| Porte baïonnette pour Izmash TIGR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Futabarex Habitué
Nombre de messages : 71 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Porte baïonnette pour Izmash TIGR Mar 31 Juil 2012 - 21:52 | |
| Bonjour à tous,
Je recherche un porte baïonnette pour le Tigr Izmash. J'ai trouvé un site UK mais pas de stock depuis un bon bout de temps. Si quelqu'un d'entre vous a une adresse ce serait sympa ! D'avance merci | |
|
| |
ChtiFab Expert
Nombre de messages : 3257 Age : 49 Localisation : Gardincour (59) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Porte baïonnette pour Izmash TIGR Mer 1 Aoû 2012 - 7:37 | |
| - Citation :
Bonjour, tu as certainement raté une étape : - Citation :
- Veuillez, avant de poster votre premier message, vous présenter dans la rubrique des nouveaux venus.
| |
|
| |
Futabarex Habitué
Nombre de messages : 71 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Porte baïonnette pour Izmash TIGR Mer 1 Aoû 2012 - 8:05 | |
| - ChtiFab a écrit:
-
- Citation :
Bonjour, tu as certainement raté une étape : - Citation :
- Veuillez, avant de poster votre premier message, vous présenter dans la rubrique des nouveaux venus.
En effet et avec toute mes excuses . Je viens de me présenter. Et pourtant j'inteviens sur d'autres forum ( AR 15 France, armes et tireurs de Belgique, Corsica ....etc ) depuis longtemps mais j'avais zappé la régle d'or ! Désolé mais c'est corrigé | |
|
| |
Heylighen Expert
Nombre de messages : 5461 Age : 36 Localisation : Charleroi (Be) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Porte baïonnette pour Izmash TIGR Mer 1 Aoû 2012 - 9:21 | |
| Salut et bienvenue.
As-tu tenté une recherche à "bayonet lug"
Il ne s'agit pas d'une adaptation de SVD pour Tigr ? | |
|
| |
ChtiFab Expert
Nombre de messages : 3257 Age : 49 Localisation : Gardincour (59) Date d'inscription : 18/01/2010
| |
| |
Futabarex Habitué
| Sujet: Re: Porte baïonnette pour Izmash TIGR Mer 1 Aoû 2012 - 14:11 | |
| En fait mon TIGR est une version 05. La seule différence extérieure avec son homologue militaire se situe au niveau de la piéce de support de bayo ! J'ai cherché sur le net et Ebay mais à part le site UK ou il est out of stock...rien ! Merci de vos messages.
| |
|
| |
Heylighen Expert
Nombre de messages : 5461 Age : 36 Localisation : Charleroi (Be) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Porte baïonnette pour Izmash TIGR Mer 1 Aoû 2012 - 14:12 | |
| - Futabarex a écrit:
- En fait mon TIGR est une version 05.
La seule différence extérieure avec son homologue militaire se situe au niveau de la piéce de support de bayo ! J'ai cherché sur le net et Ebay mais à part le site UK ou il est out of stock...rien ! Merci de vos messages.
Le site UK ? eBay UK ? | |
|
| |
Futabarex Habitué
| Sujet: Re: Porte baïonnette pour Izmash TIGR Mer 1 Aoû 2012 - 20:11 | |
| Voici le lien de ce porte bayo vers le magasin UK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce mag propose ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] beaucoup de matos origine Soviet et le gars est sérieux. J'ai un ami qui a déjà commandé chez lui et pas de soucis.
Dernière édition par Futabarex le Mer 1 Aoû 2012 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Heylighen Expert
| Sujet: Re: Porte baïonnette pour Izmash TIGR Mer 1 Aoû 2012 - 20:14 | |
| - Futabarex a écrit:
- Voici le lien de ce porte bayo vers le magasin UK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je regarderai dans mon coin. | |
|
| |
Futabarex Habitué
| Sujet: Re: Porte baïonnette pour Izmash TIGR Mer 1 Aoû 2012 - 20:18 | |
| Hé oui et tout à fait adaptable à mon TIGR mais je déséspère de le trouver Merci de ton aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte baïonnette pour Izmash TIGR | |
| |
|
| |
| Porte baïonnette pour Izmash TIGR | |
|