FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle visée pour un aug a3?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

quelle visée pour un aug a3? Empty
MessageSujet: quelle visée pour un aug a3?   quelle visée pour un aug a3? EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:14

J'ai craqué pour un AUG Z A 9mm. Je ne sais pas trop quoi placer dessus scratch Une lunette pour le Aug, un aimpoint + magnifier, un eotech...

L'arme sera surtout utilisée pour du tir de vitesse. Je veux toutefois pouvoir aligner le 10. Les distances de tir seront 25 et 50m.

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

quelle visée pour un aug a3? Empty
MessageSujet: Re: quelle visée pour un aug a3?   quelle visée pour un aug a3? EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:10

Les lunettes AUG A3 sont très bien avec un petit réticule très précis, le seul point négatif c'est leur prix: 735.-fr CH! contrat Si c'est pour tu tir de vitesse je te conseil sans hésitation un Eotech! Une visée holographique simple d'utilisation tout en gardant les deux yeux ouvert ce qui est bien pratique pour le tir de vitesse! Et bien moins cher qu'une lunette AUG A3 d'origine! Twisted Evil Quand au Magnifier je crois pas que ce soit nécessaire pour tirer à 25 et 50 mètres... V
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

quelle visée pour un aug a3? Empty
MessageSujet: Re: quelle visée pour un aug a3?   quelle visée pour un aug a3? EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:15

j'ai un eotech qui trône pour l'instant sur .... un gsg5 cached

je pourrais aisément le tester. La lunette du Aug me tentait bien car elle donnait un look intéresant à l'arme. le prix est effectivement exhorbitant pour une lunette 1.5x.

Je me demandais uel grossissement donnait les meilleurs résultats pour ce type de tir? Quel serait le bon rapport grossissement / stabilité?

Revenir en haut Aller en bas
kryztoef
Habitué



Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/02/2010

quelle visée pour un aug a3? Empty
MessageSujet: Re: quelle visée pour un aug a3?   quelle visée pour un aug a3? EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:04

En France il n'y a pas de tir de vitesse pour arme d'épaule, comment cela se passe en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

quelle visée pour un aug a3? Empty
MessageSujet: Re: quelle visée pour un aug a3?   quelle visée pour un aug a3? EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:59

Bonsoir

Au fait, est-ce que quelqu'un a essayé de monter une lunette pour AUG sur un FASS 90 [PE]? Si c'est le cas, qu'est-ce que ca donne?
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

quelle visée pour un aug a3? Empty
MessageSujet: Re: quelle visée pour un aug a3?   quelle visée pour un aug a3? EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:05

kryztoef a écrit:
En France il n'y a pas de tir de vitesse pour arme d'épaule, comment cela se passe en Belgique?

Il ya quelques concours. Tu tires une série de 15 cartouches en précision et une série de 15 en rapide. Le rapide c'est 5 cartouches en 40 sec, 5 en 20 sec et 5 en 10 sec (si je ne me trompe pas). C'est un tir surtout fait pour les westerner au départ mais les carabines SA sont acceptées. Le tir, je le fais surtout à l'entrainement sans autre prétention. Je tire rarement en championnat.


Si je dois comparer la lunette AUg par rapport à un Eotech, quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle visée pour un aug a3? Empty
MessageSujet: Re: quelle visée pour un aug a3?   quelle visée pour un aug a3? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle visée pour un aug a3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle visée tritium pour un Glock 17 ?
» Quelle diamètre pour une visée national match
» Visée Red Dot pour Glock 17
» visée pour Mauser 98K
» Système de visée pour GSG 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: