FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

les premiers Glocks y a des photos?

+32
Aquila
marieno
666
nick
ludwigab
DjoulZ
Darius
lohr64
bitcho
Rincevent
serpent
Grands-Pas
kelt
Shung
Heylighen
maboull67
natael
DG5328
Aurel
Nicky Larson
Valhöll
Vash
ph
pas_007
yvart
ChtiFab
Marcaurel
superasphalt
baron
jonas_357
Molon Labe
cassedu
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kelt
Expert
kelt

les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:20

Maintenant que les problèmes d'incompréhension mélangée d'incivilité semblent mis à plat, un petit commentaire sur l'évolution des Glock qui n'a pas été que cosmétique, il y a des pièces internes qui ont changé, la barrette de liaison, le percuteur, le plongeur de sureté du percuteur, l'extracteur, les rails de guidage de la carcasse le ressort récupérateur, les chargeurs, et j'en oublie sans doute, le tout en restant interchangeable entre les diverses version, chapeau gaston I love you

kelt
Revenir en haut Aller en bas
DG5328
Expert
DG5328

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:32

kelt a écrit:
Maintenant que les problèmes d'incompréhension mélangée d'incivilité semblent mis à plat, un petit commentaire sur l'évolution des Glock qui n'a pas été que cosmétique, il y a des pièces internes qui ont changé, la barrette de liaison, le percuteur, le plongeur de sureté du percuteur, l'extracteur, les rails de guidage de la carcasse le ressort récupérateur, les chargeurs, et j'en oublie sans doute, le tout en restant interchangeable entre les diverses version, chapeau gaston I love you

kelt
salut Kelt, et la boite, dite "Tupperware", qui a fait beaucoup dans la renommée du Glock Dehors
ChtiFab
Expert
ChtiFab

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:09

kelt a écrit:
l'évolution des Glock qui n'a pas été que cosmétique, il y a des pièces internes qui ont changé, la barrette de liaison, le percuteur, le plongeur de sureté du percuteur, l'extracteur, les rails de guidage de la carcasse le ressort récupérateur, les chargeurs, et j'en oublie sans doute, le tout en restant interchangeable entre les diverses version, chapeau gaston

La composition du polymère a-t-elle évolué au fil des générations ?
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:54

cassedu a écrit:
DG5328 a écrit:
Marcaurel a écrit:
cassedu a écrit:

au lieux d'etre aussi mal poli et agressif essayes de repondre à ma question au lieux de dire n'importe quoi ! et essayes d'etre un peu constructif si t'as un minimum d'education
Wouah mon pote tu vas prendre cher! Mais cher! t'imagine même pas... Je sors le pop corn! Twisted Evil

historique de la bête:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
inactif 2 ans
pas présenté
annonce no conforme
banni 7 jours
reveil en 2011
et aujourd'hui.... ça
salut Marcaurel, pourtant, il la fait: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton historique de la bête, est erronée Devil
et alors il est ou ton probleme à toi?
j'aurais pas aimé etre ton voisin pendant l'occupation toi....
les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 Point_godwin
serpent
Expert
serpent

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:12

Tiens je rentre du stand et ,oh!!

Un troll!!!

Chic Chic Chic Chic.

les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 Legros
Rincevent
Habitué
Rincevent

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:20

Le point intéressant, c'est que c'est le premier troll pur jus que je rencontre sur ce forum, (je ne suis pas là depuis très longtemps mais j'ai beaucoup lurké avant de m'y inscrire, et je me suis tapé tout le Hall of Fame ) au sens 1er du terme, le gars qui vient troller, provoquer, un Godwin avec un tempo parfait, je pense que nous avons affaire à un très beau spécimen...

Merci pour l'info Kelt, donc tu peux prendre une pièce d'un Glock de 85 et la coller sur ton Gen4 flambant neuf ? Je suis vraiment admiratif du boulot sur ce flingue, à tel point que je vais m'en acheter un alors que je n'arrive pas à le trouver beau, mais c'est vraiment le seul point négatif que je puisse lui trouver...
bitcho
Expert
bitcho

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:23

Rincevent a écrit:
je n'arrive pas à le trouver beau

Glock.. c'est un outil!
mais il est beau sous d'autres aspect.. comme dans sa capacité a calmer de suite les BG, qui ont subitement une forte propention a se coucher face contre terre quand tu en pointe un sous leur pif..
un outil. les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 Contrat

pour le nouveau vieux troll.. laissez le donc jouer avec ses crottes de pif.. les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 Hanged
et on n'en parle plus..

les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 Sante
lohr64
Expert
lohr64

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 1:52

bitcho a écrit:
Rincevent a écrit:
je n'arrive pas à le trouver beau

Glock.. c'est un outil!
mais il est beau sous d'autres aspect.. comme dans sa capacité a calmer de suite les BG, qui ont subitement une forte propension a se coucher face contre terre quand tu en pointe un sous leur pif..
un outil. les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 Contrat

Ouhai mais as-tu remarqué que si tu hurles très très fort en plus d'agiter le machin ils "plat-ventre" encore plus vite? les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 2_guns Twisted Evil
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:25

ChtiFab a écrit:

Très bonne question, ça !
Marcaurel
Expert
Marcaurel

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:39

A mon avis, la formule des polymères utilisés dans les Glock doivent être brevetés et fortement protégés... Au mieux, un courageux pourra se procurer les brevets des générations I et II qui ont du tomber dans le domaine publique... Mais de là a savoir si le plastique a évolué depuis Confus

là une comparaison entre gen3 et gen4, tout ne semble pas interchangeable:

ici un brevet Glock mais uniquement sur le mecanisme:

Vash
Administrateur
Vash

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:13

Il me plait pas du tout ce Gen 4... Trop de différences et à priori des "améliorations" de choses qui fonctionnaient très bien...

