| Speedloader | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmo Habitué
Nombre de messages : 50 Age : 67 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Speedloader Mer 31 Aoû 2011 - 10:59 | |
| Bonjour le forum, j'aimerais avoir vos avis?? Je cherche des infos sur les speedloader qui vont bien ainsi que sur les portes speedloader pratique et fiables??? L'arme à alimenter un un SW mod 29 canon de 4" Pour info j'ai un speedloader qui reste accrocher sur la crosse ce qui n'est pas pratique d'ou ma demande. Merci de bien vouloir partager votre science, desmo | |
|
| |
collomp Expert
Nombre de messages : 931 Age : 74 Localisation : St Laurent du Var 06700 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: speed-loader Mer 31 Aoû 2011 - 19:05 | |
| Bonsoir Desmo(dromico?) Je crois que la solution consiste à réduire la plaquette de crosse ou à la remplacer par un modèle prévu pour le speed reloading. Voir chez les fournisseurs US ou chez S & W Performance Center. A+ de Jean | |
|
| |
marieno Expert
Nombre de messages : 2951 Age : 109 Localisation : En route pour Alderaan Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Speedloader Mer 31 Aoû 2011 - 19:20 | |
| Accessoirement, il y a aussi différents types de speedloaders. Les HKS sont très compacts et devraient éviter ce problème. Ils sont très fiables et durables, mais un peu plus lents à la mise en oeuvre (il faut dévérouiller le speedloader pour qu'il libère ses cartouches). De leur côté, les Safariland sont plus rapides, ils projettent leur chargement dans le barillet, mais certains modèles sont plus encombrants. | |
|
| |
desmo Habitué
Nombre de messages : 50 Age : 67 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Speedloader Jeu 1 Sep 2011 - 15:45 | |
| - collomp a écrit:
- Bonsoir Desmo(dromico?)
Je crois que la solution consiste à réduire la plaquette de crosse ou à la remplacer par un modèle prévu pour le speed reloading. Voir chez les fournisseurs US ou chez S & W Performance Center. A+ de Jean Bonsoir dromico je ne sais pas mais dromique surement Oui bien sur réduire la plaquette (je n'aime pas) prefère tenir l'origine et modifer une occase! | |
|
| |
desmo Habitué
| Sujet: Re: Speedloader Jeu 1 Sep 2011 - 15:59 | |
| - marieno a écrit:
- Accessoirement, il y a aussi différents types de speedloaders. Les HKS sont très compacts et devraient éviter ce problème. Ils sont très fiables et durables, mais un peu plus lents à la mise en oeuvre (il faut dévérouiller le speedloader pour qu'il libère ses cartouches). De leur côté, les Safariland sont plus rapides, ils projettent leur chargement dans le barillet, mais certains modèles sont plus encombrants.
Bonsoir j'ai recupèrer des HKS en 38 pour Colt, jamais essayé. Par contre j'ai deux SL Variant. et c'est eux qui coincent quand on va vite (un comble) Mais à part les SL je n'ai rien essayé pour le SW. Je vais aller voir du coté de SW performance center. Merci et bonne soirée! | |
|
| |
desmo Habitué
| Sujet: SW Performance center Jeu 1 Sep 2011 - 16:34 | |
| D'accord suis pas top en Anglais. Mais sur le site de SW PF je ne trouve rien et vous??? | |
|
| |
cousin hub Habitué
Nombre de messages : 124 Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Speedloader Ven 2 Sep 2011 - 15:07 | |
| Hello,
J'ai porté quotidiennement et utilisé pendant des années 2 speed-loaders HKS pour mon MR73 (modèle qui avait le déverrouillage des cartouches dans le barillet par rotation); jamais eu aucun souci avec. Vraiment de la bonne Qualité. | |
|
| |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Speedloader Ven 2 Sep 2011 - 16:07 | |
| Un chargeur de Desert Eagle, dans le bon calibre, acheté à vil prix ? | |
|
| |
desmo Habitué
| Sujet: Speeloader Ven 2 Sep 2011 - 16:12 | |
| Je n'en doute pas, j'en ai ( pas utilisé) et cela semble sympa. Mais j'avoue avoir un faible (irraisonné) pour le système de SL variant (utilisé mais qui accroche dans les plaquettes) qui jette carrément les cartouche dans le barillet ce qui me semble être un plus pour le gaucher que je suis!! Ce qui n'empêche que je suis ouvert a toute suggestion A vous lire desmo | |
|
| |
desmo Habitué
| Sujet: Speed loader Ven 2 Sep 2011 - 16:14 | |
| - Oremilac a écrit:
- Un chargeur de Desert Eagle, dans le bon calibre, acheté à vil prix ?
Sans doute si tu le dis??? Mais que vient faire un chargeur de dessert eagle dans un SW 29???? J'avoue ne pas comprendre?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Speedloader | |
| |
|
| |
| Speedloader | |
|