jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: 2 sites US qui livrent en Europe Dim 21 Aoû 2011 - 1:52 | |
| Hello! Je viens de boucler les commandes des accessoires nécessaires pour customiser mon futur Daewoo DR 200. J'ai d'ailleurs déjà reçu la première pièce, la poignée pistolet (achetée à un particulier). Je vous file les adresses des sites que j'ai trouvés et qui livrent hors USA. Ça devient de plus en plus rare, alors ça peut vous intéresser: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A relever que StormWekz livre sans frais dans le monde entier! J'ai aussi commandé un bipied chez FabSport, au Canada, qu'on a déjà évoqué sur le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ | |
|
Ka'boom Expert
Nombre de messages : 2271 Age : 55 Localisation : "Jorat libre !" VD / CH Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: 2 sites US qui livrent en Europe Lun 22 Aoû 2011 - 22:55 | |
| Yep ! StormWekz, je leur ai commandé un rail pour ma p'tite Arsenal : En effet, pas de frais de port, un bon suivi et livraison en une semaine tout juste De plus, la qualité des produits est excellente Bref, une maison à recommander A+ Ka'boom | |
|
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: 2 sites US qui livrent en Europe Mar 23 Aoû 2011 - 9:54 | |
| Idem pour moi, commandé le rail pour mettre dans la hausse de l'aksu, nickel, moins d'une semaine et bonne qualité | |
|
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: 2 sites US qui livrent en Europe Mer 24 Aoû 2011 - 20:21 | |
| Par contre, correctif pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils viennent d'annuler ma commande. Leur licence d'exportation est échue et ils ne savent pas s'ils vont la renouveler. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 sites US qui livrent en Europe | |
| |
|