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 Swiss_10
les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 Admin110
ChtiFab
Expert
ChtiFab

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:42

Nicky Larson a écrit:
ChtiFab a écrit:

Très bonne question, ça !

J'ai fait un énorme effort...

Marcaurel a écrit:
A mon avis, la formule des polymères utilisés dans les Glock doivent être brevetés et fortement protégés...

J'imagine bien, encore pire que celle du Coco-Colo...
kelt
Expert
kelt

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:59

La composition du polymère a été modifiée dans les années 90 pour les carcasses des Glocks de 2e génération pour les rendre plus "opaques" aux rayons des machines à contrôler les bagages.

Cette modification à d'ailleurs été rendue obsolète par l'arrivée des machines à intensité variable et sources multiples offrant une vue en 3D.

kelt
Marcaurel
Expert
Marcaurel

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:08

Interessant! Merci Kelt V
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:15

Alors comme ça les glock ne sont pas en porcelaine transparente aux rayons X ? On m'aurait menti ? Devil
Darius
Pilier du forum
Darius

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:16

N'empêche que le Glock "invisibles lors des contrôles aux rayons X" est un mythe urbain inventé par les journaleux (dont certains prétendent que le Glock est tout-polymère).
http://tldsuisse.discutforum.com
cassedu
Troll
Troll

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:22

Darius a écrit:
N'empêche que le Glock "invisibles lors des contrôles aux rayons X" est un mythe urbain inventé par les journaleux (dont certains prétendent que le Glock est tout-polymère).
Est ce qu'on peux me mettre l'anné de comercialesation du 1er glock ,l'année de la 2eme gen etc? et avec photos? c'est interessant d'observer la" bète"
heu...je l'aurait fait mais je sais pas faire avec l'ordi lol
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:29

Cher troll, Google est ton ami !
DjoulZ
Habitué
DjoulZ

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <== ceci est un lien

alors certes c'est en anglais, mais il y a une table de matières très claire avec écrit :
Second generation
Third generation
Fourth generation

Des années sont aussi indiquées et en plus tu as des photos de chaque génération.
J'ai juste tapé "glock" dans wikipedia. c'est pas compliqué quand-même scratch Boulet1
DG5328
Expert
DG5328

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:20

cassedu a écrit:
Darius a écrit:
Est ce qu'on peux me mettre l'anné de comercialesation du 1er glock ,l'année de la 2eme gen etc? et avec photos? c'est interessant d'observer la" bète"
heu...je l'aurait fait mais je sais pas faire avec l'ordi lol

salut chez nous ont balance pas d'infos aux Trolls, et va te faire mettre ailleurs Devil
Heylighen
Expert
Heylighen

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:23

Même si cassedu est désagréable a lire, il n'est pas forcement un troll
Marcaurel
Expert
Marcaurel

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:23

Bien joué DjoulZ (et bienvenue en passant)

V
DG5328
Expert
DG5328

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:37

Heylighen a écrit:

Heylighen a écrit:
maboull67 a écrit:
cassedu a écrit:

j'aurais pas aimé etre ton voisin pendant l'occupation toi....

...

Répond pas a casseburnes, il est aigri

salut Heylighen, juste un troll casseburnes aigri Devil
Marcaurel
Expert
Marcaurel

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:40

Heylighen a écrit:

Humm, y'a quand même quelques points au trollomêtre:

- je joue au con (je fais l'idiot qui est pas foutu de chercher sur google et qui ne sait pas se servir d'un ordi, alors que j'ai 40ans)

-Je "fais du foin".

- Je suis au dessus des lois, je ne respecte pas les regles, je ne les lis même (s'est présenté aprés qu'on lui ait fait bien remarqué, puis banni 7jours pour une annonce)

- J'insulte les autres

-et j'aime plus que tout les insinuations douteuses , j'ai dejà un point godwin (En 1940... ble bla bla)

-Je ne réponds jamais précisément à ce qu'on me demande Moi pas comprendre lorsqu'on me répond à ma question, et même j'aggresse DG qui tente de me defendre (sur le fait que j'ai effectivement été présenté)

-Mais je veux toujours avoir le dernier mot

-Je mélange tout
(amalgames)

bref...

- paranoia, je suis la victime

- prises à partie en MP

etc etc

la grosse panoplie quoi! paré pour une usenet war
Heylighen
Expert
Heylighen

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:50

Bah, suffit de le laisser reposer un petit moment, il va se calmer et comprendre les règles du jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les premiers Glocks y a des photos?   les premiers Glocks y a des photos? - Page 3 Empty

les premiers Glocks y a des photos?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant