FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MK18...the beginning

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedricus
Habitué
cedricus


Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Liège Belgium
Date d'inscription : 17/11/2010

MK18...the beginning Empty
MessageSujet: MK18...the beginning   MK18...the beginning EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:07

Bon, voilà, j'ai trouvé un M4 Colt, un vrai TapeTape
Je commence la transformation MK18 sous peut et j'aurais besoin de quelques renseignements...
Il ne va pas rester Black rifle...je vais le peindre en FDE, et à se sujet j'aurai bien voulu avoir vos expérience niveau peinture, c'après ce ue j'ai lu sur le net, une des meilleure peinture est la KG (pour le métal), ma question est que mettre comme peinture sur ma crosse plastoc? (je sais, il y en a en FDE, mais là elle est noire...)
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

MK18...the beginning Empty
MessageSujet: Re: MK18...the beginning   MK18...the beginning EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:18

Je peux jouer Wink ?

MK18...the beginning Logo410

mes entorces par rapport au "vrai" ... Un RAS flottant au lieu du non flottant, et pas de montage wilcox. J'ai aussi remplacé le grip A1 par un A2, question de confort.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
cedricus
Habitué
cedricus


Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Liège Belgium
Date d'inscription : 17/11/2010

MK18...the beginning Empty
MessageSujet: Re: MK18...the beginning   MK18...the beginning EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:31

Oui, bien sûr!
Je vais faire aussi quelques "entorses" au cahier des charges du "vrai" (bien qu'au NSWC il y a différents montages)
J'ai le rail Daniel Defense MKII en FDE, la crosse LMT mais en noire... pour ce qui est du montage, pas encore trouvé, ce sera du Wilcox ou du Larue de toute façon.
Donc, pour ne pas mélanger les FDE des différents fabricants, je passe le tout en peinture...rail, crosse, aimpoint etc...ça dois ressembler a un qui a vécu...donc rayures, coups, griffes sont les biens venues...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

MK18...the beginning Empty
MessageSujet: Re: MK18...the beginning   MK18...the beginning EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:32

Magnifique Shung. TapeTape

Pour la peinture, a part te conseiller plusieurs couches très fines avec un long temps de sechage entre chaque et un leger ponçage a la paille de fer 000 entre chaque également... Rien d'autre pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
cedricus
Habitué
cedricus


Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Liège Belgium
Date d'inscription : 17/11/2010

MK18...the beginning Empty
MessageSujet: Re: MK18...the beginning   MK18...the beginning EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:48

avec la KG, pour ce qui est des pièces métal, c'est passage au four HT uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

MK18...the beginning Empty
MessageSujet: Re: MK18...the beginning   MK18...the beginning EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:54

cedricus a écrit:
Oui, bien sûr!
Je vais faire aussi quelques "entorses" au cahier des charges du "vrai" (bien qu'au NSWC il y a différents montages)
J'ai le rail Daniel Defense MKII en FDE, la crosse LMT mais en noire... pour ce qui est du montage, pas encore trouvé, ce sera du Wilcox ou du Larue de toute façon.
Donc, pour ne pas mélanger les FDE des différents fabricants, je passe le tout en peinture...rail, crosse, aimpoint etc...ça dois ressembler a un qui a vécu...donc rayures, coups, griffes sont les biens venues...

alors tu fais un Mod1 ?

tu as déjà trouvé les BUIS KAC ? ils sont pas donnés !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
cedricus
Habitué
cedricus


Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Liège Belgium
Date d'inscription : 17/11/2010

MK18...the beginning Empty
MessageSujet: Re: MK18...the beginning   MK18...the beginning EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:51

Non, vu le prix, j'ai pris le LMT, ainsi que pour le front sight (détachable vu la longueur du rail DD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MK18...the beginning Empty
MessageSujet: Re: MK18...the beginning   MK18...the beginning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MK18...the beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Entretien, nettoyage et restauration-
Sauter vers: