| FAQ Réducteurs de son | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herlé Expert
Nombre de messages : 727 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: FAQ Réducteurs de son Dim 27 Fév 2011 - 4:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voyez vous d'autres questions intéressantes à traiter ? | |
|
| |
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 64 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: FAQ Réducteurs de son Dim 27 Fév 2011 - 8:11 | |
| Merci beaucoup pour ce condensé ! | |
|
| |
herlé Expert
Nombre de messages : 727 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: FAQ Réducteurs de son Dim 27 Fév 2011 - 9:43 | |
| thb.... Three Horses Beer ??? C'est un condensé, mais ça se veut aussi une réponse à vos attentes et questions. N'hésitez pas à nous faire part, soit par email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou publiquement, ici, des questions qui ne trouveraient pas réponse dans cette FAQ. | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: FAQ Réducteurs de son Dim 27 Fév 2011 - 12:02 | |
| Merci Herlé. Mais ce post n'aurait-il pas sa place plutôt dans la rubrique des accessoires ? _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
herlé Expert
| Sujet: Re: FAQ Réducteurs de son Dim 27 Fév 2011 - 18:42 | |
| - Vash a écrit:
- Merci Herlé. Mais ce post n'aurait-il pas sa place plutôt dans la rubrique des accessoires ?
You are the boss here. J'accepte volontier tout déplacement que vous jugeriez adapté, Monsieur le directeur. | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: FAQ Réducteurs de son Lun 28 Fév 2011 - 14:35 | |
| Pas une question de boss, c'est juste que dans le bistrot, ce post aurait été noyé dans les dernières pages après un laps de temps très court.
Pas impossible que je crée une rubrique regroupant des infos techniques, fiches et FAQ, pour avoir un peu une base technique sur FL. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: FAQ Réducteurs de son Lun 28 Fév 2011 - 14:56 | |
| C'est pas une mauvaise idée, tu pourrais commencer par ajouter une balise FAQ au poste qui seraient susceptibles d'y figurer, ça faciliterait la recherche et donnerait une idée de la nécessité à l'heure actuelle d'une telle rubrique. | |
|
| |
Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 42 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: FAQ Réducteurs de son Lun 28 Fév 2011 - 15:48 | |
| Merci pour la lecture (j'ai pas encore fini) Pouvez-vous fileter le canon de mon P.A. Afin d'y adapter un RDS?
Oui, bien sûr, pour peu qu'il dépasse d'au moins 12mm de la culasse, et que son diamètre à la bouche soit d'au moins 14,7mm pour un .45, de 12,7mm pour un 9mm, de 11mm pour un 7,65mm, et de 10mm pour un .22lr.J'ai vu des canons fileté qui ne dépassaient pas, c'est du spécial? | |
|
| |
joker_ch Expert
Nombre de messages : 2900 Age : 68 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FAQ Réducteurs de son Lun 28 Fév 2011 - 15:59 | |
| - Jason a écrit:
- Merci pour la lecture (j'ai pas encore fini)
Pouvez-vous fileter le canon de mon P.A. Afin d'y adapter un RDS?
Oui, bien sûr, pour peu qu'il dépasse d'au moins 12mm de la culasse, et que son diamètre à la bouche soit d'au moins 14,7mm pour un .45, de 12,7mm pour un 9mm, de 11mm pour un 7,65mm, et de 10mm pour un .22lr.
J'ai vu des canons fileté qui ne dépassaient pas, c'est du spécial? Il y a des filetage intérieurs, B&T l'a fait pour le Ruger 22/45 Joker | |
|
| |
herlé Expert
| Sujet: Re: FAQ Réducteurs de son Lun 28 Fév 2011 - 16:02 | |
| - Jason a écrit:
J'ai vu des canons fileté qui ne dépassaient pas, c'est du spécial? C'est possible, mais c'est excessivement fragile, d'une manière générale quand on nous le demande la seule chose que nous pouvons garantir, c'est que ça cassera à court ou moyen terme. Sauf evidemment sur du 22 bull-barrel ou il y a toute la "viande" nécessaire. C'est un bricolage de cinéma, nous l'avons pratiqués et nous le déconseillons fortement.
Dernière édition par herlé le Lun 28 Fév 2011 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 42 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: FAQ Réducteurs de son Lun 28 Fév 2011 - 16:04 | |
| - joker_ch a écrit:
- Jason a écrit:
- Merci pour la lecture (j'ai pas encore fini)
Pouvez-vous fileter le canon de mon P.A. Afin d'y adapter un RDS?
Oui, bien sûr, pour peu qu'il dépasse d'au moins 12mm de la culasse, et que son diamètre à la bouche soit d'au moins 14,7mm pour un .45, de 12,7mm pour un 9mm, de 11mm pour un 7,65mm, et de 10mm pour un .22lr.
J'ai vu des canons fileté qui ne dépassaient pas, c'est du spécial? Il y a des filetage intérieurs, B&T l'a fait pour le Ruger 22/45
Joker C' était sur un Glock 19 fileté fait après coup, trouvé la même chose chez RDS justement, on dirait bien que le canon fileté dépasse à peine comme d'origine. Lien RDS | |
|
| |
Jason Expert
| Sujet: Re: FAQ Réducteurs de son Lun 28 Fév 2011 - 16:05 | |
| - herlé a écrit:
- Jason a écrit:
J'ai vu des canons fileté qui ne dépassaient pas, c'est du spécial? C'est possible, mais c'est excessivement fragile, d'une manière générale quand on nous le demande la seule chose que nous pouvons garantir, c'est que ça cassera à court ou moyen terme. C'est un bricolage de cinéma, nous l'avons pratiqués et nous le déconseillons fortement.
Merci à toi, pour ces infos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ Réducteurs de son | |
| |
|
| |
| FAQ Réducteurs de son | |
|