| Ou trouver un VETTERLI ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlainEm Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Ou trouver un VETTERLI ??? Dim 25 Fév 2007 - 15:49 | |
| Je rève de m'offrir un Vetterli. Il sont plutot rares et chers en France. Je me dis que dans leur pays d'origine, ils sont peut-être plus faciles à trouver. Connaitriez-vous des armuriers en Suisse francophone susceptible de vendre un Vetterli en très bon état ?
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: Ou trouver un VETTERLI ??? Dim 25 Fév 2007 - 15:58 | |
| Salut ! En plus c'est la bonner période pour acheter un Vetterli car ils ont passablement diminué de valeur ces temps .... Tu en trouveras de temps en temps sur les petites annonces du web Bonne chance pour la chasse au Vetterli (sauf erreur de ma part, 1er fusil à répétition en dotation dans une armée européenne) | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Ou trouver un VETTERLI ??? Dim 25 Fév 2007 - 20:59 | |
| - AlainEm a écrit:
- Je rève de m'offrir un Vetterli. Il sont plutot rares et chers en France. Je me dis que dans leur pays d'origine, ils sont peut-être plus faciles à trouver.
Connaitriez-vous des armuriers en Suisse francophone susceptible de vendre un Vetterli en très bon état ?
Etant nouveau sur ce forum, je ne sais pas si vous donnez des recommandations commerciales dans les messages. Si ce n'est pas accepté ici, merci de répondre par MP. ici tu en trouves : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
AlainEm Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Ou trouver un VETTERLI ??? Dim 25 Fév 2007 - 21:51 | |
| Merci ! J'ai envoyé un mail à Daniel Roch. | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
ph Pilier du forum
| Sujet: Re: Ou trouver un VETTERLI ??? Lun 26 Fév 2007 - 17:12 | |
| Je viens de passer chez DR, il t'a répondu; j'ai vu le Vetterli qui semble en très bon état. Seul problème, tu devrais passer à Genève le chercher. | |
|
| |
AlainEm Nouveau
| Sujet: Re: Ou trouver un VETTERLI ??? Mar 27 Fév 2007 - 18:45 | |
| Merci beaucoup. Je planifie un voyage à Genève en Avril. | |
|
| |
ph Pilier du forum
| Sujet: Re: Ou trouver un VETTERLI ??? Mar 27 Fév 2007 - 18:59 | |
| - AlainEm a écrit:
- Merci beaucoup. Je planifie un voyage à Genève en Avril.
Si tu as besoin de mes coordonnées pour t'épauler dans les démarches et aussi pour l'orientation géographique, fais-le moi savoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver un VETTERLI ??? | |
| |
|
| |
| Ou trouver un VETTERLI ??? | |
|