| Smith and Wesson 1911 | |
|
+5Meldon Timber socca Oremilac Philippe26 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Philippe26 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Smith and Wesson 1911 Dim 27 Nov 2011 - 14:48 | |
| Bonjour à Tous,
J'ai depuis un bout de temps dans l'idée de m'acheter un colt 1911 et je fais pas mal de recherche sur le net sur les différentes marques. Ma recherche s'est arrêtée dans
un premier temps sur STI, KIMBER, Smith and wesson et Para ordonnance puis finalement je me suis fixé sur Smith and Wesson. Hélas après pas mal d'appels dans
différentes armureries, la plupart des colts Smith sont en rupture de stocks tout comme les revolvers. Lorsque j'ai demandé si on pouvait faire une commande, la réponse
a été "on ne maîtrise pas grand chose sur les arrivées et Smith envoie ce qu'il veut envoyer. En gros Smith and Wesson n'accorde aucune importance au marché Français.
Et pour finir l'amurerie d'Auxerre m'annonce que Sidam, l'importateur pour la France va augmenter ses tarifs de 30% dans les mois qui viennent. Je suppose que les taxes
sur l'exportation des armes depuis les USA vers l'Europe ont augmentées ou vont augmentées.
J'aimerais savoir si vous avez eu des expériences similaires avec Smith and Wesson. Quand aux autres marques citées ce n'est pas mieux, rupture de stock, délais pour
une commande environ 4 mois, tarifs hors de prix... Le plus fort c'est que l'armurerie vous dit celà comme si c'était normale... Pour ma part je n'aime pas trop être pris
pour un c... et je pense que je vais voir du côté des marques Européennes.
Bonne soirée à vous et à très bientôt.
Cordialement.
| |
|
| |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Smith and Wesson 1911 Dim 27 Nov 2011 - 14:50 | |
| Regarde en Belgique, Luxembourg, Allemagne, si tu veux rester sur du S&W.
Ensuite, si vraiment tu trouves rien (j'en doute), tu étendras tes recherches à d'autres marques. | |
|
| |
socca Habitué
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : arriere pays niçois Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Smith and Wesson 1911 Dim 27 Nov 2011 - 14:58 | |
| Perso j'ai pris un Kimber,dispo chez ESP 950euros,livré en 1 semaine, et j'en suis très trèèès mais alors très contant.
Dernière édition par socca le Dim 27 Nov 2011 - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Timber Expert
Nombre de messages : 1287 Age : 55 Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Smith and Wesson 1911 Dim 27 Nov 2011 - 15:17 | |
| Heu, c'est quoi les marques européenes qui font des 1911?? Tu veux parler des "suisses" ASTRA qui ont un peu fait office de "pétard mouillé" ou des KORTH qui nécessitent un budget plutôt costaud ?! à+ Timber | |
|
| |
Meldon Expert
Nombre de messages : 736 Age : 55 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Smith and Wesson 1911 Dim 27 Nov 2011 - 15:30 | |
| Y a bien SIG Sauer (au moins la marque est européenne). On doit encore trouver des vieux Llama, Vis ou Kongsberg mais si on recherche du neuf... heu, y a Bul (oui bon la Turquie c'est presque l'Europe alors pourquoi pas Israël)... bon, je donne ma langue au chat. | |
|
| |
Timber Expert
Nombre de messages : 1287 Age : 55 Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Smith and Wesson 1911 Dim 27 Nov 2011 - 15:42 | |
| - Meldon a écrit:
- Y a bien SIG Sauer (au moins la marque est européenne). On doit encore trouver des vieux Llama, Vis ou Kongsberg mais si on recherche du neuf... heu, y a Bul (oui bon la Turquie c'est presque l'Europe alors pourquoi pas Israël)... bon, je donne ma langue au chat.
Le SIG Sauer GSR1911 est fabriqué aux States à ma connaissance, donc pas européen... Quant à BUL, leur look ne correspond plus vraiment au look "traditionnel" des 1911... Cherche encore ! | |
|
| |
Meldon Expert
Nombre de messages : 736 Age : 55 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Smith and Wesson 1911 Dim 27 Nov 2011 - 19:41 | |
| Pour le SIG j'ai bien précisé qu'au moins la marque était européenne. Les turques, j'suis sûr qu'il y a bien un faiseur chez eux qui l'a copié. (je crois pas mais bon) | |
|
| |
lazy Habitué
Nombre de messages : 115 Age : 62 Localisation : Vosges Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Smith and Wesson 1911 Dim 27 Nov 2011 - 20:36 | |
| - Philippe26 a écrit:
- Bonjour à Tous,
J'ai depuis un bout de temps dans l'idée de m'acheter un colt 1911 et je fais pas mal de recherche sur le net sur les différentes marques. Ma recherche s'est arrêtée dans
un premier temps sur STI, KIMBER, Smith and wesson et Para ordonnance puis finalement je me suis fixé sur Smith and Wesson. Hélas après pas mal d'appels dans
différentes armureries, la plupart des colts Smith sont en rupture de stocks tout comme les revolvers. Lorsque j'ai demandé si on pouvait faire une commande, la réponse
a été "on ne maîtrise pas grand chose sur les arrivées et Smith envoie ce qu'il veut envoyer. En gros Smith and Wesson n'accorde aucune importance au marché Français.
Et pour finir l'amurerie d'Auxerre m'annonce que Sidam, l'importateur pour la France va augmenter ses tarifs de 30% dans les mois qui viennent. Je suppose que les taxes
sur l'exportation des armes depuis les USA vers l'Europe ont augmentées ou vont augmentées.
