FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coffre fort

Aller en bas 
+29
Snake.Doctor
Oremilac
citizzen
M629
thb
Vash
ph
kawest
Molon Labe
Red Label
Rémi
baccardi09
Bluephoenix
ludwigab
Cobra
rfr
nick
Table
swissmade
666
Darius
Shung
baron
Sirhard
doby
Skyos
Jef.ch
meteora
rto
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:40

Elle te quittera peut-être avec les années; mais tu as encore de la chance, certain(es) ont une réputation proprement... imperdable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:44

666 a écrit:
Elle te quittera peut-être avec les années; mais tu as encore de la chance, certain(es) ont une réputation proprement... imperdable.


Comme celle de Meteora? Confus
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:59

666 a écrit:
(...) une réputation proprement... imperdable.

...Pour moi, une imperdable, c'est ça :

Spoiler:

...Alors, effectivement, la réputation ... Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:15

rigolade

Chichiteux Devil
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:03

cette seconde page m'aura été bien utile dans le choix d'un coffre-fort, je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:26

rto a écrit:
cette seconde page m'aura été bien utile dans le choix d'un coffre-fort, je vous remercie

Mais de rien harhar

Si tu as encore 24 heures de patience, je partage mon expérience d'avec les Infacs. J'aurais accès à un ordi et non pas un natel, avec lequel il est galère de taper plus de quelques phrases. Sante
Revenir en haut Aller en bas
swissmade
Habitué
swissmade


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2010

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 8:06

Perso j'ai acheté le miens sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (regarder sur accessoire). Livré a domicile est des prix canon...
Et ne fait pas la même erreur que moi... Je l'ai acheté y a pas longtemps et il est déjà trop petit... J'aurai du prendre un plus grand... scratch
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:10

swissmade a écrit:
Et ne fait pas la même erreur que moi... Je l'ai acheté y a pas longtemps et il est déjà trop petit... J'aurai du prendre un plus grand... scratch

T'en fais pas t'es pas le seul dans ce cas... Le premier est toujours très vite trop petit... Le deuxième que tu choisis en grande version est aussi trop vite plein... Puis viens le temps de choisir un troisième modèle grande taille... Et pour suivre tes achats compulsifs le suivant va très vite faire son entrèe... Mais ou est la limite... Yeux roulants Ca se soigne docteur? scratch
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:58

baron a écrit:
(...) Mais ou est la limite... Yeux roulants Ca se soigne docteur? scratch

Evil or Very Mad C'est hélas une des rares pathologies (si ce n'est la seule) ou l'ensemble des médecines, tant traditionnelles qu'alternatives a été mis en échec TOTAL Samurai
Revenir en haut Aller en bas
swissmade
Habitué
swissmade


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2010

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:49

baron a écrit:
swissmade a écrit:
Et ne fait pas la même erreur que moi... Je l'ai acheté y a pas longtemps et il est déjà trop petit... J'aurai du prendre un plus grand... scratch

T'en fais pas t'es pas le seul dans ce cas... Le premier est toujours très vite trop petit... Le deuxième que tu choisis en grande version est aussi trop vite plein... Puis viens le temps de choisir un troisième modèle grande taille... Et pour suivre tes achats compulsifs le suivant va très vite faire son entrèe... Mais ou est la limite... Yeux roulants Ca se soigne docteur? scratch
C'est l'histoire de la confiture et du pain... T'as pas assez de confiture pour finir ton pain tu reprends de la confiture et vu qu'il t'en reste tu reprends du pain et ainsi de suite scratch

Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:28

T'as tout compris Swissmade! Autant dire que t'es incurable comme l'explique Meteora... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
swissmade
Habitué
swissmade


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2010

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:42

baron a écrit:
T'as tout compris Swissmade! Autant dire que t'es incurable comme l'explique Meteora... Twisted Evil
Aie C'est moche! Mon banquier vas pas être content Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Table
Expert
Table


Nombre de messages : 699
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2011

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:21

spoutnik a écrit:
rto a écrit:
cette seconde page m'aura été bien utile dans le choix d'un coffre-fort, je vous remercie

Mais de rien harhar

Si tu as encore 24 heures de patience, je partage mon expérience d'avec les Infacs. J'aurais accès à un ordi et non pas un natel, avec lequel il est galère de taper plus de quelques phrases. Sante

En parlant de coffre Ifac.

Voici un post d'un autre forum.

Citation :

Voilà le coffre Infac de mon père après une petite visite de courtoisie chez lui.
A savoir que j'ai gueulé chez l'importateur et qu'il a remboursé mon père. Et j'ai exigé la même chose vu que j'avais pendant tout un temps le même.
Infac a malheureusement marqué sur leur publicité que cela résistait aux pied de biches. pas très malin.
"Profils du corps et de la porte étudiés contre toute tentative de forçage (pied de biche, ...)"


Coffre fort - Page 2 Armoir10

Coffre fort - Page 2 Armoir11

Coffre fort - Page 2 Armoir12



Oops
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:24

Au risque de me répéter, la meilleure solution me parait être de récupérer un vieux coffre très lourd (>500kg), les proprios arrivent rarement à s'en débarrasser.

On en retrouver sur les sites de petites annonces; Sinon, tu peux aussi contacter les boites de déménagement et leur laisser tes coordonnées.


J'en connais, qui ont récupérés un vieux coffre de la Poste (pas de la merde, donc), de 600kg à vide, pour 100.-, à venir chercher sur place (donc encore 200.- à une boite de déménagement qui passait de toute manière par là). 300.- le coffre de 600kg à vide, livré posé chez soi, ca va, ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Table
Expert
Table


Nombre de messages : 699
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2011

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:02

C'est le meilleur plan quand on peux se le permettre.

Perso je vis dans un studio de 50m². Si je ramène un vrai coffre à la maison, ça va gueuler Boulet


Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Boaf... elles mordent pas! ;-)   Coffre fort - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:26

Table a écrit:
C'est le meilleur plan quand on peux se le permettre.

Perso je vis dans un studio de 50m². Si je ramène un vrai coffre à la maison, ça va gueuler Boulet

Boaf, elles ne râlent qu'au début... Le premier coffre que j'ai ramené (style Infac hélas, je n'y connaissais rien...), elle a trouvé que j'exagérais, que c'était pas nécessaire... Et elle s'est rendu compte que c'était fort pratique pour laisser quelques valeurs, des bijoux, ou les clés que l'on ne prend pas en vacances, l'argent que l'on ne veut pas laisser traîner dans l'appart'...
Le 2ème, plus solide, ça l'a plutôt rassurée, parce qu'on commençait à vraiment avoir des trucs assez chers dedans (ma dame répare des bijoux, colliers etc, ça représente vite quelques centaines de Francs...). Après, les autres, elles n'a plus fait attention, et maintenant sur le nombre elle a même son coffre à elle... Devil

Amitiés,
A+,
le Jef-elle-peut-le-repeindre-en-rose-si-elle-veut... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:39

Tu peux aussi trouver un bon coffre de 50m2 et ... vivre dedans Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:59

Ma solution, un grand coffre en évidence rempli de poudre noir. Devil

Des munitions piégées. Devil Devil

Les armes de poings et d'épaules dans des bonnes caches bien protégée. V

Caméras et avertisseur sur le portable. Détective

A part cela je dort bien. TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
swissmade
Habitué
swissmade


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2010

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:53

Pour ma part, mon appartement est sous alarme. Donc le temps de défoncer le coffre au pied de biche la police est la. Donc du coup ça évite au moins que les cambrioleurs n'ai qu'à se pencher pour ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:36

Fixer le coffre contre un mur à sa droite, ça évite le bras de levrette pour la pied de biche
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:41

ludwigab a écrit:
ça évite le bras de levrette pour la pied de biche

Euuuhhhh... je ne sais pas que tu utilises comme appendice de ton corps pour faire pieds de biche, mais perso tu m'inquiètes là... Paix
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:10

Bluephoenix a écrit:
ludwigab a écrit:
ça évite le bras de levrette pour la pied de biche

Euuuhhhh... je ne sais pas que tu utilises comme appendice de ton corps pour faire pieds de biche, mais perso tu m'inquiètes là... Paix

Beeeeeen, il vient de nous le dire : LA pied de biche Dehors

Le meteora-en-tout-cas-moi-j'appelle-pas-ça-comme-ça Devil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:17

Tout dans la finesse... contrat
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:19

baron a écrit:
Tout dans la finesse... contrat

...Faut dire que, depuis avril 2011, je suis à bonne école contrat Devil
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 6:33

@Nick: Le seul et unique problème que je vois avec le gros coffre de 500kg récupéré c'est qu'il n'aura pas la longueur pour foutre des armes d'épaules (taille mousqueton donc, pas 553 crosse repliée). Souvent c'est des modules quasi cubiques, ça marche bien pour les dossiers et à la rigueur les armes de poing, mais un coffre de même facture avec de quoi ranger les armes longues ça fait vite 1t...

Solution proposée: Récupérer un coffre comme dit nick pour y mettre les armes de poing, les culasses et les documents sensibles. En parallèle, récupérer une armoire métal genre VIDMAR mais plus épaisse et y déposer les fusils sans leur culasse ainsi que les munes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre fort
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme
» Info coffre-fort Lagaga ?
» Coffre fort Infac?
» Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique
» Comment transformer son abri atomique en coffre-fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: