| Dioptre pour PE 90 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Walt Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : belfort, france Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Dioptre pour PE 90 Ven 4 Mai 2012 - 5:28 | |
| Bonjour à tous, J'envisage de plus en plus,l'achat d'un dioptre pour mon fusil... Est-ce vraiment flagrant en terme de de netteté:précision ? En fait,actuellement ,je trouve l'orifice de visée sur le tambour un peu trop gros... A vous lire,merci. | |
|
| |
soe Habitué
Nombre de messages : 327 Age : 59 Localisation : France 25 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Dioptre pour PE 90 Ven 4 Mai 2012 - 6:34 | |
| Le pb du dioptre c'est qu'une fois en place tu ne peux plus utiliser la hausse de combat ! | |
|
| |
rob Expert
Nombre de messages : 1255 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Dioptre pour PE 90 Ven 4 Mai 2012 - 7:31 | |
| n'y a-t-il pas moyen d'avoir deux tourelles? une avec dioptre et uneclasique.
Et puis, pour les tireurs en stand, cela a-t-il une réelle importance? | |
|
| |
Claude J Habitué
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Belgo/Suisse Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Dioptre pour PE 90 Ven 4 Mai 2012 - 8:00 | |
| Bonjour, Pour moi c'est un très net plus dans la précision, pour 125 Chf et démontable en quelques secondes, c'est à conseiller pour le tir | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Dioptre pour PE 90 Ven 4 Mai 2012 - 8:10 | |
| - rob a écrit:
- n'y a-t-il pas moyen d'avoir deux tourelles? une avec dioptre et uneclasique.
Et puis, pour les tireurs en stand, cela a-t-il une réelle importance? Comment tu démontes la tourelle ? En plus ça déregélerait tout. Le dioptre lui est démonté en 3 secondes. | |
|
| |
rob Expert
Nombre de messages : 1255 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Dioptre pour PE 90 Ven 4 Mai 2012 - 8:41 | |
| - Skyos a écrit:
- rob a écrit:
Et puis, pour les tireurs en stand, cela a-t-il une réelle importance? Comment tu démontes la tourelle ? En plus ça déregélerait tout. Le dioptre lui est démonté en 3 secondes. je ne sais pas c'est une questioncar je ne possède pas de Pe90. J'en cherche doucement un en Belgique. Je me renseigne donc sur e qui peutêtre fait. En plus, une arme suisse pourrait parfaitement posséder un système permetant ce genre de réglage/ démontage. | |
|
| |
Darius Pilier du forum
Nombre de messages : 6106 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Dioptre pour PE 90 Ven 4 Mai 2012 - 9:20 | |
| - rob a écrit:
Et puis, pour les tireurs en stand, cela a-t-il une réelle importance? Ou deux fusils.... J'ai vu un dioptre venta de chez Dufaux je crois avec filtres couleurs et tutti quanti, assez époustouflant surtout dans notre stand qui est oriente E-O et ou le soleil est vraiment aveuglant le soir. | |
|
| |
soe Habitué
Nombre de messages : 327 Age : 59 Localisation : France 25 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Dioptre pour PE 90 Ven 4 Mai 2012 - 11:45 | |
| - rob a écrit:
- Et puis, pour les tireurs en stand, cela a-t-il une réelle importance?
oui quand on tire de 100 a 400 metres ! | |
|
| |
Walt Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : belfort, france Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Dioptre pour PE 90 Ven 4 Mai 2012 - 17:09 | |
| - soe a écrit:
- Le pb du dioptre c'est qu'une fois en place tu ne peux plus utiliser la hausse de combat !
Bon, ben j'irai au combat avec autre chose ,tant pis.... J'avais un dioptre sur mon K31,c'etait bien... Je vais surement me laisser tenter,ADS en vend apparament... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dioptre pour PE 90 | |
| |
|
| |
| Dioptre pour PE 90 | |
|