FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!

Aller en bas 
+2
DrSnake
Jason
6 participants
AuteurMessage
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  Empty
MessageSujet: Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!    Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:35

Salut à tous.

Un jeune homme a testé un des modèles d'ESEE (anciennement RAT) sur Davide Manise.com:

ESEE 4P MB - Couteau - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monsieur Jeff Rendal le propriétaire-fondateur d'ESEE lui même souligne la qualité de ce test et de la revue d'un de ces produits.

Il est notamment bluffé par l'age de l'essayeur qui est de 19 ans sur

BladeForums

Encore tout mon respect à Guillaume!


papy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
DrSnake
Habitué
DrSnake


Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 28/04/2009

Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  Empty
MessageSujet: Re: Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!    Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:31

Merci, exactement le modèle que je cherchais Metal

Est'ce que quelqu’un saurait ou trouver ce modèle vers Lausanne ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  Empty
MessageSujet: Re: Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!    Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:04

DrSnake a écrit:
Est'ce que quelqu’un saurait ou trouver ce modèle vers Lausanne ?

eBay, comme tout le monde ?

C'est là que j'ai pris le mien. C'est sympa comme couteau, surtout si on aime pas les trucs façon rambo de 40cm de long.
Revenir en haut Aller en bas
DrSnake
Habitué
DrSnake


Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 28/04/2009

Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  Empty
MessageSujet: Re: Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!    Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:21

Oremilac a écrit:
DrSnake a écrit:
Est'ce que quelqu’un saurait ou trouver ce modèle vers Lausanne ?

eBay, comme tout le monde ?

C'est là que j'ai pris le mien. C'est sympa comme couteau, surtout si on aime pas les trucs façon rambo de 40cm de long.

Et si on a pas envie de payer de frais de douane ? D'autres alternatives ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  Empty
MessageSujet: Re: Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!    Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:37

Salut,

J'en ai quelqu'uns c'est de la tuerie ces couteaux! Je ne peux que t'encourager à t'en procurer un!

Si tu ne veux pas payer les frais de port ni les douanes, les magasins Suisses les proposent au alentours de 300 frs Samurai

Alors, le calcul est vite fait! papy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
DrSnake
Habitué
DrSnake


Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 28/04/2009

Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  Empty
MessageSujet: Re: Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!    Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:36

Jason a écrit:
Salut,
Si tu ne veux pas payer les frais de port ni les douanes, les magasins Suisses les proposent au alentours de 300 frs Samurai
:

A ben oui, calcul vite fait Yeux roulants

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  Empty
MessageSujet: Re: Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!    Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:44

Se faire livrer en France n'est peut-être pas fondamentalement une mauvaise idée, dans la mesure ou la probabilités d'échapper à la douane existe - Contrairement à la Suisse ou c'est systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  Empty
MessageSujet: Re: Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!    Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:47

nick a écrit:
Se faire livrer en France n'est peut-être pas fondamentalement une mauvaise idée, dans la mesure ou la probabilités d'échapper à la douane existe - Contrairement à la Suisse ou c'est systématique.

Je rajouterai qu'en passant par USPS, on réduit encore un chouia les risques, par rapport au transport express type UPS, FedEx, Chronopost, tout en ayant des délais très convenables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  Empty
MessageSujet: Re: Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!    Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:18

Les colis envoyés en tant que gift (cadeau) d'une valeur déclarée de moins de 100CHF sont libres de frais. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  Empty
MessageSujet: Re: Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!    Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:19

commandes le aux states, même si il y a un peu de port, il coute moins de 90 dollars et il y a au moins cinq ou six modeles différents dispos (couleurs, étuis); je ne crois pas que ce genre de lame subisse "d'interdiction" en Suisse, c'est une marchandise comme une autre...

au pire fais le toi envoyer en france et tu le récuperes à l'occase, tu es largement en dessous des franchises voyageur, personne ne te dira rien ou alors tu te le fais envoyer par la poste CH à partir de Genf, tu en as pour 10 balles environ...
Revenir en haut Aller en bas
DrSnake
Habitué
DrSnake


Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 28/04/2009

Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  Empty
MessageSujet: Re: Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!    Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:21

C'est fait V Je l'ai pas trouvé à 90$ ... mais bon, 160$ sur ebay, c'est toujours moitié prix que dans le commerce par chez moi contrat

Revenir en haut Aller en bas
BangBang
Habitué
BangBang


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  Empty
MessageSujet: Re: Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!    Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:08

J'avais commandé le mien ICI.
Ils exportent. Les frais de port sont offerts en France, mais leur prix n'est pas précisé pour l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
DrSnake
Habitué
DrSnake


Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 28/04/2009

Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  Empty
MessageSujet: Re: Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!    Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:43

BangBang a écrit:
J'avais commandé le mien ICI.
Ils exportent. Les frais de port sont offerts en France, mais leur prix n'est pas précisé pour l'étranger.

Merci pour l'info, j'ai essayé de commander sur ce site, mais une fois arrivé à la page de paiement...plus rien .. Confus Juste une page qui dit qu'aucun moyen de paiement n'est configuré..... Confus Confus Confus
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  Empty
MessageSujet: Re: Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!    Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:24

salut, j'ai déja eu affaire à "thebestknives", ils sont bien, ils prennent une marge "minimum" afin de proposer des prix à peu pres corrects...
Revenir en haut Aller en bas
BangBang
Habitué
BangBang


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  Empty
MessageSujet: Re: Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!    Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:02

Je commande régulièrement chez eux.
A chaque fois, je m'en suis félicité. V
Je n'ai jamais trouvé meilleur prix, en France.
Je paie toujours par chèque et ça marche.
Il y a sûrement un bog sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
DrSnake
Habitué
DrSnake


Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 28/04/2009

Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  Empty
MessageSujet: Re: Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!    Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:06

Salut,

J'ai enfin reçu le RC4. Très belle engin. J'ai juste un petit souci avec le molle back: les trous ne sont pas alignés avec ceux de l'étuis en kyrdex :

Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  Photo%20janv.%2008%2C%2011%2045%2018


Bizarre ....mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  Empty
MessageSujet: Re: Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!    Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  EmptySam 15 Jan 2011 - 12:49

Alors, un petit up Up sujet


le testeur va recevoir sous peu les couteaux ESEE gratuitement de la part de Monsieur Randall lui même pour les tester comme bon lui semble.

Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  Esee-g10

le testeur se verra egalement offrir gratuitement un couteau signé Tony Lopes, un Carcajou flambant neuf pour le tester et proposer une revue aussi complette.

T. Lopes Carcajou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Contenu sponsorisé





Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  Empty
MessageSujet: Re: Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!    Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue sur l'ESEE 4 sur David Manise, Jeff Randall bluffé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randall et Al Mar
» Calibre 45
» Randall en Belgique?
» le voila enfin!....blackhawk UK-SFK mini revue
» REVUE MAGPULNIKOV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes blanches et lames-
Sauter vers: