FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 SIG P226 Elite vs HK USP Expert

Aller en bas 
+10
Valtech
Minimoi
Ray Charles
666
Red Label
Skyos
jonas_357
baron
rob
LGO
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LGO
Nouveau
LGO


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2010

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:18

Bonjour à tous,

Bientôt la 3eme séance de tir contrôlée et une autorisation qui s'en suivra.... Gun
Aussi, depuis de longs mois de recherche, de lecture, de parcours de forum et de tests, j'hésite entre ces 2 modèles :
- Le SIG P226 Elite
- Le HK USP Expert

A la base très Glock (beaucoup de séance avec du Glock 17 et du 21) puis CZ 75 Shadow, j'ai envie d'invertir dans un p'tit bijou d'une qualité supérieure et surtout sur un bijou qui n'est pas en location à mon stand (histoire de varier les plaisirs).

Ce que je fais avec mon arme :
- Du tir de précision sur cible à 25 m
- Du tir de rapidité sur quilles à 15m

Ce que j'attends de mon arme (comme toute le monde vous me direz ... scratch ):
- Fiable,
- Robuste
- Fort précise
- Organe de visée pas très haute sur la main mais réglable (un peu contradictoire, je vous l'accorde).


Mes contraintes : J'ai pas des grandes mains Oops

Si j'ai eu l'occasion d'approcher le HK USP Expert de près en 9mm (pas pu l'essayer), je ne connais pas du tout le SIG P226.
Possède-t-il une hausse réglable ? Q
Quels sont les grosses différences entre ces 2 armes, si ce n'est qu'un est en full métal, l'autre est en polymère.
Robustesse (surtout au niveau du canon, j'ai entendu parler de déformation sur le P226 à la longue) ? précision (ok ca dépend du tireur) ? Facilité de démontage pour entretien ?...

Merci d'avance pour vos retours d'expérience Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:40

Salut,

je ne saurais trop te conseiller de passer par la case présentation. Un passage obligé sur ce forum. Après, nous répondrons à tes questions.

Devil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:46

Ils savent pas lire les Parisiens? scratch



Citation :
Veuillez, avant de poster votre premier message, vous présenter dans la rubrique des nouveaux venus
contrat
Revenir en haut Aller en bas
LGO
Nouveau
LGO


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2010

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:52

Oops
Oups désolé !

Ca fait tellement longtemps que je viens sur ce forum (en lecture, sans y être inscrit) que je m'y croyais déjà un peu chez moi ...

J'ai réparé, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:29

LGO a écrit:

- Organe de visée pas très haute sur la main mais réglable (un peu contradictoire, je vous l'accorde).


Mes contraintes : J'ai pas des grandes mains Oops


Ben tu as la réponse dans ta question. Ni l'un ni l'autre! Devil

Organe de visée haut sur la main? C'est le cas du SIG.
Tu as de petites mains? Le HK est un monstre (j'ai des petites mains, j'arrive pas à le prendre main).

Faut peut-être envisager d'autres choix…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
LGO
Nouveau
LGO


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2010

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:37

Merci Jonas pour ton retour.

J'ai eu le HK USP Expert dans les mains : il ne m'a pas autant choquer que cela au niveau taille.
Je l'ai même trouvé plutôt confortable. scratch
(précision : je tire jamais à bras franc mais toujours à 2 mains).

Au vue de mes attentes et de mes contraintes, que proposerais-tu ? Confus
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:02

Bon, je plaisantais un peu. Les organes de visée hauts, moi ça ne me pose pas de problème. Donc je te conseille un P 226. Au niveau précision, je pense que c'est mieux que le HK.

Autrement, tu sembles aimer les CZ. Ça manque pas de belles armes chez eux.

Mais dis-en nous plus sur le genre de tir que tu pratiques, parce que Glock, CZ 75 Shadow, SIG P 226, HK USP, c'est des armes assez différentes…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
LGO
Nouveau
LGO


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2010

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:13

Merci Jonas.

Pour être franc avec toi : je me cherche un peu au niveau tir, d'où mes nombreux essaies. mur
Je pratique pour le moment beaucoup de tir de précision sur cible à 25 mètres et je me suis mis au tir sur quilles (tir de rapidité) qui m'amuse pas mal.

Le Glock 17 (arme avec laquelle j'ai débuté) est très bien sur cible à 25m, bien que ca "claque" un peu au niveau des mains (on est loin du CZ en confort).
Le Glock 21 c'est radical pour faire du 9 et 10 à 25m (encore plus qu'avec le 17) mais même problème au niveau confort.
Le CZ est vraiment doux, mais moins précis à mon gout que les glock.
Le Remington 1911 : j'ai pas du tout accroché (aime pas la sécurité de poignée, arme à loué au stand complètement déréglé ce qui ne l'a pas avantagé ...).

D'où mes choix sur le HK et le SIG.
Le HK m'a fait une très bonne sensation au niveau robustesse. tu sens que c'est dur lourd. V
Le SIG me séduit pas mal au niveau look (surtout le P226 Extreme). Il m'a semblé que le Elite avait une visée réglable, d'où mon choix pour cette version.

Que faire ?
Erre
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:16

Si tu privilégies le tir de précision, je te conseille le SIG. Et si tu arrives à trouver un SIG P 210, c'est encore mieux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:28

LGO a écrit:
Merci Jonas pour ton retour.

J'ai eu le HK USP Expert dans les mains : il ne m'a pas autant choquer que cela au niveau taille.
Je l'ai même trouvé plutôt confortable. scratch
(précision : je tire jamais à bras franc mais toujours à 2 mains).

Au vue de mes attentes et de mes contraintes, que proposerais-tu ? Confus
Le HK USP Expert est très gros, j'ai des mains moyennes et pour moi il est trop grand.

Si c'est pour trouer du papier pépère sans bouger alors il me va très bien, c'est un de ces pistolets avec lequel un aveugle met des 10, mais si c'est le seul but, mieux vaut acheter un P210.

Mais pour faire du tir dynamique c'est la cata, je fais rien de bon.

J'aime comme toi les Glock et les CZ75 et par contre les SIG P22x et HK ne me conviennent pas.

Donc un conseil, n'achète pas une arme que tu n'as pas essayé.

Parce que comme Jonas, quand je lis ton cahier des charges, ces 2 flingues sont parmis les premiers qu'il me viendrait à l'idée de te déconseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:36

Salut LGO. salut

LGO a écrit:
Aussi, depuis de longs mois de recherche, de lecture, de parcours de forum et de tests, j'hésite entre ces 2 modèles :
- Le SIG P226 Elite
- Le HK USP Expert
Ca tombe bien, je suis un utilisateur régulier de ces deux pistolets. Ils sont excellents.
Et si je suis un grand amateur de P226, je dois reconnaître que l'USP Expert boxe dans une catégorie supérieure.
Je te recommande donc nettement ce dernier. Voyons plus en détails pour quelles raisons :

LGO a écrit:
Ce que j'attends de mon arme:
- Fiable
- Robuste
- Fort précise
- Organe de visée pas très haute sur la main mais réglable.
Au niveau fiabilité, je pense qu'il y a égalité. Par contre, niveau robustesse, précision et organes de visée, avantage à l'USP.
USP : robustesse, à cause de la carcasse polymère et au traitement de surface de la glissière. Précision intrinsèque meilleure. Pour finir, instruments de visée réglables.

LGO a écrit:
Si j'ai eu l'occasion d'approcher le HK USP Expert de près en 9mm (pas pu l'essayer), je ne connais pas du tout le SIG P226. Possède-t-il une hausse réglable ?
Non. Ce modèle de Sig ne possède pas de hausse réglable. Juste une visée tritium.

LGO a écrit:

Quels sont les grosses différences entre ces 2 armes, si ce n'est qu'un est en full métal, l'autre est en polymère.
Robustesse (surtout au niveau du canon, j'ai entendu parler de déformation sur le P226 à la longue) ? précision (ok ca dépend du tireur) ? Facilité de démontage pour entretien ?
Au niveau robustesse, le canon de l'USP est plus massif. Pas de crainte à avoir à ce niveau.
Pour la facilité de démontage et d'entretien, j'ai une petite préférence pour le P226, mais il y a peu de différences entre les deux.

Pour le reste :
Disons que l'USP Expert est une version de course par rapport à l'USP standard.
Sa précision est supérieure, puit de chargeur, chargeur hi-cap, détente préparée, hausse réglable, canon long, etc...
Contrairement au P226 Elite, qui est très proche du modèle de base. Les seuls éléments spécifiques de ce dernier: les stries de préhension avant,
les plaquettes spéciales en bois et la détente SRT. Un P226 Elite a la même précision out of the box qu'un P226 de standard.

Pour lutter à armes égales contre un USP de course, il faut un P226 de course. J'ai nommé le X-Five. Ce dernier est préparé comme l'Expert.
Puit de chargeur, chargeur hi-cap, détente préparée, hausse réglable, canon long.
La différence de précision USP-USP Expert et P226 Elite-P226 X-Five est similaire.
C'est dire ! Car les deux modèles de base sont déjà reconnus pour leur capacité à grouper.
Entre un USP Expert et un P226 X-Five, la confrontation serait plus équilibrée. L'avantage irait même au X-Five selon moi.

Pour en revenir à ta question initiale et pour conclure :
le P226 est un pistolet avec de grandes qualité, mais il n'arrive pas à faire le poids face à l'Expert.
Je vote donc clairement pour ce dernier. C'est une machine à tirer !
Mais comme toujours, avant d'arrêter une décision, je te recommande de procéder à un essai des deux pistolets pour t'assurer qu'ils te conviennent.
Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:39

Wow, l'expert a parlé! V C'est marrant, c'est sûrement à cause de mes préjugés sur les polymères, mais j'aurais parié que le P 226 était meilleur que le HK… Comme quoi…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:14

Jonas, tu peut pas non plus comparer des pommes et des oranges, si HK sort un modèle fait pour trouer du carton avec grande précision, heureusement qu'il est meilleur qu'un sig "de combat" (bien que le 210 soit une arme d'ordonnance, c'est pas un flingue de combat selon moi).

Comme dit plus haut faut comparer avec un X-five.

Mais bon, ce qui influe sur la précision c'est surtout si la prise en main, la détente et les organes de visées conviennent, car n'importe quel canon bien fabriqué sera meilleur que le tireur.

Alors il y a des choix génériques qui en général conviennent, mais je ne peut te conseiller que d'essayer à fond les deux armes au club, et de voir si tu as un feeling particulier avec l'une d'elles. Pour savoir si la poignée convient, comme dit sur un autre topic tu la tient fort, comme si ta vie en dépendait, et tu tires. Ne pas oublier qu'en tir de précision on tient "mal" son arme, ou du moins on la tient de sorte à trouer bien une fois et ensuite c'est l'anarchie. Une bonne prise en main doit te permettre a terme de vider ton magasin dans la tronche d'un bipède a 25 mètre en peu de temps, donc que le PA bouge pas et que l'arme soit une extension logique de ton bras.
Revenir en haut Aller en bas
LGO
Nouveau
LGO


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2010

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:28

Merci Beaucoup pour vos retours ! salut

Professeur Red Label : me voilà rassurer et décider dans mon choix !
V

Reste à patienter encore quelques semaines.

Question : les armureries (notamment l'armurerie de la Bourse à Paris à 1 min de mon taffe) proposent-elles des essaies ?
Car c'est toujours difficile de trouver dans un stand une personne qui aura précisément le modèle que tu cherches ...


Revenir en haut Aller en bas
Ray Charles
Habitué
Ray Charles


Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 06/10/2010

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:32

Mes deux cents:
Je n'ais pas essayé l'USP Expert, je ne peux donc donner mon avis.
Je considère les SIG comme de très bonnes armes, particulièrement la série des X Fives.
Mais avant d'arrêter un choix, renseignes-toi bien sur la disponibilité du modèle, le prix et....... le délais.
Ray.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:49

salut LGO,

Je crois bien que tout a été dit... Et je peux que te recommander le 226! Twisted Evil Perso je suis très content de mon P226 Elite Dark! Une merveille! V

Allez une petite tof pour le plaisir des yeux... Twisted Evil

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Bourse10

Ps: merci pour ta présentation! V
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Expert
Minimoi


Nombre de messages : 535
Age : 87
Localisation : Frouzie
Date d'inscription : 21/02/2010

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:23

Si le P226 a une visée tritium il ne sera pas disponible en France, attention! (Tritium interdit mur mur )

Et au niveau du choix Sig/USP: vu que je possède un P226 X-Six (identique au X-Five décrit plus haut mais avec un canon 6") je serai partial envers le Sig. C'est beau, c'est de l'acier, ca plante comme c'est pas permis, et les finitions sont à tomber! A côté le USP fait très "tactial" (après on aime ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:32

Minimoi a écrit:
Si le P226 a une visée tritium il ne sera pas disponible en France, attention! (Tritium interdit mur mur )

Ouais... C'est mal... Vampire Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Valtech
Habitué
Valtech


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2009

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:53

Pas d'essai à l'armurerie de la bourse, a tir 1000 tu peux negocier un essai car stand juste en dessous et si tu es tres motivé pour l'achat ils te laisseront peut etre un petit chargeur d'essai et meme un peu plus si l'arme est en location.
Si tu es sur la region parisienne je pourrais te filer deux trois adresses en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Expert
Minimoi


Nombre de messages : 535
Age : 87
Localisation : Frouzie
Date d'inscription : 21/02/2010

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:59

baron a écrit:
Minimoi a écrit:
Si le P226 a une visée tritium il ne sera pas disponible en France, attention! (Tritium interdit mur mur )

Ouais... C'est mal... Vampire Diablo

Ouais, il va choper 3 cancers de la rétine juste en visant avec... TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
LGO
Nouveau
LGO


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2010

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:10

Elles sont fabriquées où ces visées ?
En ukraine ou au japon ?

OK ... Dehors

Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:09

je suis d'avis avec l'ami red label , pour pratiquer aussi ses 2 armes je vote pour l'expert qui est un excelent PA
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo88
Habitué
Lorenzo88


Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/04/2010

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:59

Salut

J'avais un peu hésité pour l'achat de mon 9 mm entre le H&K Expert et le P226, j'ai finalement pris le P226 X-Five tout acier inox.

Esthétiquement incomparable : la plus belle des armes actuelles.

En plus j'ai moi aussi de petites mimines, et en toute honnêteté mon SIG me convient parfaitement : prise en main idéale, instinctive, inutile de chercher la bonne position, tout est à sa place comme s'il était fait sur mesure.

Et comme dit un peu plus haut, la qualité de la finition est à tomber.

J'ai autant de plaisir à le regarder qu'à tirer avec.

Quant à la précision, n'ayant encore tiré que 50 cartouches, je n'ai évidement pas encore réussi à trouver le réglage adéquate.

Seul bémol pour ce bijou : le prix !

Mais comme on dit souvent : le prix s'oublie et la qualité reste.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:21

kawest a écrit:
je suis d'avis avec l'ami red label , pour pratiquer aussi ses 2 armes je vote pour l'expert qui est un excelent PA

C'est pour cela que t'as mis en vente le 226 Elite... Détective
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:22

Mais y a aussi une autre possibilité: prendre le HK ET le SIG! Devil contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Contenu sponsorisé





SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty
MessageSujet: Re: SIG P226 Elite vs HK USP Expert   SIG P226 Elite vs HK USP Expert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIG P226 Elite vs HK USP Expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HK USP Expert
» HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom
» Expertise Colt 45 1911 A1
» qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)
» HK USP Elite 9mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: