lohilo Habitué
Nombre de messages : 55 Age : 72 Localisation : Arras (France) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: délai obtention autorisation de détention Lun 19 Déc 2011 - 11:01 | |
| Bonjour, Le 14 novembre j'ai écrit un message erroné disant que j'avais déposée ma demande de renouvellement d'une détention de 1ére catégorie le 7 octobre au commissariat or c'était le 7 novembre. Ma collégue qui s'occupe de ces autorisations m'annonce aujourd'hui que la mienne est à la signature et qu'elle m'appellera pour que j'aille la chercher moi même ce qui lui évitera un courrier. Donc je devrais l'avoir cette semaine;ce qui ferait 1 mois et demi environ. Je vous précise ça dés que possible. Cordialement Lohilo | |
|
lohilo Habitué
Nombre de messages : 55 Age : 72 Localisation : Arras (France) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: renouvellement autorisation détention 1ére catégorie Mar 20 Déc 2011 - 13:38 | |
| Bonjour, Comme je vous le laissais entendre dans mon dernier post,je viens aujourd'hui d'avoir mon renouvellement de premiére catégorie. Comme le dépôt au commissariat a eu lieu le 7 novembre et que nous sommes le 20 décembre: durée 1 mois et treize jours.Ceci sans traitement de faveur aucun bien que je travaille en préfecture. Cordialement Bon tir et Joyeux Noêl Lohilo | |
|
Marcaurel Expert
Nombre de messages : 7525 Age : 47 Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: délai obtention autorisation de détention Mar 20 Déc 2011 - 15:34 | |
| Voilà une nouvelle sans laquelle nous n'aurions pu vivre sereinement Plus sérieusement, y'a déjà un sujet de plusieurs dizaines de pages qui permet à chacun de donner les délais d'obtention de son autorisation, ça permet de ne pas "flooder" (= submerger) la rubrique législation à chaque fois qu'un membre obtient son précieux sésame, surtout qu'ici, nous sommes dans la section "arme de poing"... fort peu en rapport avec le sujet. Néanmoins, Bonne fêtes à toi aussi! | |
|
domi13460 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Camargue Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Bouches du Rhone Mar 7 Fév 2012 - 11:53 | |
| C'est 8 mois et 21 jours dans les bouvhes du rhone...c'est honteux | |
|
ptosis Expert
Nombre de messages : 2071 Age : 51 Localisation : Genève, CH Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: délai obtention autorisation de détention Mar 7 Fév 2012 - 14:59 | |
| Je ne peux pas m'empêcher de grogner...
C'est un peu fini vos histoires franco-françaises? Comme si un sujet à pollution (aussi dans la mauvaise rubrique) ne suffisait pas. | |
|
Ouinche Expert
Nombre de messages : 784 Age : 44 Localisation : VD Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: délai obtention autorisation de détention Mar 7 Fév 2012 - 15:13 | |
| - ptosis a écrit:
- Je ne peux pas m'empêcher de grogner...
C'est un peu fini vos histoires franco-françaises? Comme si un sujet à pollution (aussi dans la mauvaise rubrique) ne suffisait pas. Et en plus il a "oublié" de se présenter ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: délai obtention autorisation de détention | |
| |
|