| Sangle / Porte cartouches Maverick M88 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 42 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Sangle / Porte cartouches Maverick M88 Mer 30 Mar 2011 - 13:14 | |
| Salut à toutes et à tous. Vous avez quoi comme sangle et accessoirement comme système d'attache pour celle ci sur vos Mav? Merci et bonne journée | |
|
| |
Le Muge Expert
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sangle / Porte cartouches Maverick M88 Mer 30 Mar 2011 - 13:49 | |
| J'y ai pensé un temps à mettre une sangle, mais c'est vrai qu'y a rien d'origine. Je crois que certaines crosses (si tu compte en changer) on une attache. Sur ESP y avait une pince qui se plaçait entre le canon et le magasin avec un anneau je crois pour la sangle. Sinon il me semble avoir vu un système qui se glisse entre crosse et boitier, un petit truc fin équipé d'un anneau mais impossible de me souvenir ou je l'ai vu. | |
|
| |
Ka'boom Expert
Nombre de messages : 2271 Age : 55 Localisation : "Jorat libre !" VD / CH Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Sangle / Porte cartouches Maverick M88 Jeu 31 Mar 2011 - 5:00 | |
| Yep ! - Le Muge a écrit:
- ...Sinon il me semble avoir vu un système qui se glisse entre crosse et boitier, un petit truc fin équipé d'un anneau mais impossible de me souvenir ou je l'ai vu.
Un truc comme ça... ou encore comme celui-ci ? A+ Ka'boom | |
|
| |
Le Muge Expert
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sangle / Porte cartouches Maverick M88 Jeu 31 Mar 2011 - 7:33 | |
| - Ka'boom a écrit:
- Yep !
- Le Muge a écrit:
- ...Sinon il me semble avoir vu un système qui se glisse entre crosse et boitier, un petit truc fin équipé d'un anneau mais impossible de me souvenir ou je l'ai vu.
Un truc comme ça... ou encore comme celui-ci ?
A+ Ka'boom Bien vu. | |
|
| |
USM Habitué
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : Alsace (France) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Sangle / Porte cartouches Maverick M88 Ven 1 Avr 2011 - 7:41 | |
| Pour ma part j'ai acheté le système de pince chez ESP, un peu inesthétique mais bon et j'ai une crosse FAB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je cherche à savoir si une cartouchière est adaptable sur cette crosse. Pour la sangle j'en souhaité une avec cartouchière j'ai trouvé sur un site d'airsoft, mais pas super super... Quelqu’un a un système fiable pour fixer une lampe ? Car avec la pince ca marche super sauf quand tu tir… | |
|
| |
Le Muge Expert
| Sujet: Re: Sangle / Porte cartouches Maverick M88 Ven 1 Avr 2011 - 10:57 | |
| - USM a écrit:
- Pour ma part j'ai acheté le système de pince chez ESP, un peu inesthétique mais bon et j'ai une crosse FAB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je cherche à savoir si une cartouchière est adaptable sur cette crosse.
Pour la sangle j'en souhaité une avec cartouchière j'ai trouvé sur un site d'airsoft, mais pas super super...
Quelqu’un a un système fiable pour fixer une lampe ? Car avec la pince ca marche super sauf quand tu tir…
Y en a sur EBay US mais pour trouver une boite qui livre en France c'est très lourd. Y en a pas chez Fab ? Je me suis tâté a mettre une pince de chez ESP mais vu le recul j'ai senti que ca tiendrait pas longtemps ce système. | |
|
| |
MaxFr Expert
Nombre de messages : 1046 Age : 52 Localisation : Ain - France Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Sangle / Porte cartouches Maverick M88 Sam 2 Avr 2011 - 16:11 | |
| | |
|
| |
bennyet Expert
Nombre de messages : 539 Age : 44 Localisation : France, Oise Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Sangle / Porte cartouches Maverick M88 Sam 2 Avr 2011 - 16:46 | |
| Salut, sympa la configuration !
Tu as une adresse à communiquer pour la sangle ? Je trouve ça bien pratique.
Tu le fixes comment le bouton de la lampe sur le garde main avant ? | |
|
| |
MaxFr Expert
Nombre de messages : 1046 Age : 52 Localisation : Ain - France Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Sangle / Porte cartouches Maverick M88 Dim 3 Avr 2011 - 8:03 | |
| - bennyet a écrit:
- Salut, sympa la configuration !
Tu as une adresse à communiquer pour la sangle ? Je trouve ça bien pratique. me rapelle plus.. je cherche. - bennyet a écrit:
- Tu le fixes comment le bouton de la lampe sur le garde main avant ?
Velco sur le switch, l'autre partie velco collée sur le GM. Comme il faut que j'enlève la lampe pour démonter le GM, j'ai besoin d'enlever le tout à chaque nettoyage "complet", cad pas souvent !! | |
|
| |
Le Muge Expert
| Sujet: Re: Sangle / Porte cartouches Maverick M88 Dim 3 Avr 2011 - 9:45 | |
| L'anneau a l'avant du magasin est livré avec la sangle ? Ou c'est vendu séparément ? | |
|
| |
MaxFr Expert
| Sujet: Re: Sangle / Porte cartouches Maverick M88 Dim 3 Avr 2011 - 16:06 | |
| - Le Muge a écrit:
- L'anneau a l'avant du magasin est livré avec la sangle ? Ou c'est vendu séparément ?
l'anneau est partie du 12 Benelli, c'est pour la sangle standard du fusil de chasse. La sangle est livrée avec le mousqueton. | |
|
| |
bennyet Expert
Nombre de messages : 539 Age : 44 Localisation : France, Oise Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Sangle / Porte cartouches Maverick M88 Lun 11 Avr 2011 - 16:13 | |
| - MaxFr a écrit:
- bennyet a écrit:
- Salut, sympa la configuration !
Tu as une adresse à communiquer pour la sangle ? Je trouve ça bien pratique. me rapelle plus.. je cherche. Salut, Tu as pu retrouver l'adresse ? Elle m'intéresse bien cette sangle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sangle / Porte cartouches Maverick M88 | |
| |
|
| |
| Sangle / Porte cartouches Maverick M88 | |
|