FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING

Aller en bas 
+7
jonas_357
Cobra
baron
Glass Heart
Molon Labe
ph
mecano44
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING   Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:27

Yep, je vais creuser tout ça! Je vais me mettre sur le forum CAS français et explorer cette discipline plus avant! Y a encore plein de trucs que je pige pas dans le manuel du tireur: le fonctionnement des catégories n'est pas du tout clair pour moi. Mais je désespère pas de comprendre! Ça me plaît vraiment, cette discipline! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14617
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING   Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:58

ph a écrit:
Bravo à ceux qui se sont déplacés ! salut

Euh....bravo même à ceux qui se sont déplacés très en retard et qui plus est, qui sont venus les mains vides ?? Cry Oops

Merci pour l'accueil et l'hospitalité des GOP. Ce n'est que partie remise d'essayer cette discipline.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING - Page 2 Swiss_10
Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING   Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:27

Vash a écrit:
ph a écrit:
Bravo à ceux qui se sont déplacés ! salut

Euh....bravo même à ceux qui se sont déplacés très en retard et qui plus est, qui sont venus les mains vides ?? Cry Oops

Ahem....en retard, oui, mais le retard était annoncé......
Sinon, on n'est PAS arrivl les mains vides...simplement qu'on à rien utilisé de ce qu'on à apporté, c'est ballot, mais c'est comme ça....

Et puis, si on nous prend par les sentiments....on ne peut pas décemment partir....ca ferait jaser...

Et en plus, moi, je n'étais que le passager....alors, moi pas coupable.....gniak gniak gniaaakkk

PS : Et en plus, c'était bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14617
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING   Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:43

J'assume l'entière responsabilité du retard et du venage de mains vides (pitancement et abreuvement parlant, pas arsenalement parlant, on était équipés de ce côté là même si on a pas cramé une seule cartouche) Boulet

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING - Page 2 Swiss_10
Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING   Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:48

Never explain, never complain Twisted Evil Vampire
Revenir en haut Aller en bas
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING   Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:11

Merci aux organisateurs pour cette fantastique journée!


C'était vraiment top de pouvoir s'essayer au tir dynamique avec ce genre d'armes; une espèce de fantasme qui ne demandait qu'à se réaliser. D'ailleurs je suis partant pour remettre ça quand vous voulez! Metal

Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Pilier du forum
Jeppesen


Nombre de messages : 445
Localisation : Haut de Seine (92) FRANCE
Date d'inscription : 27/04/2005

Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING   Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:05

Bonsoir à tous,

Merci à ceux qui ont organisés cette démonstration, et à ceux qui se sont déplacés pour l'occasion (et ceux qui n'ont pas pu venir sont bien sûr "excusés" ...mais pour cette fois seulement, hein ! Devil )

Je ne dirai rien sur les retardataires, vu qu'il y a le "patron" qu'est concerné Détective

et je constate que Molon Labbe a regardé ma date d'inscription sur le forum (27 avril 2005), comme il l'avait dit, au vu de son "message - signature" rigolade

Je vais essayer de me faire moins rare, surtout qu'il y a plein de trucs à apprendre sur ce forum papy

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le "CAS" (Cowboy Action Shooting), voici le lien de notre nouveau forum:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez des questions sur le CAS, n'hésitez pas à les poser, les copains et moi nous ferons un plaisir d'y répondre Respect

Quoiqu'il en soit, soyez sûr que c'est une discipline où l'on s'amuse beaucoup, où l'on tire "sérieusement", et qui présente l'intérêt de pouvoir se pratiquer à plusieurs niveaux avec le même plaisir, du débutant au tireur entrainé, tous y trouvent leur compte.

bons tirs à tous Sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING   Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dèmonstration de COWBOY ACTION SHOOTING
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONCOURS Cowboy Action Shooting au Club de Tir Beaujolais
» Cowboy Action Shooting
» Concours démo de Cowboy action shooting
» 1er concours de Cowboy Action Shooting en Suisse Romande
» 1er concours de Cowboy Action Shooting en Suisse Romande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: