FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Montage de rail avant+arrière sur k31 pour dioptre et tunnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brbm2
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/06/2011

Montage de rail avant+arrière sur k31 pour dioptre et tunnel Empty
MessageSujet: Montage de rail avant+arrière sur k31 pour dioptre et tunnel   Montage de rail avant+arrière sur k31 pour dioptre et tunnel EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:08

Bonjour,

Je souhaiterai vous demander votre avis.

Je souhaite actuellement monter un dioptre et un tunnel sur mon k31, mais les prix pratiqué en dehors de la Suisse (et encore des fois...) rendent cette entreprise très difficile pour moi, car inabordable ou très peu pratique s'il faut qu'en plus j'importe depuis chez vous.

Au gré de mes recherches je suis tomber sur une solution intéressante, mais je n'ai aucune idée si elle est bonne...

Je voulais savoir en fait s'il serait intéressant d’acquérir de telles pièces (voir les deux images en bas de page):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est en fait un ensemble rail avant et rail arrière pour fixer un dioptre et tunnel de n'importe quel autre fabriquant (sur la photo, c'est du Hämmerli).

Si quelqu'un sur ce forum en a déjà entendu parlé ou si quelqu'un en possède un à tout hasard, je serai ravi d'en savoir plus.
Je suis curieux de savoir si l'ensemble est de bonne facture, si avec le montage le dioptre n'est pas dix fois trop haut, si après le montage et quelques coups de feu le tout tient encore bien (je suis un peu inquiet quand a la façon dont le rail avant se monte sur l'arme), etc ...

A précisé que l'ensemble est garantie 5 ans et il en demande 99EUR.

Moi ce que je vois déjà c'est "ciao le frein de bouche".

Revenir en haut Aller en bas
SevenStation
Habitué
SevenStation


Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Pays Rocan - Suisse
Date d'inscription : 17/11/2010

Montage de rail avant+arrière sur k31 pour dioptre et tunnel Empty
MessageSujet: Re: Montage de rail avant+arrière sur k31 pour dioptre et tunnel   Montage de rail avant+arrière sur k31 pour dioptre et tunnel EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:10

salut Je ne connais pas ce systeme de rail/dioptre. Mais pour avoir essayé 2-3 systeme différent, pour moi le top, ça reste le "rustique" mais diablement efficace W+F -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.njc-stmaurice.ch
brbm2
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/06/2011

Montage de rail avant+arrière sur k31 pour dioptre et tunnel Empty
MessageSujet: Re: Montage de rail avant+arrière sur k31 pour dioptre et tunnel   Montage de rail avant+arrière sur k31 pour dioptre et tunnel EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:36

Hahaha, j'ai vu exactement cette annonce aujourd'hui et je l'avais aussi bookmarked au cas ou.

Oui, l'autre truc auquel j'ai pensé c'est que je ne sais pas du tout quel couple dioptre et tunnel "civil" (en général pour arme à air comprimé) pourrait endurer la GP11.

Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SevenStation
Habitué
SevenStation


Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Pays Rocan - Suisse
Date d'inscription : 17/11/2010

Montage de rail avant+arrière sur k31 pour dioptre et tunnel Empty
MessageSujet: Re: Montage de rail avant+arrière sur k31 pour dioptre et tunnel   Montage de rail avant+arrière sur k31 pour dioptre et tunnel EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:17

Eh bien le dioptre/tunnel w+f est "civil" sinon il y a le model wyss mais plus chère. Autrement il a plusieurs systemes de rails et après tu mets ce que tu veux comme dioptre ou lunette. Après je pense tout de meme que tu peux pas monter n'importe quelle bouse. Parce que la gp 11 sa secoue pas mal dans un mq31... Donc vouloir absolument payer ton dioptre le moins chère possible risque d'etre une mauvaise economie... Parce que chf 300.- c'est pas chère pour cette qualité. Alor regarde bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.njc-stmaurice.ch
brbm2
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/06/2011

Montage de rail avant+arrière sur k31 pour dioptre et tunnel Empty
MessageSujet: Re: Montage de rail avant+arrière sur k31 pour dioptre et tunnel   Montage de rail avant+arrière sur k31 pour dioptre et tunnel EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:46

Oui, effectivement. C'est quand même ce que je pensait pour la GP11 Twisted Evil

Bon, je vais voir pour acquérir l'un de ces dioptres avec mon armurier alors. Merci pour le conseil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage de rail avant+arrière sur k31 pour dioptre et tunnel Empty
MessageSujet: Re: Montage de rail avant+arrière sur k31 pour dioptre et tunnel   Montage de rail avant+arrière sur k31 pour dioptre et tunnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage de rail avant+arrière sur k31 pour dioptre et tunnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage dioptre sur 57
» Montage rail pica à la place de la hausse sur K31
» Quel rail avant pour Arsenal AR-SF ?
» Rail pour montage lunette sur Mossberg 464 levier sous garde
» Alternatives au combiné Dioptre + tunnel + ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: