| les premiers Glocks y a des photos? | |
|
+32Aquila marieno 666 nick ludwigab DjoulZ Darius lohr64 bitcho Rincevent serpent Grands-Pas kelt Shung Heylighen maboull67 natael DG5328 Aurel Nicky Larson Valhöll Vash ph pas_007 yvart ChtiFab Marcaurel superasphalt baron jonas_357 Molon Labe cassedu 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelt Expert
Nombre de messages : 517 Age : 78 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mar 5 Juil 2011 - 20:20 | |
| Maintenant que les problèmes d'incompréhension mélangée d'incivilité semblent mis à plat, un petit commentaire sur l'évolution des Glock qui n'a pas été que cosmétique, il y a des pièces internes qui ont changé, la barrette de liaison, le percuteur, le plongeur de sureté du percuteur, l'extracteur, les rails de guidage de la carcasse le ressort récupérateur, les chargeurs, et j'en oublie sans doute, le tout en restant interchangeable entre les diverses version, chapeau gaston kelt | |
|
| |
DG5328 Expert
Nombre de messages : 571 Localisation : pas ici Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mar 5 Juil 2011 - 20:32 | |
| - kelt a écrit:
- Maintenant que les problèmes d'incompréhension mélangée d'incivilité semblent mis à plat, un petit commentaire sur l'évolution des Glock qui n'a pas été que cosmétique, il y a des pièces internes qui ont changé, la barrette de liaison, le percuteur, le plongeur de sureté du percuteur, l'extracteur, les rails de guidage de la carcasse le ressort récupérateur, les chargeurs, et j'en oublie sans doute, le tout en restant interchangeable entre les diverses version, chapeau gaston
kelt Kelt, et la boite, dite "Tupperware", qui a fait beaucoup dans la renommée du Glock | |
|
| |
ChtiFab Expert
Nombre de messages : 3257 Age : 49 Localisation : Gardincour (59) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mar 5 Juil 2011 - 21:09 | |
| - kelt a écrit:
- l'évolution des Glock qui n'a pas été que cosmétique, il y a des pièces internes qui ont changé, la barrette de liaison, le percuteur, le plongeur de sureté du percuteur, l'extracteur, les rails de guidage de la carcasse le ressort récupérateur, les chargeurs, et j'en oublie sans doute, le tout en restant interchangeable entre les diverses version, chapeau gaston
La composition du polymère a-t-elle évolué au fil des générations ? | |
|
| |
Grands-Pas Expert
Nombre de messages : 3005 Age : 47 Localisation : Créteil (94), FRANCE Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mar 5 Juil 2011 - 21:54 | |
| | |
|
| |
serpent Expert
Nombre de messages : 1267 Age : 34 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mar 5 Juil 2011 - 22:12 | |
| Tiens je rentre du stand et ,oh!! Un troll!!! Chic Chic Chic Chic. | |
|
| |
Rincevent Habitué
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Aude Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mar 5 Juil 2011 - 22:20 | |
| Le point intéressant, c'est que c'est le premier troll pur jus que je rencontre sur ce forum, (je ne suis pas là depuis très longtemps mais j'ai beaucoup lurké avant de m'y inscrire, et je me suis tapé tout le Hall of Fame ) au sens 1er du terme, le gars qui vient troller, provoquer, un Godwin avec un tempo parfait, je pense que nous avons affaire à un très beau spécimen...
Merci pour l'info Kelt, donc tu peux prendre une pièce d'un Glock de 85 et la coller sur ton Gen4 flambant neuf ? Je suis vraiment admiratif du boulot sur ce flingue, à tel point que je vais m'en acheter un alors que je n'arrive pas à le trouver beau, mais c'est vraiment le seul point négatif que je puisse lui trouver... | |
|
| |
bitcho Expert
Nombre de messages : 1493 Age : 46 Localisation : Costa Rica Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mar 5 Juil 2011 - 23:23 | |
| - Rincevent a écrit:
- je n'arrive pas à le trouver beau
Glock.. c'est un outil! mais il est beau sous d'autres aspect.. comme dans sa capacité a calmer de suite les BG, qui ont subitement une forte propention a se coucher face contre terre quand tu en pointe un sous leur pif.. un outil. pour le nouveau vieux troll.. laissez le donc jouer avec ses crottes de pif.. et on n'en parle plus.. | |
|
| |
lohr64 Expert
Nombre de messages : 1152 Localisation : USA Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
Nicky Larson Expert
Nombre de messages : 2488 Age : 50 Localisation : CHuisse: VS-VD Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mer 6 Juil 2011 - 8:25 | |
| - ChtiFab a écrit:
- La composition du polymère a-t-elle évolué au fil des générations ?
Très bonne question, ça ! | |
|
| |
Marcaurel Expert
Nombre de messages : 7525 Age : 47 Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mer 6 Juil 2011 - 8:39 | |
| A mon avis, la formule des polymères utilisés dans les Glock doivent être brevetés et fortement protégés... Au mieux, un courageux pourra se procurer les brevets des générations I et II qui ont du tomber dans le domaine publique... Mais de là a savoir si le plastique a évolué depuis là une comparaison entre gen3 et gen4, tout ne semble pas interchangeable: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ici un brevet Glock mais uniquement sur le mecanisme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mer 6 Juil 2011 - 9:13 | |
| Il me plait pas du tout ce Gen 4... Trop de différences et à priori des "améliorations" de choses qui fonctionnaient très bien... _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
ChtiFab Expert
Nombre de messages : 3257 Age : 49 Localisation : Gardincour (59) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mer 6 Juil 2011 - 9:42 | |
| - Nicky Larson a écrit:
- ChtiFab a écrit:
- La composition du polymère a-t-elle évolué au fil des générations ?
Très bonne question, ça ! J'ai fait un énorme effort... - Marcaurel a écrit:
- A mon avis, la formule des polymères utilisés dans les Glock doivent être brevetés et fortement protégés...
J'imagine bien, encore pire que celle du Coco-Colo... | |
|
| |
kelt Expert
Nombre de messages : 517 Age : 78 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mer 6 Juil 2011 - 9:59 | |
| La composition du polymère a été modifiée dans les années 90 pour les carcasses des Glocks de 2e génération pour les rendre plus "opaques" aux rayons des machines à contrôler les bagages.
Cette modification à d'ailleurs été rendue obsolète par l'arrivée des machines à intensité variable et sources multiples offrant une vue en 3D.
kelt | |
|
| |
Marcaurel Expert
Nombre de messages : 7525 Age : 47 Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mer 6 Juil 2011 - 10:08 | |
| Interessant! Merci Kelt | |
|
| |
Grands-Pas Expert
Nombre de messages : 3005 Age : 47 Localisation : Créteil (94), FRANCE Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mer 6 Juil 2011 - 10:15 | |
| Alors comme ça les glock ne sont pas en porcelaine transparente aux rayons X ? On m'aurait menti ? | |
|
| |
Darius Pilier du forum
Nombre de messages : 6106 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mer 6 Juil 2011 - 10:16 | |
| N'empêche que le Glock "invisibles lors des contrôles aux rayons X" est un mythe urbain inventé par les journaleux (dont certains prétendent que le Glock est tout-polymère). | |
|
| |
cassedu Troll
Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : corse Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mer 6 Juil 2011 - 10:22 | |
| - Darius a écrit:
- N'empêche que le Glock "invisibles lors des contrôles aux rayons X" est un mythe urbain inventé par les journaleux (dont certains prétendent que le Glock est tout-polymère).
Est ce qu'on peux me mettre l'anné de comercialesation du 1er glock ,l'année de la 2eme gen etc? et avec photos? c'est interessant d'observer la" bète" heu...je l'aurait fait mais je sais pas faire avec l'ordi lol | |
|
| |
Grands-Pas Expert
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mer 6 Juil 2011 - 12:29 | |
| Cher troll, Google est ton ami ! | |
|
| |
DjoulZ Habitué
Nombre de messages : 73 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mer 6 Juil 2011 - 13:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <== ceci est un lien alors certes c'est en anglais, mais il y a une table de matières très claire avec écrit : Second generation Third generation Fourth generation Des années sont aussi indiquées et en plus tu as des photos de chaque génération. J'ai juste tapé "glock" dans wikipedia. c'est pas compliqué quand-même | |
|
| |
DG5328 Expert
| |
| |
Heylighen Expert
Nombre de messages : 5461 Age : 36 Localisation : Charleroi (Be) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mer 6 Juil 2011 - 13:23 | |
| Même si cassedu est désagréable a lire, il n'est pas forcement un troll | |
|
| |
Marcaurel Expert
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mer 6 Juil 2011 - 13:23 | |
| Bien joué DjoulZ (et bienvenue en passant) | |
|
| |
DG5328 Expert
| |
| |
Marcaurel Expert
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mer 6 Juil 2011 - 13:40 | |
| - Heylighen a écrit:
- Même si cassedu est désagréable a lire, il n'est pas forcement un troll
Humm, y'a quand même quelques points au trollomêtre: - je joue au con (je fais l'idiot qui est pas foutu de chercher sur google et qui ne sait pas se servir d'un ordi, alors que j'ai 40ans) - Je "fais du foin". - Je suis au dessus des lois, je ne respecte pas les regles, je ne les lis même (s'est présenté aprés qu'on lui ait fait bien remarqué, puis banni 7jours pour une annonce) - J'insulte les autres- et j'aime plus que tout les insinuations douteuses , j'ai dejà un point godwin (En 1940... ble bla bla) - Je ne réponds jamais précisément à ce qu'on me demande Moi pas comprendre lorsqu'on me répond à ma question, et même j'aggresse DG qui tente de me defendre (sur le fait que j'ai effectivement été présenté) - Mais je veux toujours avoir le dernier mot - Je mélange tout (amalgames)bref... - paranoia, je suis la victime - prises à partie en MP etc etc la grosse panoplie quoi! paré pour une usenet war | |
|
| |
Heylighen Expert
Nombre de messages : 5461 Age : 36 Localisation : Charleroi (Be) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? Mer 6 Juil 2011 - 13:50 | |
| Bah, suffit de le laisser reposer un petit moment, il va se calmer et comprendre les règles du jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les premiers Glocks y a des photos? | |
| |
|
| |
| les premiers Glocks y a des photos? | |
|