| en pensée avec vous | |
|
+17nick french_redneck Glass Heart james88 Ouinche vortex SETH edgar_v nogard13 lo38 solit@ire73 Marcaurel Bluephoenix baron Danlebel Jason valinco 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SETH Habitué
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : 3 Frontières Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: en pensée avec vous Dim 13 Fév 2011 - 13:44 | |
| Plus que Zürich et Berne et vous pourrez pèter le CHampagne les gars ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en pensée avec vous Dim 13 Fév 2011 - 13:50 | |
| - SETH a écrit:
- Plus que Zürich et Berne et vous pourrez pèter le CHampagne les gars !
C'est une initiative fédéral, qui nécessite donc la double majorité: celle des votants ET celle du nombre de canton acceptant l'initiative. On a gagné, quel que soit les résultats bernois et zurichois! Maintenant, c'est à nous de souhaiter le meilleur à tous les possesseurs d'armes français, et que vous puissiez suivre notre exemple... |
|
| |
SETH Habitué
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : 3 Frontières Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: en pensée avec vous Dim 13 Fév 2011 - 13:52 | |
| Ah OK, super bonne nouvelle alors ! Allez CHAMPOMY pour tout le monde ! Vive vous les gars ! | |
|
| |
Glass Heart Expert
Nombre de messages : 2245 Age : 36 Localisation : VD Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: en pensée avec vous Dim 13 Fév 2011 - 13:58 | |
|
Dernière édition par Glass Heart le Dim 13 Fév 2011 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Bluephoenix Expert
Nombre de messages : 3764 Age : 39 Localisation : VD Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: en pensée avec vous Dim 13 Fév 2011 - 13:59 | |
| | |
|
| |
SETH Habitué
| Sujet: Re: en pensée avec vous Dim 13 Fév 2011 - 14:00 | |
| et bien sûr les filles aussi ! Cela était entendu dans mon énoncé. Il y a des tireuses dans mon club Suisse et elles ne sont pas les dernières à faire des scores de ouf...! | |
|
| |
french_redneck Habitué
Nombre de messages : 75 Age : 72 Localisation : france (Haut de France) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: en pensée avec vous Dim 13 Fév 2011 - 18:08 | |
| Si le non l'a remporté ce n'est pas d'une majorité écrasante ; " ILS " remettrons ça sur le tapis à chaque fois que possible, ce sont des acharnés. Appliquer la pensée unique pour "notre sécurité" ; "Nous sommes trop con nous les fêlés de la gâchettes".... Ils n'hésiterons pas à vous amener dans l'europe pour ensuite mieux vous .... Qui sont ils ces "ILS" des "stalinocogistes, bobologistes et autres connologistes" La seule façon de s'en sortir, inventer la machine à remonter le temps ; Et aller couper les couilles des géniteurs de ses enfants de salops... Une des tète de l'hydre est en belgique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 114 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: en pensée avec vous Dim 13 Fév 2011 - 18:15 | |
| french_redneck, tu divagues. Plus de 56% EST effectivement une majorité écrasante et sans appel pour la Suisse. L'initiative du renvoi des criminels étrangers avait été bien moins soutenue. 5,5 vs. 17,5 c'est pas écrasant pour toi? Il faut connaitre un minimum notre système (et l'importance des cantons) avant de juger. | |
|
| |
solit@ire73 Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : Pays de la tartiflette Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: en pensée avec vous Dim 13 Fév 2011 - 19:11 | |
| - french_redneck a écrit:
- Si le non l'a remporté ce n'est pas d'une majorité écrasante ; " ILS " remettrons ça sur le tapis à chaque fois que possible, ce sont des acharnés.
Appliquer la pensée unique pour "notre sécurité" ; "Nous sommes trop con nous les fêlés de la gâchettes"....
Ils n'hésiterons pas à vous amener dans l'europe pour ensuite mieux vous ....
Qui sont ils ces "ILS" des "stalinocogistes, bobologistes et autres connologistes" La seule façon de s'en sortir, inventer la machine à remonter le temps ; Et aller couper les couilles des géniteurs de ses enfants de salops...
Une des tète de l'hydre est en belgique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'espère que tu n'est pas un de ces "félés de la gachette" à avoir envoyé de copieux courriers à certains sénateurs nous discréditant ... On pourrais le penser au vu de tes propos quelque peux ... comment dire.. .....Discourtois... | |
|
| |
phlvx Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Félicitations au peuple suisse ! Dim 13 Fév 2011 - 19:52 | |
| Je viens de lire que les résultats de la votation étaient favorables aux amateurs d'armes mais, à mon avis, surtout aux citoyens suisses honnêtes et responsables. Je suis soulagé ! Bonne continuation sur cette voie qui impose le respect. | |
|
| |
adneim Expert
Nombre de messages : 686 Age : 44 Localisation : Anjou Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: en pensée avec vous Dim 13 Fév 2011 - 21:15 | |
| Félicitations | |
|
| |
Swissrifle Expert
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: en pensée avec vous Lun 14 Fév 2011 - 7:04 | |
| Eh oui, le non l'a emporté!!!!!! Je cache ma joie.....une belle bataille a été gagnée...mais ils reviendront à la charge!!!! Je me réjouis da la mobilisations des tireurs , chasseurs et collectionneurs......et j'espère qu'ils ne retomberont pas tout de suite en létargie! La victoire est belle et la semaine commence magnifiquemet! Bonne semaine à tous, bonne St-valentins aux amoureux.....et bonne semaine quand-même aux antis et sans rancune! Alain | |
|
| |
jeeper 59 Habitué
Nombre de messages : 267 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: en pensée avec vous Lun 14 Fév 2011 - 7:18 | |
| félicitation pour cette victoire si seulement tous les pays européens étaient composés (au moins en majorité) de citoyens éclairés comme chez vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en pensée avec vous | |
| |
|
| |
| en pensée avec vous | |
|