| chargeur pour Beretta 90 Two | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tazmaniko30 Habitué
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : ici et là Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: chargeur pour Beretta 90 Two Sam 1 Jan 2011 - 13:53 | |
| Salut à tous, et Bonne Année!! Je suis à la recherche depuis un bon moment d'un chargeur supplémentaire pour mon Beretta 90 two en 9mm. J'ai beau cherché sur Google...nada ou que des trucs à l'étranger, connaisseriez-vous une armurerie ou autres en France qui vende des chargeurs pour ce pistolet? je n'ai trouvé que pour le 92, il ne précise pas si il s'adapte au 90... je pense que ça irait, mais bon. Merci | |
|
| |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two Sam 1 Jan 2011 - 14:49 | |
| | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two Sam 1 Jan 2011 - 16:08 | |
| Tu trouves des chargeurs pour Beretta 90Two chez Gunfactory pour 79.-fr Suisse et ils expédient en France sans problèmes! A plus... Baron. | |
|
| |
tazmaniko30 Habitué
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : ici et là Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two Sam 1 Jan 2011 - 17:36 | |
| ok merci!!
je vais regarder ça...
Mais les frais de port depuis la Suisse ne sot pas excessifs? et pour les papiers c'est comme en France il faut juste envoyer mon auto? | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two Sam 1 Jan 2011 - 18:22 | |
| Les chargeurs sont en vente libre en Suisse! Reste à voir si t'as besoin de ton auto pour la douane Française? | |
|
| |
Sylvain59 Expert
Nombre de messages : 3304 Age : 112 Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two Sam 1 Jan 2011 - 18:27 | |
| - baron a écrit:
- Les chargeurs sont en vente libre en Suisse! Reste à voir si t'as besoin de ton auto pour la douane Française?
Pour la France, le décret de classification des chargeurs n'est jamais paru | |
|
| |
baron Expert
| Sujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two Sam 1 Jan 2011 - 18:37 | |
| Ben voila le problème réglé... Tu peux en commander une centaine sans problèmes! | |
|
| |
tazmaniko30 Habitué
| Sujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two Sam 1 Jan 2011 - 18:47 | |
| pas besoin de l'auto alors... mais il faut surement une copie de licence de tir, bon je les appelerais lundi, je verrais bien.
par contre le site est en Allemand, j'éspère qu'ils parlent Français.
Merci! | |
|
| |
SchwartZ Expert
Nombre de messages : 3288 Age : 52 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two Mar 4 Jan 2011 - 8:28 | |
| copie C.N.I + copie auto | |
|
| |
Projektyle Expert
Nombre de messages : 5736 Age : 50 Localisation : Haute-Garonne, France Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two Mar 4 Jan 2011 - 11:34 | |
| - tazmaniko30 a écrit:
- ...
qui vende des chargeurs pour ce pistolet? je n'ai trouvé que pour le 92, il ne précise pas si il s'adapte au 90... Il me semble que ce sont les même chargeurs entre le Beretta 92/F/FS/90Two: la carcasse est la même et le bouton de verrouillage de chargeur situé au même endroit. Par contre, pour les chargeurs, gaffe: si les décrets d'application ne sont effectivement jamais parus, il est quand même marqué noir sur blanc dans l'actuel décret de 1995, que les chargeurs d'armes classées (1ère/4ème catégorie) sont également classés dans la même catégorie que l'arme qui les reçois. Il a même été prévus une section pour marquer les chargeurs supplémentaires sur les nouvelles autorisations de détention préfectorales en bas de page, ce qui indique clairement la volonté de pouvoir tracer ces éléments d'armes (sans numéro de série, ça va être coton... ) Donc pour une importation depuis l'étranger, il est préférable d'avoir une AIMG à présenter aux douaniers à la frontière. Sinon, c'est les ennuis assurés (avec visite domicilaire à la clef)... | |
|
| |
tazmaniko30 Habitué
| Sujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two Mer 5 Jan 2011 - 13:35 | |
| - Projektyle a écrit:
- tazmaniko30 a écrit:
- ...
qui vende des chargeurs pour ce pistolet? je n'ai trouvé que pour le 92, il ne précise pas si il s'adapte au 90... Il me semble que ce sont les même chargeurs entre le Beretta 92/F/FS/90Two: la carcasse est la même et le bouton de verrouillage de chargeur situé au même endroit.
Par contre, pour les chargeurs, gaffe: si les décrets d'application ne sont effectivement jamais parus, il est quand même marqué noir sur blanc dans l'actuel décret de 1995, que les chargeurs d'armes classées (1ère/4ème catégorie) sont également classés dans la même catégorie que l'arme qui les reçois. Il a même été prévus une section pour marquer les chargeurs supplémentaires sur les nouvelles autorisations de détention préfectorales en bas de page, ce qui indique clairement la volonté de pouvoir tracer ces éléments d'armes (sans numéro de série, ça va être coton... ) Donc pour une importation depuis l'étranger, il est préférable d'avoir une AIMG à présenter aux douaniers à la frontière. Sinon, c'est les ennuis assurés (avec visite domicilaire à la clef)... je confirme, j'ai bien une section spéciale "chargeurs", d'où mon doute, mais contrairement à la section prévue pour les futurs achat de munitions, celle des chargeurs ne comporte pas de précision sur le nombre autorisé, donc pas de limite à mon avis. Je pense également que les chargeurs de 92 sont identique à ceux du 90 , mais j'aimerais bien une confirmation de quelqu'un ayant déjà fait le test... Merci pour vos réponses! | |
|
| |
valinco Expert
Nombre de messages : 666 Age : 60 Localisation : Dans les montagnes. Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two Sam 22 Jan 2011 - 9:59 | |
| - Sylvain59 a écrit:
- baron a écrit:
- Les chargeurs sont en vente libre en Suisse! Reste à voir si t'as besoin de ton auto pour la douane Française?
Pour la France, le décret de classification des chargeurs n'est jamais paru A mon avis, besoin d'une A.I.M.G. malgré, il est vrai, qu'il devrait y avoir jurisprudence en la matière, puisqu'un collectionneur de chargeurs avait été relaxé en 2005, justement faute de parution du décret sur la classification des chargeurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two | |
| |
|
| |
| chargeur pour Beretta 90 Two | |
|