le réticule est en 30/30 : pour du tir jusqu’à 200 m cela pourrait aller mais pas le grossissement du moins si tu veux tirer sur des petites cibles . et il manque un réglage de parallaxe
ma Tasco 8X24x40 avec reticule 30/30 montée sur ma 700dbl warmint en 7.08 me permettait de tirer sur des cibles d'air comprimé (pour le 10m) à 200m quand je tirai dans stand de tir à Vitrolles .bonne lumière nécessaire.
j'ai pu tirer avec "petite lunette" 4 X40 reticule mil -dot . la difference de reticule est flagrante . par contre grossissement trop juste pour tirer sur petite cible .
j'ai dans la foulée commander une lunette Zos . fabrication chinoise qui vaut largement ma Tasco . et qui a bénéficier d'une bonne critique sur tir maily . je ne suis pas encore pret à mettre 1500 € dans une lunette .je garde ces sous pour un scorpio evo III
ma tasco (agée d'une vingtaine d'année ) reticule 30/30 . diametre de corps 25. grossissement 8*24*40 . payé l'equivalent de 400€ à l'epoque
ma future Zos . reticule mil-dot . diametre de corps 30. grossissement 10*40*60 . meme si je ne l'utilise qu'en 10*20 ou 30 X 60
pour 120 €
tu devrais regarder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]fort possible que je la prenne pour ma CZ . je comparerai Tasco et Zos des reception en situation pratique .sur mes deux carabines