Euh, pour des puissances pareilles mieux vaux des plus grosses led bien refroidies comme sur les scurion (http://www.scurion.ch/jm/), c'est ce qu'on utilise en spéléo quand la flamme est handicapante, genre sous l'eau ou dans les cavités contenant certains gaz (flamme = kaboom).
Avec 2 led (une au faisceau serré une au faisceau large) on a 1500 lumen en tout.
Ne pas oublier qu'une led a une plage de fonctionnement large, plus tu lui fous de jus plus elle consomme, la consommation varie de façon exponentielle avec le courant et augmente également avec la chaleur (du circuit et de la led). Donc autant prendre une grosse led bien refroidie (les scurion ont toutes des radiateurs) que d'en prendre une plus petite et tirer dessus comme un sagouin pour avoir le même nombre de lumens.
Ne pas oublier également que le rendement et le bon fonctionnement de la led dépendent grandement du circuit électronique sur lequel est greffé votre led. Il y a une différence majeure entre un circuit a 1 balle et un a 30 balles, même si théoriquement les caractéristiques sont équivalentes. Les résistances, condensateurs, transistors, bobines, etc... ont une qualité variable, dire "une résistance de 100000ohm c'est une résistance de 100000ohm, un point c'est tout", c'est un peu comme dire "une voiture de 500 chevaux c'est une voiture de 500 chevaux". Et je pense que vous arrivez tous à différencier une viper d'un cayenne.
En additionnant tout ça, avec une bonne led on arrive à un rendement d'environ 95%, c'est d'ailleurs pour ça que même si la technologie évolue, de toute manière on gagnera pas grand chose. Mais certaines led encore vendues ont des rendements catastrophiques. En couplant leur rendement et celui de leur électronique on arrive souvent à 30% voir moins.
Le rendement dépend également de la température de couleur de votre led, car l'oeil perçois plus ou moins bien certaines couleurs et donc le coefficient d'efficacité lumineuse variera.
En prenant une led blanche et en considérant un rendement de 95% on arrive approximativement à coefficient de 200 lumen par watt. Regardez le nombre de lumen de vos lampes, leur conso et vous saurez si elles ont un bon rendement :p.
EDIT: @Remi: Voila typiquement ce dont je parles, il y a une bonne led, probablement de 4 watts environ, qui crache allegrement ses 700 lumens quand tout va bien. On la fait passer en "post-combustion", elle est à 2200 lumen mais consomme 30 watts, c'est à dire plus que la moitié d'une halogène de même puissance lumineuse. Dans ce cas à quoi bon payer une led 20 fois plus cher qu'une halogène.