J'aimerais savoir si vous avez eu des expériences similaires avec Smith and Wesson. Quand aux autres marques citées ce n'est pas mieux, rupture de stock, délais pour
une commande environ 4 mois, tarifs hors de prix... Le plus fort c'est que l'armurerie vous dit celà comme si c'était normale... Pour ma part je n'aime pas trop être pris
pour un c... et je pense que je vais voir du côté des marques Européennes.
Sinon , je connais un Gold Cup "70" nickel à 700 euros , garanti proprio maniac ....
Bonne soirée à vous et à très bientôt.
Cordialement.
| |
|
| |
lazy Habitué
Nombre de messages : 115 Age : 62 Localisation : Vosges Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Smith and Wesson 1911 Dim 27 Nov 2011 - 20:38 | |
| Sinon , je connais un Gold Cup "70" nickel à 700 euros , garanti proprio maniac .... J"ai encore fait une mauvaise manip .... | |
|
| |
I love French fries Expert
Nombre de messages : 2657 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Smith and Wesson 1911 Lun 28 Nov 2011 - 6:18 | |
| Philippe, et Taurus çà te branche pas plus que çà ? J'ai lu que çà avait un bon rapport qualité - prix.
Sinon t'as le marché de l'occaz pour un 1911 de chez S&W ou alors tu veux un neuf ? Il y en a une annonce sur tir mailly, un modèle inox à 975 € | |
|
| |
jolemataf Habitué
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : France, seine et marne Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Smith and Wesson 1911 Lun 28 Nov 2011 - 7:42 | |
| T'as été où en armurerie? J'ai vu que tu étais en Ile de france, tout comme moi. Lorsque je vais dans une armurerie, je vais sur Paris car dans le 77 y a pas grand choix. Si tu ne trouve pas ton bonheur entre FMR, l'armurerie de la Bourse ou Tir 1000 sur la capitale gauloise c'est qu'il y a un gros problème. Bon courage dans tes recherches. | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Smith and Wesson 1911 Lun 28 Nov 2011 - 11:33 | |
| ou tu peux toujours l'acheter chez l'ours des montagne en faisant les papiers d'importation, la tu le trouveras moins cher et il a des S&W, des para ordonnances | |
|
| |
socca Habitué
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : arriere pays niçois Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Smith and Wesson 1911 Lun 28 Nov 2011 - 17:13 | |
| Si on ne se limite pas a un seul modèle,les 1911 neufs dispos sans délai son nombreux:Kimber,remington,Taurus ect.....! | |
|
| |
Philippe26 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Smith and Wesson 1911 Lun 28 Nov 2011 - 21:02 | |
| Bonsoir à Tous,
Merci de vos réponses. Concernant l'augmentation des Smith and Wesson, c'est confirmé, l'Amurerie d'Auxerre affiche le même modèle 1350 euros au lieu de 1150 euros il y a trois jours... Par mon post, je voulais attiré votre attention sur les augmentations EXHORBITANTES des armes à feu et notamment des armes Américaines et des énormes difficultés à être approvisionné en Europe. Quand je parlais de me tourner du côté des marques Européennes, je voulais dire de voir d'autres armes en 45 acp à part les 1911. Acheter une arme dans un pays étranger, je n'en ai aucune envie avec les formulaires des douanes, les délais et les frais de port. Je pense que Smith and Wesson vit ses dernieres années en Europe et c'est pas volé vu le peu de considération que la marque apporte à notre continent. Oui je peux trouver un Smith and Wesson en cherchant bien mais à un prix qui peut fait penser d'être pris pour un pigeon... Ca me rappelle d'ailleurs les prix de leurs revolvers 686 et 629... Beaucoup de personnes les revendent quasiment le même prix en occasion qui les ont acheté neuf il y a 6 ou 7 ans... Voilà mon avis rien que personnel. Je crois que Taurus va faire un carnage dans un futur proche avec leurs revolvers.
Cordialement. | |
|
| |
Meldon Expert
| Sujet: Re: Smith and Wesson 1911 Mar 29 Nov 2011 - 7:21 | |
| - Philippe26 a écrit:
- Merci de vos réponses. Concernant l'augmentation des Smith and Wesson, c'est confirmé, l'Amurerie d'Auxerre affiche le même modèle 1350 euros au lieu de 1150 euros il y a trois jours... P
Si c'est une arme en stock, comme c'est généralement le cas chez Tir Loisir, c'est eux qui ont augmenté le prix et leur marge puisqu'ils ont déjà payé l'arme... Pour l'importation des armes étrangères, il faut se rendre à l'évidence, la France est le trou du cul du monde pour les fabricants*. Il faut les comprendre, à part les anglais, ils vendent quasiment rien chez nous. Je ne vois pas pourquoi ils se casseraient la bobinette à importer des armes chez nous vu le volume de vente. Si je ne dis pas de bêtises, aucun fabricant ne s'est même implanté chez nous, ils laissent le loisir à quelques sociétés et armuriers de se taper l'importation. Pour les USA, c'est l'inverse, les fabricants du monde entier crée des filiales là-bas au vu du juteux marché que les libres américains (je mets l'emphase sur le libre) représentent. * je prends l'exemple de Tecmagex qui a courageusement décidé d'importer Taurus. Ils ont eu la plus grande peine du monde à vendre leurs automatiques (bradé à vil prix chez certains armuriers de la place parisienne). Un, ça ne va pas les motiver à en faire revenir d'autres et deux, ça les prive d'un levier de discussion important (le volume de vente et la demande) avec la firme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smith and Wesson 1911 | |
| |
|
| |
| Smith and Wesson 1911 | |
|