FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème avec holster cordura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bnj99
Habitué
bnj99


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 22/09/2009

Problème avec holster cordura Empty
MessageSujet: Problème avec holster cordura   Problème avec holster cordura EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:55

Salut les gens,

Je suis à la recherche d'un holster pour mon Duty et je me suis tourné vers un cordura, port à la ceinture avec patte de sécurité et emplacement de chargeur :

Problème avec holster cordura 1054-715-large

Problème : L'arme entre -très- difficilement dans l'étui. A tel point qu'en forcant sur l'arme pour la faire entrer, la culasse remonte de quelques milimètres.

Est-ce normal vu que le holster est neuf ? Va-t-il se "détendre" ? Ou je le rapporte tout de suite en boutique ?

Merci de vos lumières Erre


EDIT : Mauvaise photo
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Problème avec holster cordura Empty
MessageSujet: Re: Problème avec holster cordura   Problème avec holster cordura EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:43

Salut, j'en ai un de "comme ca", ou bien je l'ai filé à Shung, m'en rappel plus Wink mais pas sur mesure plutôt un "générique" l'arme a tendance à flotter dedans, dès fois le simple fait d'avoir un rail ca force un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Olive38
Expert
Olive38


Nombre de messages : 737
Age : 50
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/05/2008

Problème avec holster cordura Empty
MessageSujet: Re: Problème avec holster cordura   Problème avec holster cordura EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:20

Pareil pour mon holster en cuir Galco, pour mon 1911.
C'est parce qu'il est neuf; en principe, il ne faut pas trop stocker ses armes dans les holsters, mais ça peut aider à le "faire"; sinon, je bosse le dégainé/rengainé au stand pour l'assouplir, mais là, c'est le bronzage qui trinque...
Revenir en haut Aller en bas
Mic57
Habitué
Mic57


Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 29/11/2010

Problème avec holster cordura Empty
MessageSujet: Re: Problème avec holster cordura   Problème avec holster cordura EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:31

Salut
C'est normal que l'arme force un peu, ton holster est neuf et il doit bien la maintenir un peu quand même...faut pas qu'elle flotte
Et pour ton info, au rengainé on met le pouce sur l'arrière de la culasse justement pour que celle çi ne recule pas au risque d'engager la cartouche suivante
Mes 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
bnj99
Habitué
bnj99


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 22/09/2009

Problème avec holster cordura Empty
MessageSujet: Re: Problème avec holster cordura   Problème avec holster cordura EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:18

Jason a écrit:
mais pas sur mesure plutôt un "générique" l'arme a tendance à flotter dedans, dès fois le simple fait d'avoir un rail ca force un peu.
Là c'est un générique aussi, l'arme ne flotte pas du tout, bien au contraire.

Olive38 a écrit:
en principe, il ne faut pas trop stocker ses armes dans les holsters, mais ça peut aider à le "faire"; sinon, je bosse le dégainé/rengainé au stand pour l'assouplir, mais là, c'est le bronzage qui trinque...
Je vais le laisser dedans quelques jours, histoire de le détendre.

Mic57 a écrit:
Salut
C'est normal que l'arme force un peu, ton holster est neuf et il doit bien la maintenir un peu quand même...faut pas qu'elle flotte
Et pour ton info, au rengainé on met le pouce sur l'arrière de la culasse justement pour que celle çi ne recule pas au risque d'engager la cartouche suivante
Mes 2 balles
Ok pour le pouce sur l'arrière de la culasse, je prend.


Merci les gars ! Dieu
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Problème avec holster cordura Empty
MessageSujet: Re: Problème avec holster cordura   Problème avec holster cordura EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:55

eh oui, holster mange tout ou pas, il faut qu'il se fasse à l'arme... par contre, c'est pas bon quand c'est l'arme qui se fait au holster...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec holster cordura Empty
MessageSujet: Re: Problème avec holster cordura   Problème avec holster cordura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec holster cordura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise experience avec un holster...
» Holster pour SW 19 avec "module supplémentaire"...
» Recherche holster pour Sig P226 X-Five Allround avec rail
» Problème avec mon Rasheed
» probleme avec une anschutz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: