FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !

Aller en bas 
+5
Sylvain59
pierredu57
ROLLAND
Marcaurel
crow
9 participants
AuteurMessage
crow
Habitué
crow


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 06/10/2010

Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  Empty
MessageSujet: Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !    Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  EmptySam 5 Fév 2011 - 7:47

JE N'AI PAS ECRIT CE TEXTE JE NE FAIS QUE LE COPIER COLLER

Bruno Le Roux, habituel pourfendeur du droit de posséder légalement une arme, s’en prend à ceux qu’il désigne comme des « fêlés de la gâchette » ; à noter que ce député PS de la tristement connue zone tribale de Seine Saint-Denis ne s’en est jamais pris avec autant de violence contre les voyous dont les familles constituent la base de son électorat. Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Bruno Le Roux, Député PS du « SaintDenistan » vient de « produire » une proposition de loi visant à restreindre de manière drastique l’accès de certaines armes (catégorie 1) aux tireurs, mais non content de faire en plus la déclaration suivante où il entre ouvertement en conflit avec les tireurs sportifs et les chasseurs :


« Mais bien souvent, ces personnes tout à fait responsables sont occultées, dans le débat public, par quelques « fêlés de la gâchette », ceux qui hantent nos forums, ceux qui m’adressent les messages les plus abominables – je ne vous les transmettrai pas, monsieur le ministre – qui nécessiterait des plaintes à répétition, ceux qui envoient des menaces. En restant convaincu que la possession d’une arme à feu doit demeurer un droit en France, en contribuant à faire voter ce texte ce soir, en reconnaissant la totale légitimité de ceux qui représentent les chasseurs et les autres utilisateurs légaux, en dotant la législation d’outils élaborés en concertation avec eux, j’ai le sentiment de faire reculer ces fêlés de la gâchette, ces fêlés des forums sur internet qui n’ont d’échanges que sur leurs armes à feu, très certainement parce qu’ils sont incapables de parler d’autre chose. »

Selon donc Bruno Le Roux, les tireurs licenciés et les chasseurs de France et de Navarre sont des « fêlés », qui seraient obnubilés par une seule chose, leurs armes, mais non seulement des malades mentaux incapables d’envisager tout autre processus de réflexion hormis leur passion maladive !

Les intéressés, à n’en pas douter, sauront agir en conséquence au moment de mettre leur bulletin de vote dans l’urne des prochaines élections... et se rappelleront pour mémoire que Bruno Le Roux, triste sire, n’était pas le seul à soutenir cette initiative qui consiste par le truchement d’un amendement liberticide à supprimer ni plus ni moins que toutes les armes de catégorie 1.



En effet, ce nouveau texte a été élaboré avec la complicité de deux députés UMP, Jean-Luc Warsmann Député des Ardennes, et Claude Bodin, député du Val d’Oise.
Ce qui nous intéresserait maintenant, c’est de connaître les propositions de ces gens, et en particulier les déclarations de Bruno Leroux, sur les armes de guerre qui circulent de manière illégale dans les zones tribales du 9-3 par exemple !

Et il nous tarde encore plus d’entendre Bruno Leroux dénoncer ces « fêlés de la cité », ainsi que ces rappeurs « qui adressent des messages abominables qui nécessiteraient des dépôts de plainte en permanence », ces « fêlés de forums sur internet » qui appellent régulièrement à casser du « céfran », buter du flic et niquer la France.
Mais dans mon for intérieur, une petite voix me dit que ce n’est pas demain que Bruno Leroux insultera ainsi ses électeurs...


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(et juste pour le "lulz" certain on crée un forum juste pour ce foutre de ca gueule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (bien sur ce forum n'a aucun vrais but de discutions autour du tir... )
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  Empty
MessageSujet: Re: Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !    Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  EmptySam 5 Fév 2011 - 8:09

t'arrive un peu tard, on en a parlé dans plusieurs topic
ensuite, c'est franchement un non évènement, on sait a quel point BLR n'aime pas les tireur (voir son projet de loi déposé le 29mai 1998...)
Maintenant, il réagit surement à des insultes qu'il a due recevoir

Quoiqu'il en soit, c'est une provocation au quelle il ne faut réagir trop emotionellement, c'est ce qu'il cherche...


Dernière édition par Marcaurel le Sam 5 Fév 2011 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  Empty
MessageSujet: Re: Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !    Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  EmptySam 5 Fév 2011 - 8:39

j'y vais quand m^me de ma petite réponse en page 4 et page 18 de mon courrier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
contrat
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  Empty
MessageSujet: Re: Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !    Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  EmptySam 5 Fév 2011 - 8:52

Félicitations Marcaurel pour la qualité et le clarté de ton travail.
A qui as tu envoyé cette lettre?
Elle mérite d'etre expédiée au Président du Senat et au maximum de nos représentants tant elle est explicite. Twisted Evil
Encore bravo. salut
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  Empty
MessageSujet: Re: Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !    Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  EmptySam 5 Fév 2011 - 9:57

Merci, tout n'est pas de moi, j'ai compilé ce que j'ai trouvé ...
et j'avais pas mal d'entrainement grace (a cause) de la votation du 13 fev!
j'ai envoyé aux sénateurs de la majorité de ma region

le président, je lui enverrai plus tard, car il doit crouler sous les courriers!


Revenir en haut Aller en bas
pierredu57
Habitué



Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/11/2010

Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  Empty
MessageSujet: Re: Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !    Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  EmptySam 5 Fév 2011 - 10:03

Marcaurel a écrit:
j'y vais quand m^me de ma petite réponse en page 4 et page 18 de mon courrier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
contrat

je viens de tout lire bravo c'est super bien ecrit et bien detaillé ce courrier devrai etre transmis a un maximum de monde car il est bien complet et objectif salut
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  Empty
MessageSujet: Re: Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !    Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  EmptySam 5 Fév 2011 - 10:55

vous pouvez transmettre... contrat
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  Empty
MessageSujet: Re: Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !    Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:07

Marcaurel a écrit:
vous pouvez transmettre... contrat

Par contre, dans un de tes tableaux, tu es certains que c'est crimes pour 1000 hab? (par rapport à l'échelle)
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  Empty
MessageSujet: Re: Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !    Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  Empty
MessageSujet: Re: Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !    Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:33

Marcaurel a écrit:
Quoiqu'il en soit, c'est une provocation au quelle il ne faut réagir trop emotionellement, c'est ce qu'il cherche...

Tu as raison, c'est pour cela que cet aprèm j'ai grillé en l'honneur de blr, on bon "félé de la gachette" 120 cartouche de 12 et moults chargeurs d'ak et de 5.56 Devil

Bravo pour ton taf. Maintenant on prie pour des décrets raisonnables et de toute façons les avocats sont pret a faire les recours à la cedh dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  Empty
MessageSujet: Re: Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !    Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:57

Marcaurel a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Attention, il me semble que crime est l'équivalent ici de criminalité....vols, meurtres,brigandages,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  Empty
MessageSujet: Re: Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !    Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:30

C'est exact, pas_007.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  Empty
MessageSujet: Re: Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !    Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:55

exact c'est une boulette de traduction de ma part, j'aurais due mettre crimes et delits...celà dit, je ne me sert de ces données que pour montrer la non correlation armes/crimes dans les differents pays... l'étude intra national de l'engleterre aprés le ban de 1997 est très clair
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  Empty
MessageSujet: Re: Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !    Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:11

N'y voit nul intention de ma part de critiquer,c'est un excellent boulot, juste que ca peut paraitre très haut et donc non crédible.

Par conttre j'ai chercher un moment le moyen de se suicider typiquement Suisse "CHEMIN DE FAIRE" Diablo

CA, ca vaut le coup de corriger


Revenir en haut Aller en bas
french_redneck
Habitué
french_redneck


Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : france (Haut de France)
Date d'inscription : 03/06/2009

Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  Empty
MessageSujet: Re: Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !    Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:33

Mack a écrit:
Marcaurel a écrit:
Quoiqu'il en soit, c'est une provocation au quelle il ne faut réagir trop emotionellement, c'est ce qu'il cherche...

Tu as raison, c'est pour cela que cet aprèm j'ai grillé en l'honneur de blr, on bon "félé de la gachette" 120 cartouche de 12 et moults chargeurs d'ak et de 5.56 Devil

Bravo pour ton taf. Maintenant on prie pour des décrets raisonnables et de toute façons les avocats sont pret a faire les recours à la cedh dès maintenant.

Tire tant que tu peux, Mais savez vous que le second complice est notre ami wartzmann est aussi celui qui a sauvé la scientologie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que notre petit timonier à reçu tom cruise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bizarre bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  Empty
MessageSujet: Re: Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !    Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:35

M. Bruno Le Roux est un fou d'oser dire publiquement ce genres de choses ! Après qu'il vienne parler de crédibilité en se tirant un coup de 12 dans le pied tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Contenu sponsorisé





Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  Empty
MessageSujet: Re: Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !    Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un député PS accuse les tireurs sportifs d’être des fous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smith&Wesson M&P9 Sheild
» un député européen pour les chasseurs et les tireurs ! si !
» On s'attaque aux jeunes tireurs!
» France : Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député.
» tireurs... écolo ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: