| avis sur witness | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buck84 Habitué
Nombre de messages : 98 Age : 65 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 17/11/2010
| |
| |
buck84 Habitué
Nombre de messages : 98 Age : 65 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: avis sur witness Mar 12 Avr 2011 - 11:08 | |
| Salut, mon sujet interresse personne? | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: avis sur witness Mar 12 Avr 2011 - 11:18 | |
| - buck84 a écrit:
- Salut, mon sujet interresse personne?
Apparemment, personne ne connaît cette arme… Mo je reçois la newsletter de Tanfoglio, c'est tout ce que je connais de ces armes! Désolé… | |
|
| |
ludwigab Expert
Nombre de messages : 792 Age : 42 Localisation : BelziK Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: avis sur witness Mar 12 Avr 2011 - 11:19 | |
| | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: avis sur witness Mar 12 Avr 2011 - 11:20 | |
| Lol, moi j'ai été trop paresseux pour voir si y avait quelque chose sur le forum! | |
|
| |
buck84 Habitué
| |
| |
collomp Expert
Nombre de messages : 931 Age : 74 Localisation : St Laurent du Var 06700 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: petir essai Mar 12 Avr 2011 - 18:31 | |
| Bonsoir, Je ne puis que citer ma maigre expérience : 2 chargeurs de 5 coups tirés avec un Witness neuf. bonne impression, précision acceptable avec des SWC plomb. Finition et jeux de bon niveau. Il s'agissait d'un modèle finition inox, visée réglable , sécurité ambidextre et que de castor d'origine. Il faudrait savoir à quoi il ressemblera après 10000 coups. Tu devrais essayer d'en avoir un entre les mains. A+ de Jean | |
|
| |
perle842004 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : avignon Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: essai du witness tangfolio Mer 13 Avr 2011 - 21:28 | |
| bonjour,
j 'ai pu tester deux fois le witness en 45acp. le premier etait un modele d´essai bronze du stand provence tir. j 'ai eu le sentiment d'avoir un bout de ferraille dans les mains et une impression au tir mitige.
toutefois j'ai insiste en achetant un modele inox qui avait un bel aspect . helas apres 300 cartouches je me suis rendu a l'evidence , mon witness avait un soucis. j 'ai connu pas loin d'un incident de tir par chargeur: mauvaise ejection, cartouche mal introduite , a coups dans le retour de culasse.
j 'ai tire uniquement des munitions neuves et de deux marques differentes pour essais.
finalement jai ramene le tout et pris un CZ 75 qui me donne entiere satisfaction.
je tenterais le 45 avec un glock ou un vrai s&w ou kimber.
je concluerai sur mon experience que le witness n'a que le prix de satisfaisant. peut etre un coup de malchance? | |
|
| |
buck84 Habitué
| |
| |
Le Muge Expert
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: avis sur witness Jeu 14 Avr 2011 - 8:08 | |
| - buck84 a écrit:
- Ok, bon je vais quand mèmes l'essayer chez provence tir, si c'est possible, et sinon je vais en chercher un d'occasion, dans les prix du Tanfo on doit trouver. Ceci dit je me langui ma détention pour utiliser mon CZ 75, je peux donc attendre.
J'ai vu par ailleur chez ESP des clones de 1911 de marque FIRESTORM a un prix raisonnable, qu'est ce que vous en pensez? Bonnes journée les gars. Chez Provence tir, le Tanfoglio a reçu une préparation de la détente par l'armurier, et un client l'a fait tomber sur la hausse réglable, qui était carrément en travers (peut être réparé depuis). Mais a cause du départ retouché, ce sera donc pas exhaustif comme essai. | |
|
| |
Ray Charles Habitué
Nombre de messages : 114 Age : 63 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: avis sur witness Jeu 14 Avr 2011 - 8:31 | |
| Pour le départ, c'est vrai qu'il est bon. Quant-à la hausse elle est toujours tordue.......et le restera ! Quoiqu'il en soit, ce n'est pas un modèle qui m'inspire confiance, cela "brandouille" beaucoup, à mon goût, lorsqu'on le secoue. Demandes une petite visite du coffre pour voir les occasions dispo, si mes souvenirs sont bon, il se peut que tu y trouve ton bonheur. Ray. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur witness | |
| |
|
| |
| avis sur witness | |
|