FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 iPhone 4: boitier durci

Aller en bas 
+25
baron
Red Label
doby
Skyos
Marcaurel
ranger21
nick
meteora
arnauld
Mabuse
spectre-7
ChtiFab
Meldon
DrSnake
Storm_Trooper
The Shield_008
Oremilac
bitcho
ph
Shung
Vash
Jason
silver
natael
Darius
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:52

iPhone 4: boitier durci Survivor-k-ip4-ls

pour les amateurs qui trimballent leur iPhone 4, voici le boitier durci approuvé MilSpec MIL-STD-810 de chez Griffin Technology, j'en ai commandé un direct chez eux (USD 50), je vous dirai quoi, une fois reçu et testé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

iPhone 4: boitier durci Survivor-k_olv-ip4-1

et voici le test, plutôt impressionnant:

Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:03

Impressionnant! Je sais ce que je pourrai prendre comme boitier quand j'aurai mon iPhone. Wink
Revenir en haut Aller en bas
silver
Expert
silver


Nombre de messages : 661
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/04/2009

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:43

De dieu les gros débiles comme ils le pulvérisent à la fin Ohno
Blague à pars c'est terrible cette case pour iPhone, je vais m'en commander un de suite. Metal
Un grand merci pour le lien.

drapch drapch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevyzl1.com
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:53

Salut,

Toujours la même chose avec ces boitiers, ils vont tenir..eux, mais les composants du téléphone appréciations pas à force.

Mais si ca peux éviter un écran brisé à la première glissage des mains ou le poser au sol sans s'inquietter, c'est un plus non négligeable avec ces téléphones à qui on demande parfois un peu trop.

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:35

silver a écrit:
De dieu les gros débiles comme ils le pulvérisent à la fin Ohno
Blague à pars c'est terrible cette case pour iPhone, je vais m'en commander un de suite. Metal
Un grand merci pour le lien.

drapch drapch

C'est juste la vitre qui est cassée…Ca se change facilement, apparemment, l'appareil fonctionne toujours à la fin.

Cet étui a l'air encore plus solide que le Otterbox Defender Series !

Par contre pour un usage urbain c'est beaucoup trop encombrant. Pour un usage normal de tous les jours, un film sur l'écran et une petite coque en plastique rigide suffit à parer les dangers que l'on peut rencontrer.

J'ai mis une coque Defender sur l'iPad et sur mon ancien 3GS, qui eux sont soumis à plus rude épreuve.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
iPhone 4: boitier durci Swiss_10
iPhone 4: boitier durci Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:45

faut vraiment que je mette un coque.. commandé

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:22

moi j'aimerais bien, mais comme le camarade Admin semble vouloir conserver mon truc-phone, je vais encore attendre un peu ! Confus
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:23

ph a écrit:
moi j'aimerais bien, mais comme le camarade Admin semble vouloir conserver mon truc-phone, je vais encore attendre un peu ! Confus

T'as un truc-phone toi? Y a pourtant pas de bois dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:29

natael a écrit:
ph a écrit:
moi j'aimerais bien, mais comme le camarade Admin semble vouloir conserver mon truc-phone, je vais encore attendre un peu ! Confus

T'as un truc-phone toi? Y a pourtant pas de bois dessus. Wink

ma collègue m'a filé le sien car elle vient d'acheter le nouveau, mais le camarade Admin devait me le bricoler ...
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:18

ph a écrit:
mon truc-phone

rigolade rigolade

moi aussi ca m'a fait bizarre! je t'imaginais plus avec quelque chose comme ca:
iPhone 4: boitier durci Images10

Sante
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:15

ph a écrit:
natael a écrit:
ph a écrit:
moi j'aimerais bien, mais comme le camarade Admin semble vouloir conserver mon truc-phone, je vais encore attendre un peu ! Confus

T'as un truc-phone toi? Y a pourtant pas de bois dessus. Wink

ma collègue m'a filé le sien car elle vient d'acheter le nouveau, mais le camarade Admin devait me le bricoler ...

Ça fait 2 ans que ton iPeintre est prêt. Mais tu ne sembles pas enclin à quitter ton enclave pour venir le chercher Wink

Et moi je suis assez chargé ces temps Dodo

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
iPhone 4: boitier durci Swiss_10
iPhone 4: boitier durci Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:03

Pour les ligniphyles ou xylophages comme notre camarade, il existe des coques en bwâ...

iPhone 4: boitier durci Rj-i4-002
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:19

Question à deux balles: existe-t-il des solutions (j'imagine remplacement de l'écran) pour pouvoir utiliser l'iPhone avec des gants ou un stylet de fortune (une pointe de SS109 ou de GP90 Devil)
?
Parce que durcir le téléphone c'est bien, mais en utilisation sévère, faut généralement aussi durcir le bonhomme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:28

Il existe des stylets et meme des gants compatibles.

Pour les stylets voir FNAC et pour les gants, chez le vieux campeur.

Les gants permettent des actions en multi touch, car le pouce et l'index sont traités pour fonctionner sur l'iPhone.

Remplacer l'écran et perdre ce qui fait l'efficacité de l'interface ? T'es fou toi

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
iPhone 4: boitier durci Swiss_10
iPhone 4: boitier durci Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:59

Vash a écrit:

Remplacer l'écran et perdre ce qui fait l'efficacité de l'interface ? T'es fou toi

Ben un écran multi-touch mais fonctionnant avec tous matériaux de contact. Alors effectivement, avec des gants, vaudrait mieux une interface moins fine (ou alors on revient au stylet ou autre outil de fortune).

Dans un domaine moins avancé, mon Tomtom moto a justement un écran fait pour être utilisé avec des gants (en plus d'être étanche), sinon il servirait un peu à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:11

L'écran est en verre, il offre un touché incomparable. Sans cette sensation d'enfoncement que l'on trouve sur les écrans résistifs. Le contre coup c'est qu'il ne permet pas l'emploi de tout matériau.

Avec des gants adaptés ou un stylet spécial écran capacitif (tu peux même en fabriquer facilement un), c'est très utilisable. J'ai passé tout l'hiver iPhone en main. Car avoir un iPhone ça sert à rien si c'est pour avoir ces écrans tactiles pourraves qu'on trouvait sur les HTC Touch par exemple.


_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
iPhone 4: boitier durci Swiss_10
iPhone 4: boitier durci Admin110
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:19

Darius a écrit:
iPhone 4: boitier durci Survivor-k-ip4-ls

pour les amateurs qui trimballent leur iPhone 4, voici le boitier durci approuvé MilSpec MIL-STD-810 de chez Griffin Technology, j'en ai commandé un direct chez eux (USD 50), je vous dirai quoi, une fois reçu et testé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

iPhone 4: boitier durci Survivor-k_olv-ip4-1

et voici le test, plutôt impressionnant:

Tu nous donneras des news, je suis intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Trooper
Habitué
Storm_Trooper


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : Belgikistan
Date d'inscription : 06/10/2010

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyVen 29 Avr 2011 - 8:24

natael a écrit:
Impressionnant! Je sais ce que je pourrai prendre comme boitier quand j'aurai mon iPhone. Wink

X2 :+1:

Encore un petit mois à attendre Détective
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptySam 30 Avr 2011 - 7:08

Storm_Trooper a écrit:
natael a écrit:
Impressionnant! Je sais ce que je pourrai prendre comme boitier quand j'aurai mon iPhone. Wink

X2 :+1:

Encore un petit mois à attendre Détective

Moi je ne sais pas combien de temps je dois encore attendre. HTC, c'est du bon et tant qu'il va, je le garde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:14

Ce jour reçu ce petit joujou... Pas mal du tout, tout y est prévu...

iPhone 4: boitier durci Img_2410

iPhone 4: boitier durci Img_2411

iPhone 4: boitier durci Img_2510

iPhone 4: boitier durci Img_2511

iPhone 4: boitier durci Img_2513

iPhone 4: boitier durci Img_2514

iPhone 4: boitier durci Img_2515

iPhone 4: boitier durci Img_2517

Je remercie Darius pour sa découverte, pour mon boulot de tous les jours, il est parfait...
Facilité de montage très simple, écran super tactile, rien à en redire...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:41



L'iPhone vendu, j'aime pas trop l'idée d'être espionné en permanence, même si j'ai rien à cacher, l'achat d'un Motorola Defy étais évident, très content :+1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
DrSnake
Habitué
DrSnake


Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 28/04/2009

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:30

C'est drôle que ce sujet arrive sur le forum, je suis justement entrain de faire le tour des revendeurs du coin à la recherche de cette coque Détective
Revenir en haut Aller en bas
Meldon
Expert
Meldon


Nombre de messages : 736
Age : 54
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/10/2010

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:04

Jason a écrit:


L'iPhone vendu, j'aime pas trop l'idée d'être espionné en permanence, même si j'ai rien à cacher, l'achat d'un Motorola Defy étais évident, très content :+1:

C'est balot, la dernière version iOS permet de désactiver l'enregistrement des données gps. J'aime bien mon iphone, j'avoue, et je ne me voyais pas en changer pour un "problème" qui nécessitait qu'on me vole mon iphone ou qu'on accède à mon ordi... surtout pour passer chez google qui, on le sait tous, met un point scrupuleux à respecter la vie privé de ces clients. Mr. Green

Edit: la coque est superbe mais le badge est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:06

Je l'ai directement des Etats-Unis... Chez nous, je ne l'ai pas encore trouvé, faut voir le prix aussi...
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:07

Meldon a écrit:
Jason a écrit:


L'iPhone vendu, j'aime pas trop l'idée d'être espionné en permanence, même si j'ai rien à cacher, l'achat d'un Motorola Defy étais évident, très content :+1:

C'est balot, la dernière version iOS permet de désactiver l'enregistrement des données gps. J'aime bien mon iphone, j'avoue, et je ne me voyais pas en changer pour un "problème" qui nécessitait qu'on me vole mon iphone ou qu'on accède à mon ordi... surtout pour passer chez google qui, on le sait tous, met un point scrupuleux à respecter la vie privé de ces clients. Mr. Green

Edit: la coque est superbe mais le badge est encore mieux!

Le badge, j'ai mis pas mal de temps à le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iPhone 4: boitier durci Empty
MessageSujet: Re: iPhone 4: boitier durci   iPhone 4: boitier durci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iPhone 4: boitier durci
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timer pour IPSC sur Iphone
» Quel montage de lunette pour boîtier rem700
» iPhone même sur les armes :-)
» Calculateur Ballistique pour IPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: