FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repasser l'examen theorique ? (Belgique)

Aller en bas 
+14
ph
Robert H. Valtin
0477Lafouine
serpent
David-H
Meldon
Oremilac
Shung
al 1954
Heylighen
joker_ch
womoks
cedricus
chef chaudar
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chef chaudar
Habitué
chef chaudar


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/04/2008

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:05

Salut , j'ai introduit des nouvelles demandes et renouvellees des autorisations pour divers armes de poing et d'epaule a la province de namur (belgique) debut mars !

J'ai passer mon permis theorique en 2005 a la police , maintenant je viens de telephonner a la province pour voir ou en est mon dossier et ils me disent que mon permis theorique n'est plus valable ,que je doit le repasser , prendre contact avec le service arme de la zone de police , prendre RDV , pour que la province puisse recevoir un avis favorable , ect ect mur mur mur .

Y a t'il des belges qui peuvent m'en dire +, jamais entendu parler de cette histoire , par contre ce que je sais c'est que je suis pas pret d'avoir mes nouvelles autorisations Cry


FAIT Chiasse , saven plus quoi inventer blabbb
Revenir en haut Aller en bas
cedricus
Habitué
cedricus


Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Liège Belgium
Date d'inscription : 17/11/2010

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:18

Eh oui, suis dans le même ca...
Repassage obligatoire de l'examen théorique sur la connaissance de la nouvelle législation sur les armes et puis examen pratique dans un stand agrée LTS.
NB; avec la LTS pas besoin de refaire tout ça... faut bien quelle serve à quelque chose What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:30

mais c'est pour le port ou la détention?? Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:49

womoks a écrit:
mais c'est pour le port ou la détention?? Confus

C'est ce qui nous attends dans le meilleurs des cas si l'intiative anti-arme en février est acceptée.


Joker
Revenir en haut Aller en bas
cedricus
Habitué
cedricus


Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Liège Belgium
Date d'inscription : 17/11/2010

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:40

womoks a écrit:
mais c'est pour le port ou la détention?? Confus
C'est pour la détention, mais pour le port c'est le même topo.
Revenir en haut Aller en bas
cedricus
Habitué
cedricus


Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Liège Belgium
Date d'inscription : 17/11/2010

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:42

joker_ch a écrit:
womoks a écrit:
mais c'est pour le port ou la détention?? Confus

C'est ce qui nous attends dans le meilleurs des cas si l'intiative anti-arme en février est acceptée.


Joker

Je trouve normal d'avoir eu ces deux examen quand on a des armes (pas chez vous?), ce que je trouve moins normal, c'est le fait de devoir le repasser (tout ça pcq le législateur est dans la choucroute)
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:27

cedricus a écrit:
Je trouve normal d'avoir eu ces deux examen quand on a des armes (pas chez vous?), ce que je trouve moins normal, c'est le fait de devoir le repasser (tout ça pcq le législateur est dans la choucroute)

Pour l’instant non,

En suisse on part du principe du citoyen soldat qui à eu une formation en aval normalement.

La détention était totalement libre, maintenant il faut simplement annoncé la détention à ca police local, seul l’achat est contrôlé (casier judiciaire et fichier de la police local)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:23

chef chaudar a écrit:
Salut , j'ai introduit des nouvelles demandes et renouvellees des autorisations pour divers armes de poing et d'epaule a la province de namur (belgique) debut mars !

J'ai passer mon permis theorique en 2005 a la police , maintenant je viens de telephonner a la province pour voir ou en est mon dossier et ils me disent que mon permis theorique n'est plus valable ,que je doit le repasser , prendre contact avec le service arme de la zone de police , prendre RDV , pour que la province puisse recevoir un avis favorable , ect ect mur mur mur .

Y a t'il des belges qui peuvent m'en dire +, jamais entendu parler de cette histoire , par contre ce que je sais c'est que je suis pas pret d'avoir mes nouvelles autorisations Cry


FAIT Chiasse , saven plus quoi inventer blabbb

Envoie une lettre au gouverneur, un coup de téléphone précise ton cas.

Es tu allé 12 fois par an en stand depuis 2005 ?
Revenir en haut Aller en bas
al 1954
Habitué
al 1954


Nombre de messages : 469
Age : 69
Localisation : brugge belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:34

l examen n est il pas valable pour 2 ans seulement ? j ai du le repasser pour acheté mon s&w 28
il faut dire que chez nous on joue avec les cou... des gens , dans certaine province il faut un ans pour obtenir son autorisation !de plus si vous arrêtez le tir vous pouvez vendre toutes vos armes car une détention sans munition n est valable que 3 ans
n oublions pas de voter pour onkelynx au prochaine élection !
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:38

womoks a écrit:
cedricus a écrit:
Je trouve normal d'avoir eu ces deux examen quand on a des armes (pas chez vous?), ce que je trouve moins normal, c'est le fait de devoir le repasser (tout ça pcq le législateur est dans la choucroute)

Pour l’instant non,

En suisse on part du principe du citoyen soldat qui à eu une formation en aval normalement.

La détention était totalement libre, maintenant il faut simplement annoncé la détention à ca police local, seul l’achat est contrôlé (casier judiciaire et fichier de la police local)
T'es tombé sur la tête, t'as rien à annoncer, à moins que t'aie plein d'armes full dans les placards.


Joker
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:46

cedricus a écrit:
Eh oui, suis dans le même ca...
Repassage obligatoire de l'examen théorique sur la connaissance de la nouvelle législation sur les armes et puis examen pratique dans un stand agrée LTS.
NB; avec la LTS pas besoin de refaire tout ça... faut bien quelle serve à quelque chose What the fuck ?!?

hey, je réclame des droits d'auteur sur ton avatar. C'est moi qui ai dessiné cette image Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:48



Citation :
Je trouve normal d'avoir eu ces deux examen quand on a des armes (pas chez vous?)


mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
cedricus
Habitué
cedricus


Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Liège Belgium
Date d'inscription : 17/11/2010

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:48

al 1954 a écrit:
l examen n est il pas valable pour 2 ans seulement ? j ai du le repasser pour acheté mon s&w 28
il faut dire que chez nous on joue avec les cou... des gens , dans certaine province il faut un ans pour obtenir son autorisation !de plus si vous arrêtez le tir vous pouvez vendre toutes vos armes car une détention sans munition n est valable que 3 ans
n oublions pas de voter pour onkelynx au prochaine élection !

Vrai, mais avec de la chance, ça peux aller vite (1mois1/2) sur liège, avec une personne plus que compétente au service armes de ta commune salut
Revenir en haut Aller en bas
cedricus
Habitué
cedricus


Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Liège Belgium
Date d'inscription : 17/11/2010

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:51

Shung a écrit:


Citation :
Je trouve normal d'avoir eu ces deux examen quand on a des armes (pas chez vous?)


mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur

scratch quoi, pas normal? (tu veux faire du golf, tu passe un exam avant d'aller sur le green non?)
Quand est passé la nouvelle loi en belgique, j'allais au stand avec mon classe IV... des fous furieux oui...
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:54

cedricus a écrit:
scratch quoi, pas normal? (tu veux faire du golf, tu passe un exam avant d'aller sur le green non?)

C'est une blague belge (ou wallonne ?) ? rigolade
Revenir en haut Aller en bas
cedricus
Habitué
cedricus


Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Liège Belgium
Date d'inscription : 17/11/2010

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:58

Oremilac a écrit:
cedricus a écrit:
scratch quoi, pas normal? (tu veux faire du golf, tu passe un exam avant d'aller sur le green non?)

C'est une blague belge (ou wallonne ?) ? rigolade

excusez moi, c'est vrai, ce n'est que des armes... la comparaison n'est pas a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:10

Ce ne sont effectivement que des armes.

On contrôle tes antécédents judiciaires et psychiatriques et hop. On parle de simple détention d'armes, avec utilisation dans des lieux privés et/ou des lieux spécialement conçus pour l'utilisation d'armes.

On ne parle pas de port voire d'utilisation sur la voie publique (et là effectivement il est légitime d'avoir un contrôle des compétences techniques et juridiques minimales, s'il s'agit d'un vrai contrôle et non juste d'une procédure vexatoire/dissuasive).

PS: concernant l'examen pour aller faire du golf, je reste néanmoins surpris. contrat
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:17

cedricus a écrit:
Oremilac a écrit:
cedricus a écrit:
scratch quoi, pas normal? (tu veux faire du golf, tu passe un exam avant d'aller sur le green non?)

C'est une blague belge (ou wallonne ?) ? rigolade

excusez moi, c'est vrai, ce n'est que des armes... la comparaison n'est pas a faire...

ce ne sont que des objets intertes et inanimés.

Que tu veuilles me faire passer un examen pour le port sur la voie publique, je peux le comprendre. Que tu veuilles me faire passer un examen pour de la "détention", non ça me plait pas du tout.

Je propose de te faire passer un examen lorsque tu vas acheter une tronçoneuse ou une scie circulaire aussi.

L'examen pour le Golf, je sais pas si je dois rire, ou pleurer..

ps: l'avatar, c'est tj MON image. Devil je serais curieux de savoir ou tu l'as dégotée, pour info seulement.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey


Dernière édition par Shung le Mer 24 Nov 2010 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al 1954
Habitué
al 1954


Nombre de messages : 469
Age : 69
Localisation : brugge belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:25

cedricus a écrit:
al 1954 a écrit:
l examen n est il pas valable pour 2 ans seulement ? j ai du le repasser pour acheté mon s&w 28
il faut dire que chez nous on joue avec les cou... des gens , dans certaine province il faut un ans pour obtenir son autorisation !de plus si vous arrêtez le tir vous pouvez vendre toutes vos armes car une détention sans munition n est valable que 3 ans
n oublions pas de voter pour onkelynx au prochaine élection !

Vrai, mais avec de la chance, ça peux aller vite (1mois1/2) sur liège, avec une personne plus que compétente au service armes de ta commune salut

moi j ai la chance d habiter a Brugge et chez nous les gens sont aussi serviable , et en 3 moi j ai u toutes mes autorisation , mai se n est pas le cas partout
je trouve surtout que le grand problème s est quand ont arrête le tir qu ont peut vendre s est arme , j ai 56 ans dans quelque année la retraite , notre pays est dans le peloton de tête pour les impôts mai les pension des salariés sont parmi les plus basse d Europe, de plus si ont est malade , plus question d allé tiré car toutes vos économie passe au hôpitaux ! quand ont atteint un certain age a ont encore le physique ou la vue pour faire du tir ? ont n a pour autant pas envie de se séparer de pièces qu ont a mis une vie a accumuler
Revenir en haut Aller en bas
cedricus
Habitué
cedricus


Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Liège Belgium
Date d'inscription : 17/11/2010

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:30

Il y à des règles à savoir, point barre.
Tu connais pas la législation, tu ne tire pas, c'est aussi simple que ça.(pour le port ou le tir au stand, c'est kif kif)
Détention sans munition en belgique = pas d'examen (comme si tu achète une voiture pour rouler dans ta pelouse, t'as pas besoin de permit, va sur la route...)
PS; pour l'image, google est ton amis...
Revenir en haut Aller en bas
cedricus
Habitué
cedricus


Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Liège Belgium
Date d'inscription : 17/11/2010

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:31

al 1954 a écrit:
cedricus a écrit:
al 1954 a écrit:
l examen n est il pas valable pour 2 ans seulement ? j ai du le repasser pour acheté mon s&w 28
il faut dire que chez nous on joue avec les cou... des gens , dans certaine province il faut un ans pour obtenir son autorisation !de plus si vous arrêtez le tir vous pouvez vendre toutes vos armes car une détention sans munition n est valable que 3 ans
n oublions pas de voter pour onkelynx au prochaine élection !

Vrai, mais avec de la chance, ça peux aller vite (1mois1/2) sur liège, avec une personne plus que compétente au service armes de ta commune salut

moi j ai la chance d habiter a Brugge et chez nous les gens sont aussi serviable , et en 3 moi j ai u toutes mes autorisation , mai se n est pas le cas partout
je trouve surtout que le grand problème s est quand ont arrête le tir qu ont peut vendre s est arme , j ai 56 ans dans quelque année la retraite , notre pays est dans le peloton de tête pour les impôts mai les pension des salariés sont parmi les plus basse d Europe, de plus si ont est malade , plus question d allé tiré car toutes vos économie passe au hôpitaux ! quand ont atteint un certain age a ont encore le physique ou la vue pour faire du tir ? ont n a pour autant pas envie de se séparer de pièces qu ont a mis une vie a accumuler

Crois moi, ça va encore bouger niveau législation, y'a beaucoup de mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:35

cedricus a écrit:
Il y à des règles à savoir, point barre.

Loin de moi (et je pense que c'est pareil pour Shung) l'idée de suggérer de contrevenir aux lois en vigueur dans le Royaume.

Mais tu nous excuseras de pas être d'accord avec toi quand tu trouves normal d'avoir un examen préalable à la détention (nous en avons aussi +/- un en France, pour les armes soumises à autorisation).
Revenir en haut Aller en bas
cedricus
Habitué
cedricus


Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Liège Belgium
Date d'inscription : 17/11/2010

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:43

Oremilac a écrit:
cedricus a écrit:
Il y à des règles à savoir, point barre.

Loin de moi (et je pense que c'est pareil pour Shung) l'idée de suggérer de contrevenir aux lois en vigueur dans le Royaume.

Mais tu nous excuseras de pas être d'accord avec toi quand tu trouves normal d'avoir un examen préalable à la détention (nous en avons aussi +/- un en France, pour les armes soumises à autorisation).

Mais chez nous (en gelbique) quand tu détient TU TIR AVEC! donc un minimun à connaitre (style démontage de campagne de ton arme, que faire en cas de long feu, coup faible etc... législation sur la vente d'une arme, etc...)
Je ne comprend pas pq vous avez si difficile à comprendre ces règles...
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:51

cedricus a écrit:

Mais chez nous (en gelbique) quand tu détient TU TIR AVEC! donc un minimun à connaitre (style démontage de campagne de ton arme, que faire en cas de long feu, coup faible etc... législation sur la vente d'une arme, etc...)
Je ne comprend pas pq vous avez si difficile à comprendre ces règles...

Encore une fois, il n'y a pas de problème: applique scrupuleusement la loi belge. Il n'est pas question d'inciter les gens à enfreindre la loi applicable dans leur région.



Quant au fait d'avoir un examen préalable, il va donc aussi falloir en rajouter un pour la détention des objets suivants:
- couteaux autres que couteau à beurre
- haches
- tronçonneuses, scie circulaires et autres outils de découpe motorisés, ...
- pioches
...
Vu que ce sont des outils dangereux et des armes très efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:53

C'est le prix a payer pour avoir droit a plus de 3 coups dans son garand contrat

Niveau lois a la con on est pas les seuls !

(P.S. on a de seule limite pour les armes "de guerre" que son portefeuille et son coffre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Repasser l'examen theorique ? (Belgique)    Repasser l'examen theorique ? (Belgique)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repasser l'examen theorique ? (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'explication théorique sur les optique =)
» Five-seveN en Belgique
» La loi des armes dans le pays d'Europe
» Vive la Belgique !
» militaria en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: