Cela fait un petit bout de temps que je suis à la recherche une GTL 10 ou 11 pour remplacer sa défunte prédécesseur.
je sais qu'il existe beaucoup mieux à l'heure actuelle mais le problème est que les holsters Safariland que j'utilise au boulot et dans le civil sont configurés pour le couple Glock 17 et GTL11. Donc à moins de tous les changer....
Je me suis mis en quête chez notre importateur Belge, pas très sympa à propos, qui m'a dit qu'il n'avait pas ces modèles en stock et ne comptait pas en faire rentrer pour l'instant, ils n'avaient pas beaucoup de succès chez les particuliers. Ils fournissent par contre plusieurs Polices en matos Glock mais les lampes sont avec laser(s) donc interdit sauf dérogations services de Police uniquement (par pour les policiers à titre privé).
j'ai regardé du côté de la France, et j'ai trouvé quelques vendeurs....qui ne veulent pas envoyer à l'étranger ce genre de matériel
Toujours pas découragé
j'ai regardé sur eBay, il y a bien quelques vendeurs, mais pas d'export pour l'étranger,sauf 1 mais il demandait $75 de frais de port pour une lampe à $175!!!! un peu malade le gars
Y a t-il quelqu'un qui connaitrait un vendeur qui serait prêt a exporter une vers la Belgique à un bon prix (si possible moins de 100€, c'est le prix que j'avais payé il y a quelques années pour ma précédente.
On m'a parlé du Luxembourg mais j'ai rien trouvé sur le net....
Merci d'avance
Storm