poignée avant sur mon M88 (qui est équipé avec les pièces adéquats pour pouvoir la recevoir). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le seul problème, si j'ose dire , c'est que c'est classé ITAR donc impossible de trouver un vendeur US qui veule me l'envoyer en France Donc ma question est simple: connaissez vous un site ou un vendeur succeptible de l'envoyer ? ou alors un vendeur Europe ? D'avance merci pour vos suggestions et réponses :ciao: | |
|
| |
swissmade Habitué
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: eotech-integrated-fore-end-flashlight...ou l'acheter ? Lun 17 Sep 2012 - 9:07 | |
| Amazon (la version .com) livrent à l'étranger. J'ai regardé ils livrent ce modèle en Suisse. Donc j'imagine que pour la France c'est bon aussi!
Je crois que je vais m'en commander un aussi... | |
|
| |
olive01 Habitué
Nombre de messages : 51 Age : 55 Localisation : AIN Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: eotech-integrated-fore-end-flashlight...ou l'acheter ? Lun 17 Sep 2012 - 9:27 | |
| salut, tu as de la chance si il livre en Suisse, car je viens d'essayé de commander et c'est non pour la France J'ai commandé samedi sur un autre site US (http://www.mountsplus.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=MSP&Product_Code=EOT-IFL-MOSS-120&Category_Code=MOSSBERG_ACCESSORIES), j'attends de voir ce que ça donne car comme c'était le Week-end... Si ca ne marche pas et que tu souhaites en commander une pour toi...si tu peux m'en prendre une aussi ??? (en MP) | |
|
| |
swissmade Habitué
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 06/10/2010
| |
| |
olive01 Habitué
| Sujet: Re: eotech-integrated-fore-end-flashlight...ou l'acheter ? Dim 30 Sep 2012 - 14:53 | |
| | |
|
| |
olive01 Habitué
| Sujet: Re: eotech-integrated-fore-end-flashlight...ou l'acheter ? Jeu 10 Jan 2013 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: eotech-integrated-fore-end-flashlight...ou l'acheter ? Jeu 10 Jan 2013 - 20:35 | |
| - olive01 a écrit:
- A vendre ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi tu le vends ? | |
|
| |
Nemesis Habitué
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : France/vers Nimes Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: eotech-integrated-fore-end-flashlight...ou l'acheter ? Jeu 10 Jan 2013 - 20:47 | |
| Yop,
Veut pas faire ch**r mais la longueur (avec poignée pistol et non crosse) est admissible en club de tir? Du moins pour la France, car ça me plairais bien ce genre de Shotgun, pour le fun... | |
|
| |
olive01 Habitué
| Sujet: Re: eotech-integrated-fore-end-flashlight...ou l'acheter ? Jeu 10 Jan 2013 - 21:59 | |
| - Skyos a écrit:
- olive01 a écrit:
- A vendre ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi tu le vends ? D'autres projet, besoin d'un peu de pèpète ! - Nemesis a écrit:
- Yop,
Veut pas faire ch**r mais la longueur (avec poignée pistol et non crosse) est admissible en club de tir? Du moins pour la France, car ça me plairais bien ce genre de Shotgun, pour le fun... Non c'est pas fait pour tirer en club | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: eotech-integrated-fore-end-flashlight...ou l'acheter ? Jeu 10 Jan 2013 - 22:02 | |
| Sinon t'en étais content ? C'est quand même pas donné, enfin, sur un fusils d'assaut c'est pas une grosse somme, mais sur un Mossberg ça fait plus cher que le fusil pour la lampe. | |
|
| |
olive01 Habitué
| Sujet: Re: eotech-integrated-fore-end-flashlight...ou l'acheter ? Jeu 10 Jan 2013 - 22:16 | |
| - Skyos a écrit:
- Sinon t'en étais content ? C'est quand même pas donné, enfin, sur un fusils d'assaut c'est pas une grosse somme, mais sur un Mossberg ça fait plus cher que le fusil pour la lampe.
La qualité est au rendez-vous surtout au niveau de l'intensité d'éclairage (120 lumens, et une position "strobe"),ceci explique peu être le prix (je serais d'ailleurs curieux de voir le prix en france pour voir... , mais ce n'est pas importé ). Le seul reproche que je ferais c'est le plastique dur, j'aurai préféré un touché plus "moelleux". Mais bon, encore une fois, je vends pour récupérer un peu d'argent. | |
|
| |
Nemesis Habitué
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : France/vers Nimes Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: eotech-integrated-fore-end-flashlight...ou l'acheter ? Ven 11 Jan 2013 - 12:57 | |
| Mouaip bah si je m'en fait un à l'occaz il restera bien planqué, juste pour faire mumuse sur des silhouette alors ^^
Ah oui, dommage pour le plastique "dur"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eotech-integrated-fore-end-flashlight...ou l'acheter ? | |
| |
|
| |
| eotech-integrated-fore-end-flashlight...ou l'acheter ? | |
|