| Lunettes vision nocturne | |
|
+28kingjack navarre74 benobe nick h5n1 lu1900 Bluephoenix Marcaurel airh womoks Darius Oremilac joker_ch Molon Labe wilson07 666 serpent baron Skyos Jason Leonidas Red Label doby Lyman Vash tchoup gendy22 Sporter883R 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Mar 5 Fév 2013 - 13:46 | |
| Seulement si c'est un dispo de visee pour une arme
Ce qui n'est absolument pas le cas ici _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Mar 5 Fév 2013 - 14:03 | |
| Merci Shung, c'est ce qui me semblait aussi .... j'avais été un peu surpris de leur réponse ...............
Mon armurier m'a dit que c'était parce que c'était une génération trop performante ?!? Mais du moment où la loi ne classe pas ces outils je ne vois pas en quoi ça ne peut être livré aux civils ? Sous prétexte que c'est du matos top ?
| |
|
| |
Dmon Habitué
Nombre de messages : 388 Age : 39 Localisation : Valais Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Mar 5 Fév 2013 - 15:55 | |
| Navarre , c'est pas plutôt un illuminateur infrarouge ton bidule ? ça ressemble étrangement a une source d’éclairage infrarouge additionnelle pour une vision nocturne | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Mar 12 Fév 2013 - 3:16 | |
| En tout cas à ce prix (65€), ça ne peut pas être une optique de vision nocturne.. Rien qu'un tube d'amplification médiocre à potable coûte 10x plus, mais la moyenne pour un bon tube c'est plutôt direct dans les 30x plus, juste le tube.. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Mar 12 Fév 2013 - 9:38 | |
| Juste un petit point... - Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PHARE INFRA-ROUGE PULSAR 805NM
Visions nocturnes PULSAR. USMC distribue la gamme des systèmes de vision nocturne Pulsar, qui sont solides, pratiques et qui bénéficient d'une qualité de fabrication très élevée. PHARE INFRA-ROUGE PULSAR 805NM. Ce système à focale et intensité variable, permet d'illuminer jusqu'à 150m depuis un point très concentrè jusqu'à un champ large. La fréquence est de 805nm, diamètre de la lentille 24mm. Fontionne avec 2 piles AA (LR6), autonomie environ 2 heures, fontionne de -20° à +40°. Dimensions 132x45x52mm, poids 190g avec piles. Coloris NOIR
C'est, comme indiqué, c'est JUSTE un PHARE....ce n'est PAS une vision nocturne. Pour l'utiliser, il FAUT posséder une LUNETTE de vision nocturne (qui fonctionne en IR), c'est juste un ILLUMINATEUR. Ça éclaire en infrarouge....et c'est tout. Donc, utilisable avec une lunette infrarouge, une caméra de surveillance (la majorité "voit" l'IR), si il faut un simple téléphone mobile (la majorité voit aussi l'IR) Mais si avec ça, vous pensez pouvoir VOIR en le mettant contre votre oeil... Demandez vous donc ou est l'occulaire | |
|
| |
navarre74 Expert
Nombre de messages : 1310 Age : 50 Localisation : France, Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Mar 12 Fév 2013 - 13:10 | |
| Bonjour, Vous dites vraie Ce pulsar n'est qu'un outil pour éclairer une zone en Infra.... | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Mar 12 Fév 2013 - 22:26 | |
| | |
|
| |
navarre74 Expert
Nombre de messages : 1310 Age : 50 Localisation : France, Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Jeu 14 Fév 2013 - 9:00 | |
| Salut, Serpent oui, merci c'est flatteur | |
|
| |
ASET PROTECTION Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: LA VISION NOCTURNE PAR IL Ven 15 Fév 2013 - 12:56 | |
| Bonjour à tous, j’intègre ce forum (passionnant au demeurant) que depuis quelques jours et suis donc heureux d'échanger sur les deux trois connaissances dont je dispose. Pour le sujet qui nous intéresse ici, je vous joint une fiche produit de deux modèles que nous avons intégré il y a maintenant un an et qui correspondent aux différentes attentes d'ordre techniques qui apparaissent dans les différents messages du sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est évident que ces deux éléments (fortement orientés vers un usage purement tactique), présentent un ensemble d'avantages (poids/encombrement - apport d’énergie multiple - tube Photonis x5 - utilisation aisée en ambiance aquatique - obturation automatique en fonction de la luminosité ambiante) non négligeables, meme si aujourd'hui les tubes Photonis on une orientation plus marquée vers un usage "urbain" que les tubes américains orientés vers une utilisation "outdoor" (différenciation des capacités de renvoi de la lumière résiduelle). Bref, j’espère avoir pu apporter ma modeste pierre à l'édifice. Bonne journée | |
|
| |
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 64 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Sam 16 Fév 2013 - 1:02 | |
| Pour info | |
|
| |
ASET PROTECTION Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Sam 16 Fév 2013 - 15:54 | |
| Merci à toi, je passerai par cette application dorénavant.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne | |
| |
|
| |
| Lunettes vision nocturne | |
|